Les discussions

Comment creer une 2 ieme messagerie

Bonjour, je suis abonnée à télé2 j'ai une adresse mail , j' ai une adresse hotmail , je souhaiterais créer une 2ieme adresse mail , et je n ' y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Greg24

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer avec internet explorer, il s'ouvre bien, mais apres un moment il m'indique serveur introu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
michel88

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant w...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet explorer

Bonjour,merci pour tout volontaire qui sera sensible à mo probleme. il conserne ma page d'internet explorer qui refuse de s'afficher caindique de mau...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
blez

Msn explorer nouvelle version

bonjour, Je partage une ligne adsl entre deux pc,et j'ai installe la nouvelle version de msn,depuis ce temps plus moyen de travailler avec le casque c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jaisy2008

Problème d'impression avec internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les pages internet, je clique sur l'imprimante dans la barre d'outils et puis rien ne s'imprime. Comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Internet explorer ne marche plus

Bonjour, Jusqu'à très récemment Mozilla et IE (version 7) cohabitaient sans problème. IE ne me servant que pour des jeux nécessitant les active x. Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mimi88

Ie 6 ou ie7 en panne

Bonjour, Depuis 2008, IE ne veut plus afficher aucune page internet, que ce soit IE6 OU 7. J'ai remarqué que l'adresse tapée dans la barre est automa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Mo

Massage d'erreur dès l'ouverture de ie

Bonjour, J'ai tjrs ce msge d'erreur dès que j'essaie d'ouvrir IE : " IE a rencontré un pb et doit fermer.." C'est dû^à quoi exactement et comment p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn et internet explorer

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'utiliser internet explorer et windows live messenger. Quand j'ouvre IE ça dit "Internet Explorer ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Valleyman

Impossible de installer ie7.

Bonjour, --j'éssai d'installer le internet explorer 7 mé sans resultat, il commence l'installation mé a la fin il me dit k l'installation ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
little big man

Microsoft internet explorer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte que j'ai établi avec microsoft internet explorer. à chaque recherche, celui-ci me demande le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lewis34

Gros bug: internet explorer

Bonjour J'ai un problème avec Internet Explorer : quand je ferme ou ajoute une fenêtre d' internet explorer, ba y a toutes les fenêtres qui devien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Probleme sur internet explorer

Bonjour,mon probleme c'est quant j'ouvre quelque page avec internet explorer rein n'apparaitre (les videos ;les ecritures;les graphques)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Chips.

Reparer ou effacer ie7

Bonjour, bonsoir alors moi je n'arrive pas a supprimer ie7 lorsque je vais dans le panneau de config et que je supprime j'ai un message qui dit:err...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
francisbrico

Ie 7 trés trés long à ce lancer

Bonjour, je suis sur windows xp ps2 et IE 7 mais lorsque j'ouvre une page ou plus d'IE elle met beaucoup de temps à s'ouvrir, c'est trés trés long...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Redbart

Désinstaller ie 7 beta 3

 Résolu

bonjour les gens j'ai intaller IE 7 beta3 (anglais). ctte version ne m'interesse pas, je veux revenir a la version precedente, je crois IE 6.0 sp1. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Picot76600

Problème avec internet explorer

Bonjour, ça fait quelques jours que j'arrive pas à accéder aux champs des formulaires qui sont dans les pages web. Lorsque je lance par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dutche

Internet explorer

Bonjour, ça fait quelques jours que j'arrive pas à accéder aux champs des formulaires qui sont dans les pages web. Lorsque je lance par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dutche

Probleme internet explorer

Bonjour, J ai un probleme avec internet explorer. J'ai la dernière version que j ai installé et reinstallé plusieurs fois. Mais rien n y fait. M...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ajbol

Ie bloque les telechargements + affichages

bonjour comme précisé précedemment g un problème avec internet explorer qui me bloque l'affichage de certaines photos et vidéo ainsi que les télécha...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
De passage

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer que je ne comprend pas, je n'arrive pas a me connecter avec internet explorer pourtant je peux me co...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
blackdu972

Erreur interne internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec mon internet explorer sur mon windows 98. Je peux aller sur google etc. Mais pas sur les sites comme voila et d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
krazykat

Perte de de l'icône internet explorer

Bonjour, J'ai perdu l'icône ( ou effacé par erreur ) permettant d'accéder à Internet Explorer 7. je précise que mon sustème d'ex-ploitation est Vista...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
abdelno69

Internet explorer

Bonjour, actuellement quand je suis sur internet, l'affichage de page est très lente. Si je regarde dans le gestionnaire des taches, internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
abdelno69

