Les discussions

Cookies

Bonjour, jai enlever des cookies et je ne plus aller sur leboncoin et dautre site et je sais pas comment les remettre aidez moi svp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture de mes pages web

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon ordi et depuis les pages web me donne une ecriture qui semble etre mise en gras. Cela parait trouble ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google en page d acceuil

Bonjour, j aimerais avoir a nouveau google commepage d acceuil Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Ordinateur qui garde en mémoire le site précédent...bizarre non?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vais sur internet : quand j'ouvre la page...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ceceprobleme

Retour intempestif

Bonjour, A l'ouverture mon micro est programmé pour s'ouvrir sur Eurosport, jusque là pas de problème. Je déroule ma page Eurosport et sans que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun

Ouverture intempestive page blanche ie

Résolu

Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lesly

Comment faire pour me conecter

bonjour, j essaye de me conecter a une site et on me repond que ca ne va pas ensuite je recois ce message ImprimerDiagnostics réseau de Window...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Ie ne répond pas

Bonjour, Il me demande si je veux continuer à exécuter les scripts de cette page . Pour solutionner ce problème , il me dise qu'il faut démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Bloquer site internet

bonjour , comment faut il faire pour bloquer un site internet avec internet explorer merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fumezou

Bug des boutons (liens) des sites

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se passe... Pour les utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche verr. maj. active

Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de passe pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une pet...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Incapalble d'ouvrir un document pdf avec internet explorer

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TTFLO33

Pas capable d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thalie.ga

Suppression de qvo6.com

bonjour à toutes et à tous, mon problème, je n'arrive pas à supprimer Qco6.com, pouvez-vous m'aider svp salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Probleme avec la page de demarage

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement j'ai une page de demarrage intempestive Qvo6 qui apparait. Bien evidemment j'ai essayé de changer la page de dema...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Problème au lancement d'internet explorer

Bonsoir j'ai un problème depuis ce midi que je n'arrive pas à résoudre donc je m'en remets à vous... Voila ce midi Windows update a mis à jour mon In...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Clemento20

Flash player

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer ce programme. Quand je veux voir un vidéo ça me dit d'installer la dernière version mais ce programme n'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
carole49

Onglets google

Bonjour, J'ai accepté 2 fois le moteur de recherche google et je ne veux plus les avoir car ils ralentissent mes pages d'ouverture internet. j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à acceder mon compte gmail.com à cause de mot de passe et voudrais le changer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Comment trouver ma cle du router et savoir aussi mon mot de pasf

bonsoir, moi j'ai un wifi + router (tp link) et je n'arrive pas a trouver ma clé et le mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
VF77100

Liens hypertexte inactifs

j'utilise internet explorer 10, sfr mail et Windows 7. depuis quelque temps quand je clique sur un lien un onglet apparait vide et une page s'ouvre ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rabat joie

Recherche une personne par son nom

Madame LE TULZO Marie Christine

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
polorp974

Navigateur

Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valere75

Comment supprimer le plein ecran

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a enlever le plein ecran . Avez vous une solution à me proposer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand j'utilise internet explorer,l'écran apparait tres grand

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à diminuer la taille de l'écan quand j'utilise internet explorer

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel web cam intégrée ne fonctionne plus!

Bonjour, Ma web cam intégrée fonctionne avec le logiciel "CyberLink YouCam", seulement, depuis un moment, elle ne fonctionne plus. Le logiciel s'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Google ne fonctionne plus!

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de recherches sur Google car ne fonctionne plus sur Internet Explorer 9. Lorsque j'essaye d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche

Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne s'ouvre pas du premier coup

Bonjour J'ai windows 7,et j'ai du mal d'ouvrir Internet explorer, parfois il ne s'ouvre pas du premier coup et j'ai souvent ce message « jQuery doit-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre internet sur pc

Bonjour, Je viens de lire comment remettre internet, mais je ne trouve pas "exécuter" après avoir cliqué sur démarrer ?? Ou vais-je le trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mamymonde

Flash player

impossible de telecharger adobe flash player , quand le téléchargement arrive à 50 pour cent ça bloque ,avez vous une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cycliik

Resiliation

je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Impossible ouverture ie

Résolu

Bonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Memoire tampon

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...

hakoko

Interruption instantanée de ma connexion internet

Bonjour! Ma configuration: Windows7, Internet Explorer. Ma connexion Internet s'interrompt à chaque instant. Que faire pour y remèdier? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kiaigo

Probleme avec le site we love make up

Bonjour, J'ai un soucis avec le site we love make up, quand j'essai de m'inscrire, et que j'entre mon adresse mail, ils m'écrivent "Serveur ...

HDN

Fenêtre bloquée

Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows XP. Depuis hier, sur deux sites je ne peux pas ouvrir la fenêtre qui m'intéresse et lesquelles s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilidurhone

Adobe flash player

bonjour, Qui peux m'aider s.v.p. j'ai installer la dernière version adobe flash Player mais rien fonctionne je peux toujours pas aller sur aucun si...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller internet explorer de mon laptop

Bonsoir , je voulais désinstaller IE de mon ordinateur. Je n'arrive pas à le faire via panneau de configuration . Il ne figure pas parmi les prog...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives sous ie.

Bonjour, Comment empêcher toutes ces fenêtres parasites ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger internet explorer

Résolu

bonjour, hotmail etant devenu outloock,quand je veux aller dans ma boite de reception,j'ai une page qui s'affiche et qui me dit, pour profiter au m...

yoann090

Internet explorer 10 ?

Bonjour, En allant voir si les MAJ étaient toutes installées sur mon PC portable Windows 7 j'ai cliqué sur "Démarrer

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
isatchignia

Enregistrement automatique des telechargments

Bonjour, j'ai chercher dans option internet comment télécharger un fichier sans que IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer , mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hakoko

Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
eminen

Ne répond plus

Résolu

Bonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
perle41

Module complémentaire

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...

Onigiri25

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes de "réinstallation" Aprés avoir reçu un message me demandant de télécharger IE9 pour obtenir une page web, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
quentine

Connexion à badoo impossible à partir de mon pc

Bonjour à Tous, Même problèmes que vous tous depuis quelques mois... Pour info : je suis allé dans un cyber café et là j'ai pu accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Badoo83

Parametres de connexion non enregistrés

Bonjour, J'utilise Internet explorer ou Mozilla. A chaque mise en service, je dois reconfigurer la connexion au serveur proxy. Je coche "adresse de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
meumeu45

Ie ne peut afficher cette page ! mais seulement parfois

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur certains sites, Internet Explorer me met le message : Internet Explorer ne peut afficher cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
help 84
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 734