Les discussions
Navigateur
Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer le plein ecran
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus a enlever le plein ecran . Avez vous une solution à me proposer. Merci
Quand j'utilise internet explorer,l'écran apparait tres grand
Résolu/FerméJe n'arrive pas à diminuer la taille de l'écan quand j'utilise internet explorer
Logiciel web cam intégrée ne fonctionne plus!
Bonjour, Ma web cam intégrée fonctionne avec le logiciel "CyberLink YouCam", seulement, depuis un moment, elle ne fonctionne plus. Le logiciel s'o...
Google ne fonctionne plus!
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de recherches sur Google car ne fonctionne plus sur Internet Explorer 9. Lorsque j'essaye d...
Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche
Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je...
Internet explorer ne s'ouvre pas du premier coup
Bonjour J'ai windows 7,et j'ai du mal d'ouvrir Internet explorer, parfois il ne s'ouvre pas du premier coup et j'ai souvent ce message « jQuery doit-...
Comment remettre internet sur pc
Bonjour, Je viens de lire comment remettre internet, mais je ne trouve pas "exécuter" après avoir cliqué sur démarrer ?? Ou vais-je le trou...
Flash player
impossible de telecharger adobe flash player , quand le téléchargement arrive à 50 pour cent ça bloque ,avez vous une réponse merci
Resiliation
je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent
Impossible ouverture ie
RésoluBonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...
Memoire tampon
RésoluBonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...
Interruption instantanée de ma connexion internet
Bonjour! Ma configuration: Windows7, Internet Explorer. Ma connexion Internet s'interrompt à chaque instant. Que faire pour y remèdier? Merci d'a...
Probleme avec le site we love make up
Bonjour, J'ai un soucis avec le site we love make up, quand j'essai de m'inscrire, et que j'entre mon adresse mail, ils m'écrivent "Serveur ...
Fenêtre bloquée
Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows XP. Depuis hier, sur deux sites je ne peux pas ouvrir la fenêtre qui m'intéresse et lesquelles s'...
Adobe flash player
bonjour, Qui peux m'aider s.v.p. j'ai installer la dernière version adobe flash Player mais rien fonctionne je peux toujours pas aller sur aucun si...
Impossible de désinstaller internet explorer de mon laptop
Bonsoir , je voulais désinstaller IE de mon ordinateur. Je n'arrive pas à le faire via panneau de configuration . Il ne figure pas parmi les prog...
Fenêtres intempestives sous ie.
Bonjour, Comment empêcher toutes ces fenêtres parasites ? Merci
Telecharger internet explorer
Résolubonjour, hotmail etant devenu outloock,quand je veux aller dans ma boite de reception,j'ai une page qui s'affiche et qui me dit, pour profiter au m...
Internet explorer 10 ?
Bonjour, En allant voir si les MAJ étaient toutes installées sur mon PC portable Windows 7 j'ai cliqué sur "Démarrer
Enregistrement automatique des telechargments
Bonjour, j'ai chercher dans option internet comment télécharger un fichier sans que IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer , mais je n...
Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur inte...
Ne répond plus
RésoluBonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...
Module complémentaire
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...
Internet explorer 7
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes de "réinstallation" Aprés avoir reçu un message me demandant de télécharger IE9 pour obtenir une page web, ...
Connexion à badoo impossible à partir de mon pc
Bonjour à Tous, Même problèmes que vous tous depuis quelques mois... Pour info : je suis allé dans un cyber café et là j'ai pu accéder à mon compt...
Parametres de connexion non enregistrés
Bonjour, J'utilise Internet explorer ou Mozilla. A chaque mise en service, je dois reconfigurer la connexion au serveur proxy. Je coche "adresse de...
Ie ne peut afficher cette page ! mais seulement parfois
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur certains sites, Internet Explorer me met le message : Internet Explorer ne peut afficher cette ...
Barre d'adresse vide
Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...
Icônes plus actives sur le bureau
RésoluBonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...
Liens impossibles à ouvrir
bonjour mon pb est que je ne peux pas ouvrir les liens proposés par les sites ex:dans mappy le lien pour consulter le parcours en shéma et d'autres ...
Internet explorer 10
Tout d'abord Bonjour, Si j'écris aujourd'hui c'est que depuis que Internet Explorer 10 s'est téléchargé tout seul avec l'arrêt de l'ordinateur j'ai...
Internet explorer se referme dès l'ouverture
Bonjour :) ! J'ai un problème depuis qu'elle que temps ! :( Le problème c'est que quand, j'ouvre internet explorer, il se referme direct ! :( Je suis ...
Remplacer ie10 par chrome
Bonjour, j'ai des prob avec ie10 et j'ai telechargé chrome mais je voudrai le mettre par defaut au lieu de ie10 et je voudrai savoir si ca a une incid...
Clé du registe bing
Bonsoir, suite à quelques problèmes je voudrai sortir Bing définitivement de mon PC , j'ai donc fait une recherche sur ce bon vieux site et je suis t...
Quelle est la signification de la toolbar du dessus bleu ciel
Bonjour, J'ai eu la "trés bonne idée" vu que je ne m'en sortais pas vu que je débute de saisir "cours d'informatique", de faire appel à un retraité...
Ie 10, la flèche " retour " ne répond pas !
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. La touche " retour précédent " sur IE 10 ne fonctionne plus. Exemple : Quand je vais sur...
Probleme avec wot
bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...
Ie , tout est en anglais
RésoluBonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...
Internet explorer marche pas
bonjour, j'ai internet explo 9, seulement ca ne marche pas sur pleins de sites web comme la fnac, darty et d'autres. Certains me disent de mettre...
Internet explorer "opération abandonnée"
Bonjour, comme indiqué dans le titre internet explorer refuse de m'ouvrir certaines pages, j'ai restauré mon ordi aux conditions usines hier, je voula...
Problème ie10
bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...
Badoo
bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible
Masquer la barre d'outils (la partie enhaut de l'écran)
RésoluBonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...
Papystremimg ne marche plus !!!!!!!!!!! :(
Bonjour, c'est pour vous informez que papystreming ne marche plus et j adore ce site j epère que vous pourrez résoudre ce problème avec chance j...
Ie 10 introuvable dans "programmes et fonctionna
Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...
Revenir à internet explorer 9
Bonjour, j'avais internet explorer 9 installé sur mon pc , dernièrement j'ai choisi d'installer internet explorer 10,depuis j'ai remarqué des pro...
Ftp avec explorer windows
Bonjour aux particpants du forum. Est-il dangereux de se connecter à ses serveurs ftp depuis l'explorer de windows avec des raccourcis du type: ftp:...
Actualiser???
Bonjour a tous , j'ai comme thème internet explorer , mais je ne suis pas certain du thème , quoi qu'il en soit voilà ,je crois que j'ai fait une bév...
Cam
FerméMa cam ne marche pas sur le site entrecoquins mais marche dans les chambres et pas sur hatle tack