Internet explorer se met toujours en mode travail hors connexion
nephtis 560
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai eu des pb de wifi j ai apparemment resolu le probleme windows ne gerait plus ma connexion. Maintenant ca marche mais des que j ouvre internet explorer qui doit me rediriger vers la page de mes codes d acces au wifi, je me trouve toujours en travail hors connexion. J ai beau decoche le travail hors connexion celà recommence a chaque fois pourriez vous m aidez car je ne peut naviguer sur le net depuis mon portable car je ne peux rentrer mes codes d acces. Pourriez vous m aider???? Help merci d avance
J ai eu des pb de wifi j ai apparemment resolu le probleme windows ne gerait plus ma connexion. Maintenant ca marche mais des que j ouvre internet explorer qui doit me rediriger vers la page de mes codes d acces au wifi, je me trouve toujours en travail hors connexion. J ai beau decoche le travail hors connexion celà recommence a chaque fois pourriez vous m aidez car je ne peut naviguer sur le net depuis mon portable car je ne peux rentrer mes codes d acces. Pourriez vous m aider???? Help merci d avance
A voir également:
- Internet explorer se met toujours en mode travail hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode avion - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
nephtis 560
c est gentil c est bon je ne suis plus en hors connexion mais toujours pas possible d acceder a ma page wifi fi internet ne fonctionne plus sniff merci quand meme
Utilisateur anonyme
dis moi ce que tu as à la place.