Les discussions

valerie Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle
VISCHNOU1er Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction à envoyer

Résolu/Fermé

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er
lucie34410 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
plecere Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 est passé en anglais

Résolu

Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
plecere
VIGIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 404 not found

Bonjour, je ne peux plus ouvrir une page internet j'ai toujours le message erreur 404 not found. Que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
chantal6868 Microsoft Edge / Internet Explorer

Information personelle

je me suis rendu compte que mes informations personelle était visible sur plusieurs endroit sur le net. exemple people adress et très visible en plus....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Xileh
romaric42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Bonjour, jai enlever des cookies et je ne plus aller sur leboncoin et dautre site et je sais pas comment les remettre aidez moi svp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
juju Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecriture de mes pages web

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon ordi et depuis les pages web me donne une ecriture qui semble etre mise en gras. Cela parait trouble ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
rsaux72 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retour intempestif

Bonjour, A l'ouverture mon micro est programmé pour s'ouvrir sur Eurosport, jusque là pas de problème. Je déroule ma page Eurosport et sans que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun
moulineaux Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne répond pas

Bonjour, Il me demande si je veux continuer à exécuter les scripts de cette page . Pour solutionner ce problème , il me dise qu'il faut démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle
mrtournesol Microsoft Edge / Internet Explorer

Touche verr. maj. active

Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de passe pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une pet...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
carole49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer ce programme. Quand je veux voir un vidéo ça me dit d'installer la dernière version mais ce programme n'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
carole49
annaaa Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets google

Bonjour, J'ai accepté 2 fois le moteur de recherche google et je ne veux plus les avoir car ils ralentissent mes pages d'ouverture internet. j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
rabat joie Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens hypertexte inactifs

j'utilise internet explorer 10, sfr mail et Windows 7. depuis quelque temps quand je clique sur un lien un onglet apparait vide et une page s'ouvre ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rabat joie
pierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur

Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valere75
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 746