Les discussions

erge42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64
copain13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image saccadee

bonjour a tous depuis hier, quand j'allume ma télévision , je n'aie plus de connexion internet, je suis chez SFR, ma box est un décodeur classique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
78gra
MelleMarieB Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 0xc000005

Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005. Quelles sont les d...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MelleMarieB
papysept01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Task host windows

bonjour , jai un netbook asus eee pc avec windows 7 starter qui est très lent et qui a du mal à s'éteindre (me demande de forcer l'arrêt car un progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45
amine1000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lol

j'ai un problème de ; http status 500 - java.lang.nullpointerexception

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cesel45
dommic0139 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens de connexion skype

Bonjour, J'ai la dernière version de Skype, 6.13, deux identifiants nouveaux avec mots de passe diffèrents, que Skype refuse de reconnaitre...........

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean
fontenotte Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection à yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mushamuka Hardy
rosemarie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicite

Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xileh
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Réactiver page web ie9

Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise
Georges-V Microsoft Edge / Internet Explorer

Restauration système

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Georges-V
guerp13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tv undergrund

tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix
maddy Microsoft Edge / Internet Explorer

Imprimer un document

bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maddy
rosemarie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, ma messagerie orange ne me reconnaît pas,avec mes speudos je n'ai plus ni mes dossiers ni mes contacts sur mon portail orange Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rosemarie77
SOIBAU Microsoft Edge / Internet Explorer

Option internet

Résolu

BONJOUR, Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS" A chaque essai la f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BELFAST
charlnicolas Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Nouvel arrivant sur les forums, Bonjour à tous. Bien que je le décoche un PROXY dans outils, connexions, parametres, chaque fois que je rallume mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm
Emy Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus d'acces a internet.

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que mon niveau n'est pas très très bon en informatique. Cependant, en voulant faire un petit "n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Canardette1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

il est impossible d'utiliser flash player le pc dit qu'il est installé mais lorsqu'il est utile de l'avoir, par ex pour regarder une video, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81
argileblanche Microsoft Edge / Internet Explorer

Monter et descendre

bonjour tout le monde ! je cherche une âme charitable pour m'aider à résoudre le problème qui vient d'apparaitre sur mon ordinateur portable qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13
BRONKO Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression comptes ?

Bonjour, Moi je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer certains noms dans ma liste de contacts, bcp de noms sont juste des "j'aime" qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BRONKO
michelegenty Microsoft Edge / Internet Explorer

Farmville 2

IMPOSSIBLE DEMANDER ET RECEVOIR DE L'AIDE. IMPOSSIBLE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES CADEAUX. U R G E N T........................... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
michelegenty
Cannedal Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection windows 7

Résolu

bonjour j,ai installe outlook.com avec windows7 je dois cliquer sur actualiser pour me connecter merci de me repondre svp cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cannedal
NINI Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies internet

Bonjour, sans vouloir j'ai supprimé les cookies , comment les réinstaller ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nini
baba28300 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai récemment installer la nouvelle versions de Windows 8 à savoir Windows 8.1 je n'arrive plus démarrer internet explorer avec la vigne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 746