Les discussions

TITINE1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, JE VOUDRAIS RECONFIGURER MON ORDI COMME A L'ACHAT COMMENT FAIRE ? JE VOUDRAIS RECONFIGURER INTERNET EXPLORER8 DE LA LANGUE ANGLAIS AU FRANCA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eddydg
madua Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourrez m'aider à résoudre un souci. En fait j'utilise Firefox tout le temps pour internet. Je me suis in...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madua
salete de virus Microsoft Edge / Internet Explorer

Petits blems avec ie7

Résolu

Bonjour, hier j'ai reinstallé IE7 , ca marche mais quand je suis sur un site et que je veux aller sur certaines pages ca me dit:" Action annulée Int...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
salete de virus
Mergez Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme quand je clique sur internet explorer la page s'ouvre et plante direct. J'ai meme pas acces a ma page principal ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tcent
narcis6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur internet explorer

Bonjour, j'utilise firefox et un message apparait souvent ces deux derniers jours, je crois que c le code d'erreur d'internet explorer, c plein de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lolo28300
mirta Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller ie 6.0

Bonjour, Pouvez vous me dire comment déinstaller ie 8 et réinstaller ie 6.......comment faire pour cette opération,et pour ne pas perdre mes favori...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gizzmo-)
ajimu Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Bonjour, Avant de sauter le pas vers ie8, pouvez-vous me dire qu'elle différence il y a au moment du téléchargement entre : ie8 et ie8 optimisé pour ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
martine03
SCRABBLEUR Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Comment est-il possible de réinstaller Internet Explorer quand on n'a que la connexion MSN? Ma fille, en effet, ne sait plus accéder à ses...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NyParGare
miniminou76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gif avec vista sur ie

Bonjour, alors je cherche desesperement depuis un petit moment comment faire car, j'ai vista et je ne peux pas visionner correctement les gif se trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
garion28
Hyac59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Internet Explorer 8.0, sur quelques sites comme google par exemple, j'ai des liens entourés ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NyParGare
gilouv Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Apres avoir allumé l'ordinateur,impossible d'ouvrir internet explorer,alors que la connexion à internet est OK. Cordialement.

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo28300
minh_trung Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Bonjour, Voila , sur mon PC portable lorsque je lance internet explorer, j'arrive a ma page google mais losque j'essaye de changer de site web . j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo28300
Camelon91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme explorer.exe

Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer mon probleme même si ses pas facile! Enfin voila depuis vendredi soir lorsque je clique sur internet, panne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Camelon91
omar6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Overture ie 8

Bonjour, je viens d'installer ie 8 (internet explorer 8) mé lorsque je cliques sur l'icone pour se connecter il me donne seulement des raccourcis sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
NyParGare
akram23 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon internet explorer version 6.0 j'arrive pas ma me acceder ni à des pages internet ni ma boite de messanger je av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
shareaza15
friend51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie8

Bonjour, voici quelques jours que je ne peux plus avoir internet sur mon Pc portable HP sous vista, alors que tout marchait très bien jusque là! Nive...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
dubcek
toune43 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai internet explorer 6.0 et je voudrai installer IE 8. Faut il désinstaller l'ancienne auparavant et si oui comment fait on ? Que pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
toune43
Alinej Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Bonjour, J'ai tenté d'installer Explorer 8.Faute de batterie ,mon pc portable XP s'est etteind. Le problème est que je n'arrive plus à acceder à I...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Alinej
time is money Microsoft Edge / Internet Explorer

Bugg internet explorer 8

Bonjour, J'ai installé il y a 4 jours internet explorer 8, et depuis je n'ai plus accès à internet. J'ai donc décidé de revenir à la version ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lolo28300
malas61100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que "Internet Explorer" a complètement disparu de mon pc, que ce soit dans lancement rapide , menu démarrer et tous le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
malas61100
mec pokemon Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, j'aimerai que vous me donner des infos sur internet explorer 8 ex quel qu'il a de spécial, si il va vraiment plus vite que les prècédent... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gaga of xp
Karl44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ouverture ie7

Bonjour, Petit problème lors de l'ouverture D'IE7. On m'affiche: "site trouvé: attente de réponse" puis après quelques minutes apparaît sur l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Valromesan
dudul Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

je voudrai retrouvé la page d'accueil d'internet explorer 7 car je l'ai remplacer sans le vouloirsi vou pouvez m'aidé svp

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
senaco
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 746