Les discussions
Internet ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand je veux ouvrir IE g un message d'erreur. "Runtime error" C Program Files In...
Page de démarrage ie 10
Bonjour J'ai un soucis avec ma page de démarrage sous internet explorer 10. J'ai du télécharger un logiciel a la con qui m'a modifié ma page de démar...
Internet
Comment remettre Google CH. comme page de démarrage sur Wndows Internet Explorer .
Quand je vais voir mes mail on me demande s inscrire
Bonjour quand je vais voir mes mail a coté de votre adresse il est inscrit ( s inscrire ) je suis inscrite . Je ne sais pas si j envois un mail s il...
La touche "enter" qui sert à aller à la ligne se bloque
Bonsoir, La touche "Enter" de mon laptop se bloque quand je suis entrain d'écrire un message dans un forum et uniquement dans un forum donné (je pe...
[help] impossible d'exécuter/installer !
Bonjour, Voilà mon problème, je préfère de loin utilisé Chrome comme navigateur qui me semble de loin plus performant que IE, mais mon logiciel ...
Lien inactif pour changer mot de passe
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte hotmail a été piraté et mon mot de passe changé. Après avoir contacté outook et répondu au questionnaire i...
Historique
Bonjour, Je me suis achetée un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'utilise Internet Explorer mais je ne retrouve pas mes historiques de navigation....
Fermeture innopinée d'internet explorer sur un lien
Bonjour à tous, Sur mon PC, avec Windows XP Home SP3, tous les liens de mon navigateur (internet explorer 7.0.5730.13) fonctionnent normalement sau...
Affichage écran tout petit et restauration du système impossible
Bonjour à tous ! Une mise à jour automatique à été effectuée sur mon ordinateur (Windows XP), puis quand l'ordinateur s'est rallumé, tout était pet...
Recuperer mes anciens contactes
bjr aidez moi svp c'est urgent
Problème connexion internet via windows 8
Bonjour, J'ai un problème sur mon autre ordinateur portable. Dès que j'essaie d'ouvrir une page internet, la page charge et elle ne s'ouvre pas, p...
Wifi
Bonjour, je voudrais aussi savoir si l'on est dans une maison où il n'y a pas de réseau wfi n'y rien, l'option wifi sur l'ipad ne me sera d'aucune uti...
3g et wifi
Bonjour, je voudrais savoir si l'on achète un ipad avec l'option wifi, si l'on pouvait se connecter a sfr wifi public?
Sympatico
J'aimerais ouvrir mon Internet avec la page Sympatico.ca Comment faire ? Merci!
Petit soucis avec google earth.
RésoluBien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...
Contact perdu sur messanger
j'ai subitement perdu tout mes contact que j'avais auparavent sur messanger,et je ne sais pas comment faire pour les recuperer
Bug de google earth vous connaissez ?
Je suis sous windows XP (j'espère encore longtemps) et j'ai depuis quelques années installé Google Earth. Comme navigateur j'ai chromium à tout hasar...
Comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci
Bonjour, comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion?
Bonjour, J'ai vérifié ma connexion internet et mon ordinateur valide que je suis connectée à internet et lorsque je clique sur internet explorer pou...
Onglets avec google
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sour google j'ai une page vierge et je suis obligée de faire la manip outils, options internet, e...
Récuperation
comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci
Barre d'outils
j'ai perdu ma barre d'outils Google pour internet explorer pouvez vous m'aider s v p d'avance merci yvogil67
Securiser mon wifi
Bonjour, ma connexion en wifi nest pas securisee .que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de concerver ie8
RésoluBonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...
Problème connection internet
Fermébonjour lors de ma connection à internet j'ai l'affichage "runtime error" merci pour la réponse
Problème accès internet
lors de la connection internet j'ai un affichage runtime error program: C:\program files\internet explore et je n'ai pas accès à internet
Neutraliser la publicité
Bonjour à tous, Je remercie billguillaume et sugel pour leurs suggestions mais malheureusement ça ne marche pas. simple-adblock se déroule normale...
Pas de flash player ....
Bonjour,depuis que j'ai remis en marche mon vieux pc,celui-ci refuse de m'installer les mises à jours de Flashplayer;il me l'enregistre mais ne me l'i...
Internet explorer ne marche pas alors que firefox oui
Bonjour, Je vous présente mon problème quand j'ouvre Internet Explorer c'est comme-ci que j'avais pas de connexion car je tombe sur une page me di...
Je ne peu pas me connecter
RésoluBonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messagerie:outloock
Bonsoir, Ma messagerie Hotmail a été transformée en Outloock pendant mon absence. Les premiers jours d'utilisation de cette nouvelle version m'ont...
Ie et messagerie orange
Depuis un mois je ne peux plus accéder à ma messagerie orange car internet explorer est inopérant (page blanche pendant quelques secondes puis fermetu...
Certificat de sécurité
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site ...
Internet explorer se met toujours en mode travail hors connexion
Bonjour, J ai eu des pb de wifi j ai apparemment resolu le probleme windows ne gerait plus ma connexion. Maintenant ca marche mais des que j ouvre...
Internet explorer et flash player
Bonjour à tous! Depuis qq temps je n'arrive plus à regarder certaines vidéos notamment sur facebook. J'ai essayé de télécharger adobe flash player. ...
Mon pc rame
Bonjour, Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé ...
Probleme de grandeur d écran
bonjour je voudrais savoir comment faire pour reduire la taille des site ou je vais cars il me prennes tout l écran depuis kun réparateur est venu mer...
Connecter deux ordinnateur à internet
Bonjour, comment partager un modeme internet a deux postes mis en reseau local
Différence entre adobe flash player activx et plugin
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...
Télécharhemnt ie10
RésoluBonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...
Refaire mise a jour
RésoluBonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...
Adblock est different pour ie, chrome, et firefox?
Bonjour tous les garçons et les filles de mon âge et plus Donc la question est dans le titre ; est-ce que adblock bloque vraiment et d'une! Ensuite ...
Problème internet explorer 10 de w7 vers w8
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...
Probleme page web
Bonjour, Au secours, à l'aide !!!!! Mon pc rame énormement et je ne sais quoi faire. Voici mon soucis : lorsque je me connecte, il mouline émo...
Pb avec fenêtre parcourir dans ie
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...
Ouvir un site
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!
Ordinal 701
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....
Internet explorer français
je voudrais récupérer internet explorer en français depuis quelques jours toutes mes barres d'outils sont en anglais apres avoir active le centre de m...
La connexion internet se bloque
la connexion s'arrête quand un icone rouge apparait entre la boxe et internet,plusieurs fois dans l'heure.le portable est en connexion WIFI. Que veut...