Les discussions
Je n'y arrive pas a installer internet explorer
Bonjour, J'ai un notebook HP 64bits sous windows 8.1 j'ai perdu internet explorer, et lorsque j'essaie d'en réinstaller un, le système me dit qu'il n...
Internet explorer : quand je clique dessus ,rien ne se produit..
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un gros souci , internet explorer ne veux plus s'ouvrir : Quand je clique dessus , rien ne se produit, aucune p...
Défaut de barre d'outils
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...
Enlever outlook sur ma page d'accueil
RésoluJe suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...
Pas d'image sur les replays
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...
Internet explorer
quelle version choisir pour windows 7 internet explorer ou mozillafirefox ou installer les 2 ?
Impossible nettoyer ie
Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...
Nettoyer son pc
bonjour j'aimerai savoir quels moyens possedez vous pour bien nettoyer son pc plaisantin s'abstenir
Google en page d'accueil sur internet explorer
Allô, Je ne sais pas comment mettre Google en page d'accueil. J'essaie d'aller sur Google et qu'il me demande si je veux le mettre en page d'accueil,...
Îcones internet explorer partout sur bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...
Bloqueur de pub ...
Résolubonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...
Paypal
bonjour,j' fais une commande canishop que je n'ai jamais reçu ,mais qui a été payer par paypal .le destinataire est inconnu*paypal*pilippeaud*je voudr...
Comment désactiver "travailler hors connexion "
RésoluBonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...
Internet explorer 11: impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...
Problèmes d'écritures
mes emails sont écris en tout petit, j'ai des problèmes pour la lecture, que faire ?
Erreur 0x81000031
Bonsoir, j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas faire de sauvegarde, on me dit de vérifier ma connection à Internet alors ue je peux aller su...
Pour quoi internet explorer est il si lent ?
Bonjour sur mon pc internet explorer et traie lent comment le rendre plus rapide merci @++
Recherche vue maison
RésoluBonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...
Internet a cessé de contionner
Bonjour, Voici le message que je reçois depuis ce matin en essayant d'ouvrir internet explorer: "Internet explorer a cessé de fonctionner. Un pro...
Comment faire pour changer
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indique...
Internet explorer 11 se ferme tout seule
je n'arrive pas a avoir internet explorer 11 sur Windows 7 sp1
Ie 9 et mise a jour
Bonjour j ai windows vista 32 bits et internet explorer 9 ,j ai un message me disant qu il est obsolete,mais quand je clique sur le lien,j atteris sur...
Erreur de certificat
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...
Barre d'outils et barre de meus
bonjour a tous et a toutes J'ai perdu ma barre d'outils google fr etcelle de menus aussi.est ce que quelqun pourrait m'aider SVP je vous remercie d'...
Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8
RésoluBonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...
Page de démarrage d'ie 11
Salut, sur un pc mini HP j'ai une page sous forme de moteur de recherche qui s'impose a l'ouverture d'internet explorer 11 alors que le moteur de rec...
Page d'acceuil
Bonjour, Aprés ouverture d'une page reçue (normalement acces à des jeux en ligne): Page http://www.awesomehp.com, cette page est devenue ma page d'a...
Ix sur windows 7 n'est pas ok
Résolubonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...
Ne fonctionne plus
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je veux ouvrir internet explorer, j'ai un message qui me dit que :"internet explorer ne répond pas". savez-...
Scan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...
Fibre
RésoluBonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...
Pc devenu tres lent
Bonjour, question deja posee ,les logitiels gratuits pour nettoyer et rendre mon PC avec un fonctionnement normal au demarrage et pour acceder a int...
Site marche.fr
Est ce que ce site fonctionne toujours,ilsemble que oui au vu des dernières annonces.Mais comment fait-on pour se connecter,avoir les FAQ,un contact.....
Probléme avec l'internet explorer sur xp
Bonjour, J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de suppri...
Portail msn en anglais please
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai l'habitude de lire la presse et tout le reste en anglais et pour changer et...
Wifi imprimante
RésoluJe prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...
Télécharger barre de traduction
bonjour quelqu'un pourrais me dire si on peut telecharger la barre de traduction dans internet sans complication de virus etc!!!!! merci d'avance
Boomark
Bonjour mon mari a changé de pc , il a Windows 8 j'avais mis tous ses favoris dans boomark que j'ai installée sur le nouveau pc comment supprimer...
Internet explorer,optimized for bing and msn
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que j'aimerais retirer le "optimized for bing and msn de mon navigateur internet sur different forum j'ai vus...
Erreur 403 refusé
Bonjour j'ai une erreur (HTTP 403 Refusé)sur 'Internet Explorer impossible de me connecter au site Web, 'il n'est pas autorisé à afficher la page We...
Prendre photo
Comment prendre une photo avec iPad?
Gopro hero 3+
peut on savoir la distance minimal pour filmer avec un boitier sous marin merci
Cloud
Bonsoir, J'ai actuellement un PC en Vista Familiale, environ 250 Mo dessus, je voudrais savoir si je peux utiliser le"cloud" pour passer mes fichie...
Remettre ma souris en francais
Bonjour, Comment je peux remettre ma souris en francais sur clic droit pour ie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Comment mettre internet explorer8 en francais
Bonjour,comment mettre internet explorer 8 en francais car je naime pas pas comprendre quelque chose merci a vs
Je ne peux plus utiliser "internet explorer"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser "Windows Internet Explorer". Par exemple, je veux entrer sur ma messagerie "orange"....
Proxy
Résolubonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...
Fenêtre réduite à l'ouverture
Bonjour, A l'ouverture, si j'ouvre IE11à partir de la barre des tâches, la fenêtre s'ouvre en grand. Si par contre j'utilise des raccourcis du bu...
Mes mails ne s'ouvrent plus dand windows live mail (w7)
Bonjour, Mon PC portable Samsung (Corei7, nvidia optimus , 2 ans) devient fou (pas de virus=mais j'ai des difficultés à ouvrir mes mails dans Wind...
Météo sur écran
comment je fais pour mettre la météo locale sur mon écran (en permanence)