Les discussions

Page d'acceuil

Bonjour, Aprés ouverture d'une page reçue (normalement acces à des jeux en ligne): Page http://www.awesomehp.com, cette page est devenue ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ix sur windows 7 n'est pas ok

Résolu

bonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je veux ouvrir internet explorer, j'ai un message qui me dit que :"internet explorer ne répond pas". savez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
maohi

Scan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
titi-henry

Fibre

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
starbust

Pc devenu tres lent

Bonjour, question deja posee ,les logitiels gratuits pour nettoyer et rendre mon PC avec un fonctionnement normal au demarrage et pour acceder a int...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Site marche.fr

Est ce que ce site fonctionne toujours,ilsemble que oui au vu des dernières annonces.Mais comment fait-on pour se connecter,avoir les FAQ,un contact.....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Probléme avec l'internet explorer sur xp

Bonjour, J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de suppri...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alcjo

Portail msn en anglais please

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai l'habitude de lire la presse et tout le reste en anglais et pour changer et...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
garamante

Wifi imprimante

Résolu

Je prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger barre de traduction

bonjour quelqu'un pourrais me dire si on peut telecharger la barre de traduction dans internet sans complication de virus etc!!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rosemarie77

Boomark

Bonjour mon mari a changé de pc , il a Windows 8 j'avais mis tous ses favoris dans boomark que j'ai installée sur le nouveau pc comment supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer,optimized for bing and msn

Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que j'aimerais retirer le "optimized for bing and msn de mon navigateur internet sur different forum j'ai vus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
wubi

Erreur 403 refusé

Bonjour j'ai une erreur (HTTP 403 Refusé)sur 'Internet Explorer impossible de me connecter au site Web, 'il n'est pas autorisé à afficher la page We...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
buckhulk

Prendre photo

Comment prendre une photo avec iPad?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tyler93

Gopro hero 3+

peut on savoir la distance minimal pour filmer avec un boitier sous marin merci

piquesous

Cloud

Bonsoir, J'ai actuellement un PC en Vista Familiale, environ 250 Mo dessus, je voudrais savoir si je peux utiliser le"cloud" pour passer mes fichie...

GMG95490

Remettre ma souris en francais

Bonjour, Comment je peux remettre ma souris en francais sur clic droit pour ie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dhal021

Comment mettre internet explorer8 en francais

Bonjour,comment mettre internet explorer 8 en francais car je naime pas pas comprendre quelque chose merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mel89

Je ne peux plus utiliser "internet explorer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser "Windows Internet Explorer". Par exemple, je veux entrer sur ma messagerie "orange"....

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
coco

Proxy

Résolu

bonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loumax91

Fenêtre réduite à l'ouverture

Bonjour, A l'ouverture, si j'ouvre IE11à partir de la barre des tâches, la fenêtre s'ouvre en grand. Si par contre j'utilise des raccourcis du bu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ala08110

Mes mails ne s'ouvrent plus dand windows live mail (w7)

Bonjour, Mon PC portable Samsung (Corei7, nvidia optimus , 2 ans) devient fou (pas de virus=mais j'ai des difficultés à ouvrir mes mails dans Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dauphin20217

Météo sur écran

comment je fais pour mettre la météo locale sur mon écran (en permanence)

piquesous

Activer flash player sur window 8

Bonjour, je désire activer flash Player sur window 8, et je n,y arrive pas . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Jimpix

Deux gros problème avec internet !

Bonjour à tous, je suis sous widows 7 avec internet explorer et celui-ci s'ouvre automatiquement sans que je me connecte, il m'ouvre plein de fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Internet explorer 11 retour de page arriere ne fonction pas

Bonjour, je sais que certain vont me dire essaye Mozilla etc mais pourquoi changer au lieu d'essayer de trouvé la cause du problème . quelqu'un c s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outil google

Résolu

Bonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page web ne s'ouvrira pas.

ma page web ne marche pas , lorsque je la demande elle reste en attente .

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xileh

Suppression de glary utilities

Bonjour : je ne parviens pas à supprimer glary utilities & glary soft sur le netbook ACER que j'utilise souvent : ce programme me gêne. OS actuel = XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Mémoire insuffisante live update

Résolu

Bonjour, mon ordi m'affiche régulièrement mémoire insuffisante live update ,que faire pour règler ce problème d'autre part il est très lent Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charly

Awesomehp

bonjour comment desinstaller awesomehp merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jaquy

Quelle version?

Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Probleme pour lire mes messages

Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre mes e-mails mais je ne peux pas les lire. Je pense que cela vient de Flash Player mais je ne sais pas dans quel document all...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Lagoon

bonjour, je m'appelle lulu et j'ai un souci des que je quitte mon ordi 5 minutes celui-ci me met lagoon a cesser de fonctionner et windows a fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bernard1967

Images pc vers tele

Comment passer les images de mon PC Toshiba C670D-11K (serial n°XB182802R) su mon téléviseur Toshiba "REGZA" Mle 37C3530D

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rené

Ma connexion fonctionne mais pas ie, que faire?

Ma connexion wifi fonctionne, ma tablette est connectée au web mais mon Pc n arrive pas a ouvrir une page. Jusqu'à maintenant cela fonctionnait très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jerobri

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, bonsoire internete explorer sur mon pc ne marche plut je fait quoit Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stlenneg

Telecharger skyps

bonjour a toute et a touse voilla quel tipe skyps on peux telecharger sur ps3

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
francois1425

Explorer 11

Bonjour, voici mon problème, j'ai du réimplanter mon Windows 7 (64 bits) dernièrement...donc j'ai perdu tout...alors c'est explorer 11 qui s'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Ssid

Bonjour, j'ai acheter une tablette Samsung note , impossible de me connecter car on me demande ssid du réseau et la sécurité je ne sais ou le tr...

madmyke

Demande de résolution d'un problème

Salue les amis, Je me suis trouvé face à un problem sérieux qui affecte mes ativités professionnelles, en effet , je n'arrive pas à ouvrir ma boite...

lamine250

Internet explorer ne peut pas ouvrir le site.

Bonjour, chaque fois quand je veux ouvrire un site surtous quelque site pas les tous il m affiche un tableau de windows internet explorer ecrit ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marc.antoine

Comment activer javascript dans les parametres du navigateu

comment on fait pour activer javascript dans les parametres du navigateur

lilidurhone

Comment faire avec internet explorer 7 ?

Comment réussir a installer "internet explorer 7"

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Impossible de voir les videos

Etant sous Windows 8 ne je n'entends que les sons mais impossible de voir les vidéos D'où cela peut il venir venir ? Merci avous

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
furet77

Inbox comme page de démarage

Résolu

Bonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Problème connexion internet explorer

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer.j'ai utilisé mozilla fire fox,mais je n'ai pas trop l 'habitude de ce pilote; j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cristali

Internet explorer 11

Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64

Probléme de connexion avec internet explorer

j'ai un problème avec internet explorer ,après l'inscription de google dans la barre d'outils après un clic:impossible de me connecter à google;par co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
breize
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 708