Certificat de sécurité

vercingeto2604 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site web présente un problème". La date de mon PC indique 2008. J'ai cherché la solution partout pour installer un certificat de sécurité. Je clique sur "poursuivre avec ce site web (non recommandé)", puis sur "erreur de certificat", puis sur "afficher les certificats", mais une fois dans la fenêtre "certificat" "général" il me manque LA fenêtre "installer le certificat" qui résoudrait tout !
J'essaye aussi des solutions dans "option internet" , rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La date de mon PC indique 2008.

Ben mets ton pc à l'heure et à la bonne date!
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Des fois, ...
0
vercingeto2604 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrête pas de rétablir la date et l'heure. Quand je rallume mon ordi, ça recommence !
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

0
Utilisateur anonyme

0
vercingeto2604 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On dirait que toutes les mises à jour se sont arrêtée en 2008. Les mises à jour échouent manuellement. Mais sans certificat de sécurité je ne peux rien faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nous t'avons donné la solution.
0

OK j'achèterai la pile bios dès demain. On la trouve facilement ? (je n'avais jamais entendu parler de cette pile mais faut dire que je n'y connais pas grand chose en informatique ! Je reviens vers vous si ça marche.
Merci pour votre aide !
0

Super utile, merci ! bye !
0
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant ;)
0