Comment mettre des vidéo dans mes dossier jasondu27 - Dernière réponse le 10 mars 2013 1 réponse Bonjour,<j'aimerai mettre des vidéo mais je ne sais pas comment faire commen ça marche et mettre un code a mon dossier Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sitelle42 Bonjour, De quels dossiers parles-tu? Tes dossiers dans ton PC ou dans un site que tu fais? KENZA Bonjour,J'aimerai mettre des videos sur un fichier de on PC, mais je n'y arrive pas Pouvez-vous m'ader svp? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sitelle42 Bonjour, De quels dossiers parles-tu? Tes dossiers dans ton PC ou dans un site que tu fais? KENZA Bonjour,J'aimerai mettre des videos sur un fichier de on PC, mais je n'y arrive pas Pouvez-vous m'ader svp?
KENZA Bonjour,J'aimerai mettre des videos sur un fichier de on PC, mais je n'y arrive pas Pouvez-vous m'ader svp?