Les discussions

F2ernande Microsoft Edge / Internet Explorer

Gestionnaire d'accès

Je n'arrive pas à désactiver le gestionnaire d'accès. Je ne me souviens plus ce que j'ai fait pour installer cela sur mon ordi car cela m'empêche d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570
sandra Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne repond pas

Bonjour, Je suis en train de craquer je n arrive plus a me connecter a internet j ai une page blanche ma connexion internet est ok!j ai comme message...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dsympatic
ggeorges5 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sur un windows xp

Bonjour, j'ai google chrome et pour des raisons personnelles je dois télécharger INTERNET EXPLORER 8, que faire ? et peut-on avoir des ennuis ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
STARGATE43
charletoune Microsoft Edge / Internet Explorer

Peux pas lire les videos .

quand j'installe adobe flash player ,on me dit de fermer internet explorer et web player or je ne sais pas faire ces 2 manipulatiopns.pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
charletoune
delgato Microsoft Edge / Internet Explorer

Localstorage

Bonjour Messieurs, Je ne suis pas informaticien (je préfère prévenir). Je suis sous xp avec ie8 Lorsque j'appelle la page d'accueil google, la proc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
delgato
Ppouille Microsoft Edge / Internet Explorer

Quelle version d'ie ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la version d'IE installée sur mon PC, comment faire ? Et comment puis-je la désinstallé pour mettre une nouvelle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ppouille
olybriuss Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation d'internet ie8

Je l'installe mais il reste corrompu: exemple sur la page yahoo information quand je clique pour voir une video , il me donne la page mais reste figé;...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
michelleusa Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossibilite contacter

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelleusa
VYVFN Microsoft Edge / Internet Explorer

Défaut de barre d'outils

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun
papillon-zabelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'image sur les replays

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papillon-zabelle
jeanthu42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible nettoyer ie

Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Phènix 64
frangui86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloqueur de pub ...

Résolu

bonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
frangui86
itak21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Paypal

bonjour,j' fais une commande canishop que je n'ai jamais reçu ,mais qui a été payer par paypal .le destinataire est inconnu*paypal*pilippeaud*je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254
gitan34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 0x81000031

Bonsoir, j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas faire de sauvegarde, on me dit de vérifier ma connection à Internet alors ue je peux aller su...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564
raymond.locci Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche vue maison

Résolu

Bonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
raymond.locci
marquise de bourgogne 21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment faire pour changer

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Bruce Willix
cyril1974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 et mise a jour

Bonjour j ai windows vista 32 bits et internet explorer 9 ,j ai un message me disant qu il est obsolete,mais quand je clique sur le lien,j atteris sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ebc08
csscotty Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bourbons
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 746