Acces IE

Résolu
Meutmeut -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Faut-il faire quelque chose ou IE est-il en dérangement ?

A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Essayez ceci :

Vous cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis vous ouvrez la commande 'Exécuter'.

Vous y entrez cette formule :
iexplore.exe -extoff

Validez par OK.

Note : Votre navigateur démarre alors sans les modules complémentaires que vous lui avez attribué par la suite. Si le logiciel fonctionne alors correctement, cela signifie que votre problème vient de l'un de ces modules.

Cdlt
0
Meutmeut

Je ne trouve pas la commande exécuter comment faire en détail ? Je suis une novice en informatique.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

La commande exécuter sur Windows 7 :

Appuyer sur la touche du bas et en restant appuyer la touche R, comme la photo si dessous :
http://www.apprendre-informatique.com/uploads/140_raccourci-executer.png
Vous copier ensuite la commande :
iexplore.exe -extoff
Puis OK
Et vous verrez alors si IE s'ouvre
0
Meutmeut

J'ai fait ce que vous m'avez dit, la réponse était la suivante IE s'éxécute actuellement sans modules complémentaires pour accéder à la page d'accueil cliquez sur le bouton démarrage je n'ai trouver comment faire. Si je clique sur le bouton IE il ne répond pas.
0

Quand vous naviguer ou faite une recherche sur IE sans echec, plante t-il ?
0
ttention

un grand merci tout est Ok je vais faire attention la prochaine fois en réactivant un module complémentaire.
0

De rien :)

@+ sur CCM
0