Les discussions

Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur ameli.fr

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais, je suis actuellement à la MGEL (donc pour les étudiants) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Internet explorer a cessé de fonctionner/vidéo replay

Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
picchu

La cible de ce raccourci internet n'est pas valide

Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourci internet. Quand je vais dans mon dossier favoris et que je vais, par exemple, dans mon fichier youtube, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
qboquet

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rosemarie77

Option internet

Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BELFAST

Traduction anglais-français

Je voudrai avoir la traduction en français de mes emails reçus en anglais.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible d'afficher votre page

Résolu

bonjour lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Hotmail, Facebook et d'autres, une page s'affiche me disant " Cette page ne peut pas s'affi...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Client de messagerie electronique par defaut n est pas installe

Comment remedier a cela s v p .... merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
atomas1

Internet explorer

Nouvel arrivant sur les forums, Bonjour à tous. Bien que je le décoche un PROXY dans outils, connexions, parametres, chaque fois que je rallume mon ...

Dexterccm

Ecran noir sur google heahrt

Bonjour, lorsque je me connecte à Google Heath, la page est en noir comme s'il faisait nuit et cela en heures de la journée .Réglages ? A l'aide SVP...

toinou131

Affichage des gadgets de bureau

bonjour,depuis quelques semaines les gadgets ne s'affichent plus hormis le calendrier.j'ai double-clicker sur l'horloge puis pour l'installer je l'ai ...

Jojolaguitare

Plus d'acces a internet.

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que mon niveau n'est pas très très bon en informatique. Cependant, en voulant faire un petit "n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir sur les pages precedentes

bonjour je ne peux plus revenir sur les pages precedentes , quelques sot la touche ou feches merci si solutions ? JACK

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jack49

Comment effacer une addresse e-mail

Résolu

comment effacer une addresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Flash player

il est impossible d'utiliser flash player le pc dit qu'il est installé mais lorsqu'il est utile de l'avoir, par ex pour regarder une video, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Monter et descendre

bonjour tout le monde ! je cherche une âme charitable pour m'aider à résoudre le problème qui vient d'apparaitre sur mon ordinateur portable qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Mise à jour internet explorer 10 "réussite", mais bloqué à ie9!

Bonjour, Après avoir beaucoup tenté, et cherché sur des forums un problème similaire au mien, sans succès, je me décide à poster sur CCM : Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Duke

Sortir bing.com de la page d'accueuil

Comment enlever bing.com qui apparait comme page d'acueuil à la place de google ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Phènix 64

Suppression comptes ?

Bonjour, Moi je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer certains noms dans ma liste de contacts, bcp de noms sont juste des "j'aime" qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BRONKO

Farmville 2

IMPOSSIBLE DEMANDER ET RECEVOIR DE L'AIDE. IMPOSSIBLE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES CADEAUX. U R G E N T........................... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
michelegenty

Connection windows 7

Résolu

bonjour j,ai installe outlook.com avec windows7 je dois cliquer sur actualiser pour me connecter merci de me repondre svp cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cannedal

Cookies internet

Bonjour, sans vouloir j'ai supprimé les cookies , comment les réinstaller ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nini

Navigation in private sous internet explorer

Bonjour, Je remarque que je ne peux plus utiliser la fonction "navigation in private " lorsque je suis sous internet explorer et que je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
in preivate

Internet explorer

Bonjour, J'ai récemment installer la nouvelle versions de Windows 8 à savoir Windows 8.1 je n'arrive plus démarrer internet explorer avec la vigne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer non mis à jour.

