Soucis sur l'ordi

bahia1973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucis que je n'arrive à régler. A coter de mes favoris, j'ai deux barres d'outils qui me mette la panique sur l'ordi. search here amazone un 2eme google. Pas moyen d'enlever. J'ai de la pub sur facebook. Qui peux m'aider svp merci

A voir également:

2 réponses

Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, je ne peux guère vous aider car je ne connais pas Internet Explorer 8.0.
Mais je peux vous conseiller de penser à décocher les cases "télécharger ......... toolbar" sur les téléchargements. Sinon, je ne sais pas si cette information sera bonne mais vous pouvez aller dans les options pour désactiver les toolbar dans "extensions" (c'est comme ça sur Google Chrome)

Désolé si ce n'est pas le cas.
Bonne journée.
0
bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est un soucis de plugings Internet Explorer fait Alt+X et va dans gérer les modules complémentaires, supprime les tous et Enjoy :p
0