Les discussions

jabalu24 Microsoft Edge / Internet Explorer

Revenir à ie 8

Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist
ilan2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel

je n'arrive pas a telecharger des logiciel commme adopte flash player ou msn skipe ou anti virus avast ça me repond que internet ne repond pas aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ilan2010
ANTHEUS80 Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer ie

J'ai adopter sur les recommandation du fils Mozilla firefox et je voudrais de fait effacer IE de mon PC, opération qui ne semble pas très aisée. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor
Djojo34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Merci,merci à m. djojo29

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sabine Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, je voudrais remettre Google dans ma barre d'outil en haut , comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MIDOUCHANEL Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdu page de garde

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL
ElPago Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb d'affichage des images

Avec IE8, je ne parviens plus à afficher certaines images. A la place j'ai des croix rouges dans les petites casses. Dans le menu contectuel "Afficher...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ElPago
calsoudeurlieust Microsoft Edge / Internet Explorer

Antivirus sfr

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour pourquoi mon antivirus sfr ne resoud pas mes erreur http 403 merci bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jean
civette Microsoft Edge / Internet Explorer

Icônes de sécurité

Bonjour quelqu'un peut-il me dépanner lorsque je fais une recherche sur Google, les icones de sécurité n'apparaissent plus. J'utilise vista et bitd...

Utilisateur anonyme
calsoudeurlieust Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur403

Bonjour, bonjour qui veut m aidait sur erreur 403 je ne parvient a rien merci nord Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

erimen
zozo-polo Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo
cékoitudis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis
ONYX7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ARMAND3 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur internet explorer

Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous me porterez! en effet à chaque fois que je démarre internet explorer l'erreur suivante s'affiche ht...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ARMAND3
urick Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb de connection wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une tour HP Imedia S2110 et rencontre un pb de connection internet en wi-fi. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra
lise31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement page d'accueil msn

Bonjour, J'avais MSN en page d'accueil sans problème jusqu'à présent. Or, depuis quelques temps je n'obtiens plus que du texte sans aucune image, te...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
julie.parchowski Microsoft Edge / Internet Explorer

France telecome

bonjours je vient d'emenager dans un appartement refait a neuf mais il y a pas eu de ligne depuis plus de 20ans... et je voudrais savoir comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xileh
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 746