Les discussions

Navigateur

Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valere75

Comment supprimer le plein ecran

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a enlever le plein ecran . Avez vous une solution à me proposer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand j'utilise internet explorer,l'écran apparait tres grand

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à diminuer la taille de l'écan quand j'utilise internet explorer

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel web cam intégrée ne fonctionne plus!

Bonjour, Ma web cam intégrée fonctionne avec le logiciel "CyberLink YouCam", seulement, depuis un moment, elle ne fonctionne plus. Le logiciel s'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Google ne fonctionne plus!

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de recherches sur Google car ne fonctionne plus sur Internet Explorer 9. Lorsque j'essaye d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche

Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne s'ouvre pas du premier coup

Bonjour J'ai windows 7,et j'ai du mal d'ouvrir Internet explorer, parfois il ne s'ouvre pas du premier coup et j'ai souvent ce message « jQuery doit-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre internet sur pc

Bonjour, Je viens de lire comment remettre internet, mais je ne trouve pas "exécuter" après avoir cliqué sur démarrer ?? Ou vais-je le trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mamymonde

Flash player

impossible de telecharger adobe flash player , quand le téléchargement arrive à 50 pour cent ça bloque ,avez vous une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cycliik

Resiliation

je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Impossible ouverture ie

Résolu

Bonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Memoire tampon

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...

hakoko

Interruption instantanée de ma connexion internet

Bonjour! Ma configuration: Windows7, Internet Explorer. Ma connexion Internet s'interrompt à chaque instant. Que faire pour y remèdier? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kiaigo

Probleme avec le site we love make up

Bonjour, J'ai un soucis avec le site we love make up, quand j'essai de m'inscrire, et que j'entre mon adresse mail, ils m'écrivent "Serveur ...

HDN

Fenêtre bloquée

Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows XP. Depuis hier, sur deux sites je ne peux pas ouvrir la fenêtre qui m'intéresse et lesquelles s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilidurhone

Adobe flash player

bonjour, Qui peux m'aider s.v.p. j'ai installer la dernière version adobe flash Player mais rien fonctionne je peux toujours pas aller sur aucun si...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller internet explorer de mon laptop

Bonsoir , je voulais désinstaller IE de mon ordinateur. Je n'arrive pas à le faire via panneau de configuration . Il ne figure pas parmi les prog...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives sous ie.

Bonjour, Comment empêcher toutes ces fenêtres parasites ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger internet explorer

Résolu

bonjour, hotmail etant devenu outloock,quand je veux aller dans ma boite de reception,j'ai une page qui s'affiche et qui me dit, pour profiter au m...

yoann090

Internet explorer 10 ?

Bonjour, En allant voir si les MAJ étaient toutes installées sur mon PC portable Windows 7 j'ai cliqué sur "Démarrer

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
isatchignia

Enregistrement automatique des telechargments

Bonjour, j'ai chercher dans option internet comment télécharger un fichier sans que IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer , mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hakoko

Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
eminen

Ne répond plus

Résolu

Bonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
perle41

Module complémentaire

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...

Onigiri25

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes de "réinstallation" Aprés avoir reçu un message me demandant de télécharger IE9 pour obtenir une page web, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
quentine

Connexion à badoo impossible à partir de mon pc

Bonjour à Tous, Même problèmes que vous tous depuis quelques mois... Pour info : je suis allé dans un cyber café et là j'ai pu accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Badoo83

Parametres de connexion non enregistrés

Bonjour, J'utilise Internet explorer ou Mozilla. A chaque mise en service, je dois reconfigurer la connexion au serveur proxy. Je coche "adresse de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
meumeu45

Ie ne peut afficher cette page ! mais seulement parfois

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur certains sites, Internet Explorer me met le message : Internet Explorer ne peut afficher cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
help 84

Barre d'adresse vide

Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
perruche 41

Icônes plus actives sur le bureau

Résolu

Bonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zizou762

Liens impossibles à ouvrir

bonjour mon pb est que je ne peux pas ouvrir les liens proposés par les sites ex:dans mappy le lien pour consulter le parcours en shéma et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Internet explorer 10

Tout d'abord Bonjour, Si j'écris aujourd'hui c'est que depuis que Internet Explorer 10 s'est téléchargé tout seul avec l'arrêt de l'ordinateur j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
JEANNE1951

Internet explorer se referme dès l'ouverture

Bonjour :) ! J'ai un problème depuis qu'elle que temps ! :( Le problème c'est que quand, j'ouvre internet explorer, il se referme direct ! :( Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen

Remplacer ie10 par chrome

Bonjour, j'ai des prob avec ie10 et j'ai telechargé chrome mais je voudrai le mettre par defaut au lieu de ie10 et je voudrai savoir si ca a une incid...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé du registe bing

Bonsoir, suite à quelques problèmes je voudrai sortir Bing définitivement de mon PC , j'ai donc fait une recherche sur ce bon vieux site et je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CASEYTOM

Quelle est la signification de la toolbar du dessus bleu ciel

Bonjour, J'ai eu la "trés bonne idée" vu que je ne m'en sortais pas vu que je débute de saisir "cours d'informatique", de faire appel à un retraité...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
isatchignia

Ie 10, la flèche " retour " ne répond pas !

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. La touche " retour précédent " sur IE 10 ne fonctionne plus. Exemple : Quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
deesse57

Probleme avec wot

bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie , tout est en anglais

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Internet explorer marche pas

bonjour, j'ai internet explo 9, seulement ca ne marche pas sur pleins de sites web comme la fnac, darty et d'autres. Certains me disent de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
louis-12

Internet explorer "opération abandonnée"

Bonjour, comme indiqué dans le titre internet explorer refuse de m'ouvrir certaines pages, j'ai restauré mon ordi aux conditions usines hier, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ie10

bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ghch974

Badoo

bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cassis10

Masquer la barre d'outils (la partie enhaut de l'écran)

Résolu

Bonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ophélie-Fidji

Papystremimg ne marche plus !!!!!!!!!!! :(

Bonjour, c'est pour vous informez que papystreming ne marche plus et j adore ce site j epère que vous pourrez résoudre ce problème avec chance j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
DupeName404

Ie 10 introuvable dans "programmes et fonctionna

Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Foudogue

Revenir à internet explorer 9

Bonjour, j'avais internet explorer 9 installé sur mon pc , dernièrement j'ai choisi d'installer internet explorer 10,depuis j'ai remarqué des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Uryon

Ftp avec explorer windows

Bonjour aux particpants du forum. Est-il dangereux de se connecter à ses serveurs ftp depuis l'explorer de windows avec des raccourcis du type: ftp:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ggfdty

Actualiser???

Bonjour a tous , j'ai comme thème internet explorer , mais je ne suis pas certain du thème , quoi qu'il en soit voilà ,je crois que j'ai fait une bév...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernieboy01

Cam

Fermé

Ma cam ne marche pas sur le site entrecoquins mais marche dans les chambres et pas sur hatle tack

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 712