Erreur internet explorer
ARMAND3
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
ARMAND3 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARMAND3 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous me porterez!
en effet à chaque fois que je démarre internet explorer l'erreur suivante s'affiche https://www.cjoint.com/?CDyjTUEegWO
merci d'avance
en effet à chaque fois que je démarre internet explorer l'erreur suivante s'affiche https://www.cjoint.com/?CDyjTUEegWO
merci d'avance
A voir également:
- Erreur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Internet explorer détecte un script qui ne figure pas dans sa bibliothèque et qui par conséquent pose un soucis pour son exécution!
C'est tout à fait logique sachant qu'il s'agit d'un programme publicitaire!
Je te conseille fortement d'opter pour Mozilla Firefox ou encore Google Chrome qui se révèlent moins vulnérables aux différentes menaces et autres programmes en tous genres!!
Télécharge ce soft et installe le pour exécuter par la suite un scan complet !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
A+
Internet explorer détecte un script qui ne figure pas dans sa bibliothèque et qui par conséquent pose un soucis pour son exécution!
C'est tout à fait logique sachant qu'il s'agit d'un programme publicitaire!
Je te conseille fortement d'opter pour Mozilla Firefox ou encore Google Chrome qui se révèlent moins vulnérables aux différentes menaces et autres programmes en tous genres!!
Télécharge ce soft et installe le pour exécuter par la suite un scan complet !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
A+
Bonjour,
Il faut aller dans l'ajout suppression de programmes et supprimer tout ce qui est toolbar qui pourrait correspondre à ce "orbitdownloader".
et redéfinir ta page d'accueil:
Outils > Options Internet > onglet Général > page de démarrage.
tu valides tu fermes IE, tu réouvres et ca devrait fonctionner.
Il faut aller dans l'ajout suppression de programmes et supprimer tout ce qui est toolbar qui pourrait correspondre à ce "orbitdownloader".
et redéfinir ta page d'accueil:
Outils > Options Internet > onglet Général > page de démarrage.
tu valides tu fermes IE, tu réouvres et ca devrait fonctionner.
merci pour vos différentes idées je m'y met et je vous informe
bon j'ai fait un scan dont voila le résultat, mais j'ai peur de le supprimer si la machine refusait de fonctionner ensuite pouvez vous me dire quel programmes je peu supprimer sans risque?
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.24.04
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
ARMAND :: SEFAC-64C875259 [administrateur]
Protection: Activé
24/04/2013 11:32:21
MBAM-log-2013-04-24 (11-58-07).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 204705
Temps écoulé: 8 minute(s), 39 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 1
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (PUP.Wpakill) -> Aucune action effectuée.
Clé(s) du Registre détectée(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\Antiwpa (PUP.Wpakill) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\Antiwpa (Trojan.I.Stole.Windows) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\MCHINJDRV (Trojan.Inject) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer|ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Données: 1 -> Aucune action effectuée.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\mchInjDrv|ImagePath (Trojan.Inject) -> Données: \??\C:\DOCUME~1\ARMAND\LOCALS~1\Temp\mc217.tmp -> Aucune action effectuée.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced|Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu) -> Mauvais: (0) Bon: (1) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer|NoSMHelp (PUM.Hijack.Help) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Aucune action effectuée.
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Breowwse2ssave\513e19cfa154d.dll (Adware.MultiPlug) -> Aucune action effectuée.
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (Trojan.I.Stole.Windows) -> Aucune action effectuée.
(fin)
bon j'ai fait un scan dont voila le résultat, mais j'ai peur de le supprimer si la machine refusait de fonctionner ensuite pouvez vous me dire quel programmes je peu supprimer sans risque?
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.24.04
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
ARMAND :: SEFAC-64C875259 [administrateur]
Protection: Activé
24/04/2013 11:32:21
MBAM-log-2013-04-24 (11-58-07).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 204705
Temps écoulé: 8 minute(s), 39 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 1
Clé(s) du Registre détectée(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\Antiwpa (PUP.Wpakill) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\Antiwpa (Trojan.I.Stole.Windows) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\MCHINJDRV (Trojan.Inject) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer|ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Données: 1 -> Aucune action effectuée.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\mchInjDrv|ImagePath (Trojan.Inject) -> Données: \??\C:\DOCUME~1\ARMAND\LOCALS~1\Temp\mc217.tmp -> Aucune action effectuée.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced|Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu) -> Mauvais: (0) Bon: (1) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer|NoSMHelp (PUM.Hijack.Help) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Aucune action effectuée.
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Breowwse2ssave\513e19cfa154d.dll (Adware.MultiPlug) -> Aucune action effectuée.
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (Trojan.I.Stole.Windows) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Hello
Par logique, toutes les détections peuvent être supprimés et ne vont altérer en rien le démarrage de la machine mais bien au contraire!!
Effectuer un scan complet dans votre cas car ça ne lui fera pas de mal!!
Par logique, toutes les détections peuvent être supprimés et ne vont altérer en rien le démarrage de la machine mais bien au contraire!!
Effectuer un scan complet dans votre cas car ça ne lui fera pas de mal!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question