Bonjour, Je suis en train de refaire un ordi (Hp elitebook 2540p // Windows 7 version professionnelle) pour l'un de mes collègues, et parmi les n...

tad42

Programme avec l'icone d'internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Tous les programmes qui sont sur mon bureau ont l'icone d'internet et quand je clique sur n'importe lequel de ses ces programmes ...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mandeng

Recuperer des favoris

suite à des problèmes de messagerie électronique j'ai téléchargé firefox mais je ne retrouve pas mes favoris. Comment les importer? fabienne

fabouf

Passer d'ie 11 à ie8

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gofredo2014

Hermione la mignone

Je voudrais publier de ma petite labrador et je suis d'accord qu'on sent serve pour des magasines, à une seulle condition qu'on me previenne et qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Panne tel

je posséde un tel sony ericsson je peux recevoir mes appels mais je ne peux pas appele rmerci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77

Probleme window 8 non résolu

bonjour on me dit que j'ai perdu toutes mes applications suite installation window 8 j'ai perdu toutes mes icones sur ma page d'acceuil merci

ednallor

Accéder au n de tel de l'annonceur

bonjour, je ne peux pas récupérer le n de tel de l'annonceur afin de la contacter ( en haut ,à droite :visualiser le n de tel) pouvez vous me dire le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Idm

Résolu

Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Ecran noir et pointeur bloqué + cesse de fonctionné souvent.

Bonjour, Portable hp 4520s - windows 7. Avec le navigateur IE quand je clique sur lien, j'ai un écran noir et pointeur souris bloqué. En plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "windowsupdate_00009c57"

Bonjour à tous , il m'est impossible d'installer internet explorer 10 sous windows 7 sp1 carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AVNI1030

Findgala

Comment enlever FindGala? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Je rçois le message suivant/ update center client, a cessé de

Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon ordi, je reçois un pavé rectangulaire, ou il est écrit, ceci///Update center client a cessé de foncti...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilidurhone

Nation zoom

Bonjour, Comment supprimer nation zom en page d'accueil de mon ordinateur à la place d'internet explorer , sur les forum plusieures solutions son...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Goog ce s ouvre plus

Bonjour,je n arrive plus a ouvrir goog Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dante7774

Cherche reponse.

J ai un ibm t43 je veux mettre windows 7 , je ne connais pas bien le processus pour l installation . merci a l avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéler la navigation avec internet explorer 11

Bonjour, je viens de passer de 4 à 8 giga de ram, maintenant est ce possible d'accélérer la navigation avec Internet Explorer 11 Svp? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, depuis 48 h. je ne peux plus accéder à Internet Explorer, ce dernier ne réponds plus. Mon PC est un HP p 2605 Pavillon et il fonctionne av...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Connection internet

je n'arrive pas à me connecter à internet . j'ai une maison ancienne et très longue donc j'ai mis une clé wifi sur mon ordi et installé des répéteurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Martha_e_m

Internet

Résolu

comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
keurdange

Comment télécharger les pièces jointes et effacer les mails?

Merci de m'avoir accordé cette compte: S'il vous plait comment je peut effacer les messages déjà lu ou non utiles?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Elizabeth Tavenda kaluhamue

Désinstaller ie 10 et revenir à ie 8

Bonjour, En ouvrant ce matin mon P.C. j'ai vu qu'il changeait de paramètre ; ; je me suis rendu compte qu'il installait EI 10 ; ca ne me plait pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
6eme-route

Les pages web ne répondent plus

Bonjour, Mes pages web ne répondent plus que faire ??? J'ai d'abord eu un poblème Proxy, y a t'il eu un rapport entre ces deux problèmes ? J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Îcone introuvable

Bonjour, Je suis sur Mozilla avec seven. J'ai besoin pour une opération de passer par IE. Mais je ne trouve pas l'îcone pour le lancer. même pas da...

yeratel2012

Probleme de consultationcomptes bancaires;

Bonjour, lorsque je clique sur les chiffres codes de la case confidentielle,ces derniers n'apparaissent pas cochés dans la case 6 chiffres. les oppéra...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Eric Ganaye

Prbl pour installer above flash player 11

Bonjour, Impossible de l'installer et d'activer shockwave Flash object. Depuis une semaine je rame. Au secours . Configuration: Windows 7 / ...

jeanzerien
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 734