[Help] Impossible d'exécuter/installer !

Ginta92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, je préfère de loin utilisé Chrome comme navigateur qui me semble de loin plus performant que IE, mais mon logiciel E-carte-bleue lui ne fonctionne QUE sur IE... Le soucis est le suivant, je ne peux simplement pas ouvrir ce logiciel car je n'ai pas la bonne version d'adobe flash player.

Le logiciel lui même me renvoie à un lien pour en faire les modifications, mais ce lien s'affiche sur une page très petite, ou il m'est impossible de monter/descendre ou encore aller de droite à gauche. Super...

J'ai donc essayer d'installer adobe flash player directement sur IE. Mais voilà, je peux enregistrer le programme ou encore l'ouvrir, mais pas l'exécuter ! Alors je ne peux juste pas l'installer ! Lorsque je fais "ouvrir" il m'envoie à la selection du logiciel pour l'ouvrir, c'est du grand n'importe quoi...

J'ai modifier la version de mon IE.
Je l'ai réinstaller plusieurs fois.
Je l'ai réinitialisé.

Merci à ceux qui pourrais résoudre mon problème...
A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si tu es à la Caisse D'Épargne, sache qu'il existe un petit utilitaire pour t'affranchir du navigateur et de flash. Regarde sur leur site.
0
Ginta92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis à la société générale. Malheureusement pour moi, je n'en reviens pas qu'une banque puisse être aussi nul sur un tel service, s'en deviens énervant.

Donc pour réparer le soucis, un moyen svp ?
0
Ginta92

Up besoin d'aide... Toujours pas de solution, toujours urgent...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Quel est votre système d'exploitation ?
0
Ginta92

Windows 7
0