Pb avec internet explorer

Bonjour, j'ai un petir probleme avec internet explorer, c'est quand la page a fini de telecharger le site la fenetre apparait sans que je clique de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ajbol

Internet explorer

Bonjour, je n arrive pas à aller sur internet par internet explorer. je l'avais désinstaller mais maintenant quand je l instal il ne veut plus alle...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ajbol

Ie fonctionne mais aucun autre navigateur

salut a tous je viens de m inscrire parce que mon problème commence a vraiment m agacer de plus j ai fait le tour de toutes les personnes qualifiées d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Inforyou

Problème d'onglet avec internet explorer

Salut à tous, J'ai IE7 depuis un moment maintenant, mais depuis peu j'ai constament des onglets qui s'ouvrent d'eux même. C'est systématiquement des...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
messirobi

Probleme ie plus de connexion

Bonjour, j'ai le meme soucis que les 2 autres personnes et le probleme c'est qu'en informatique je suis pas super calée est ce que quelqu'un peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cedinscri

Impoter les favoris de mozilla a explorer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment ou était ce possible de mettre tous mes favoris Mozilla Firefox a Internet Explorer.Car avant j'utilisé Mozilla Firefox p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
auteuilestmagique

Internet explorer

Bonjour, Je navigue avec Internet Explorer, et je voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des liens de site que j'ai visité, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[explorer 7] effacer page ''vos paramètres''.

Bonjour à tous ! J'ai récemment installer internet explorer 7 sur mon nouvel ordinateur et chaque fois que j'ouvre ie7 j'ai la page suivante à la p...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
micky

Je narrive pas a installé ie 7 sous xp profes

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a installer internet explorer 7 sous windows xp profesionelle j'arrive a le telecharger mais lors de l'installation le chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dudu134

Probleme avec ie 7

Bonjour, IE 7 m'affihe ne peut affi cher cette page web sur un site securise de banque uniquement. Pare feu windows + avast

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marco

Compte windows internet explorer suspendu ???

Bonjour,a tous Je suis sur vista, édition familliale, et depuis 4/5 jours sur ma boite mail yahoo, je ne peux plus rien envoyer!, quand j'envoie un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Ajbol

Pb connexion internet explorer

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma liveBox Orange, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer ou firefox .... la seule connexion poss...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
perrus53

Utiliser internet explorer et non orange

 Résolu

Bonjour, Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Nel50

Interterner explorer 7

 Résolu

bonjour voila j'aimeré que vous m'aidier (si posible) a désinstaler internet explorer 7 et a reinstaler internet explorer 6. comment fair s.v.p?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
medal of homer

Erreur 404 site en https utilisant ie6

Bonjour, j'ai un site en https. J'utilise comme navigateur IE6. mon souci, c'est que j'ai de temps en temps des pages erreur 404 qui apparaissent. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tunsia12

Page blanche avec ie et fitrefox

Bonjour, Tout est dans le titre, page blanche avce les 2! J'ai remis Ie car tjrs le mm problème uniquement avec kijiji, le site s'affiche bien et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
TicMag

Impossible d' écouter musique depuis ie6

Bonjour voila mon souci si je telecharge de ma musique sur mon portable je peux l'écouter Mais si je vais sur des site comme you tube ou autre p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gratteuse

Lancement d'explorer

Bonjour, explorer ne se lance plus au démarrage, une fois que je choisit une session j'arrive a l'ouvrir mais j'ai un écran noir si je veut avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Nel50

Désactivé iexplorer

Bonjour, j'ai voulu installer Adobe Premiere sur mon PC, le programme d'installation me demande d'arreter Iexplorer avant de continuer. Pas moyen d'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
_gaston_

Internet explorer disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer??? Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourq...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
toptitbal

Je voudrais passer par internet explorer...

Bonjour, oui donc je disais que je voudrais passer directement comme avant quand je cliquais sur l'icone d'internet explorer bleu et maintenant d ke ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ie7 dans une mediatheque

Bonjour, voila mon probleme. je n'ai pas internet chez moi et je vais donc dans la mediatheque de ma ville pour y acceder. Malheuresement il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Th3-SoUrc3-

Problème internet explorer- mozilla

Bonjour, ça fait deux jour que je trifouille mon pc pour changer de firewall problème depuis que j'ai fais ça inernet explorer ne fonctionne plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Th3-SoUrc3-

Probleme affichage image sur ie

Bonjour, bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, j'ai attrapé un virus qui m'a bloqué ma connexion internet, après avoir mis mon antivirus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jhsaintlaurent

Téléchargement sur ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kifff
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 705