Les discussions

guerp13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tv undergrund

tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix
maddy Microsoft Edge / Internet Explorer

Imprimer un document

bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maddy
rosemarie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rosemarie77
SOIBAU Microsoft Edge / Internet Explorer

Option internet

Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BELFAST
charlnicolas Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Nouvel arrivant sur les forums, Bonjour à tous. Bien que je le décoche un PROXY dans outils, connexions, parametres, chaque fois que je rallume mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm
Emy Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus d'acces a internet.

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que mon niveau n'est pas très très bon en informatique. Cependant, en voulant faire un petit "n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Canardette1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

il est impossible d'utiliser flash player le pc dit qu'il est installé mais lorsqu'il est utile de l'avoir, par ex pour regarder une video, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81
argileblanche Microsoft Edge / Internet Explorer

Monter et descendre

bonjour tout le monde ! je cherche une âme charitable pour m'aider à résoudre le problème qui vient d'apparaitre sur mon ordinateur portable qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13
BRONKO Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression comptes ?

Bonjour, Moi je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer certains noms dans ma liste de contacts, bcp de noms sont juste des "j'aime" qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BRONKO
michelegenty Microsoft Edge / Internet Explorer

Farmville 2

IMPOSSIBLE DEMANDER ET RECEVOIR DE L'AIDE. IMPOSSIBLE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES CADEAUX. U R G E N T........................... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
michelegenty
Cannedal Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection windows 7

Résolu

bonjour j,ai installe outlook.com avec windows7 je dois cliquer sur actualiser pour me connecter merci de me repondre svp cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cannedal
NINI Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies internet

Bonjour, sans vouloir j'ai supprimé les cookies , comment les réinstaller ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nini
baba28300 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai récemment installer la nouvelle versions de Windows 8 à savoir Windows 8.1 je n'arrive plus démarrer internet explorer avec la vigne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fagaubert Microsoft Edge / Internet Explorer

Recuperer des favoris

suite à des problèmes de messagerie électronique j'ai téléchargé firefox mais je ne retrouve pas mes favoris. Comment les importer? fabienne

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf
Gofredo2014 Microsoft Edge / Internet Explorer

Passer d'ie 11 à ie8

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gofredo2014
HERMIONEBARCELONE Microsoft Edge / Internet Explorer

Hermione la mignone

Je voudrais publier de ma petite labrador et je suis d'accord qu'on sent serve pour des magasines, à une seulle condition qu'on me previenne et qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups
deudeu55 Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne tel

je posséde un tel sony ericsson je peux recevoir mes appels mais je ne peux pas appele rmerci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77
bouab sidali Microsoft Edge / Internet Explorer

Idm

Résolu

Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
pierre_le_grands Microsoft Edge / Internet Explorer

Cherche reponse.

J ai un ibm t43 je veux mettre windows 7 , je ne connais pas bien le processus pour l installation . merci a l avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kakibigot Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet

je n'arrive pas à me connecter à internet . j'ai une maison ancienne et très longue donc j'ai mis une clé wifi sur mon ordi et installé des répéteurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Martha_e_m
lucie1341 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
keurdange
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 657