Certificat de sécurité
vercingeto2604
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site web présente un problème". La date de mon PC indique 2008. J'ai cherché la solution partout pour installer un certificat de sécurité. Je clique sur "poursuivre avec ce site web (non recommandé)", puis sur "erreur de certificat", puis sur "afficher les certificats", mais une fois dans la fenêtre "certificat" "général" il me manque LA fenêtre "installer le certificat" qui résoudrait tout !
J'essaye aussi des solutions dans "option internet" , rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !
Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site web présente un problème". La date de mon PC indique 2008. J'ai cherché la solution partout pour installer un certificat de sécurité. Je clique sur "poursuivre avec ce site web (non recommandé)", puis sur "erreur de certificat", puis sur "afficher les certificats", mais une fois dans la fenêtre "certificat" "général" il me manque LA fenêtre "installer le certificat" qui résoudrait tout !
J'essaye aussi des solutions dans "option internet" , rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !
A voir également:
- Certificat de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
La date de mon PC indique 2008.
Ben mets ton pc à l'heure et à la bonne date!
La date de mon PC indique 2008.
Ben mets ton pc à l'heure et à la bonne date!
Sugel
Messages postés
4076
Membre
Dernière intervention
727
Des fois, ...
Ben tu dois avoir un soucis avec ta pile de ta carte mère:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
On dirait que toutes les mises à jour se sont arrêtée en 2008. Les mises à jour échouent manuellement. Mais sans certificat de sécurité je ne peux rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK j'achèterai la pile bios dès demain. On la trouve facilement ? (je n'avais jamais entendu parler de cette pile mais faut dire que je n'y connais pas grand chose en informatique ! Je reviens vers vous si ça marche.
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !