Acces IE
Résolu
Meutmeut
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Faut-il faire quelque chose ou IE est-il en dérangement ?
Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Faut-il faire quelque chose ou IE est-il en dérangement ?
A voir également:
- Acces IE
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez ceci :
Vous cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis vous ouvrez la commande 'Exécuter'.
Vous y entrez cette formule :
iexplore.exe -extoff
Validez par OK.
Note : Votre navigateur démarre alors sans les modules complémentaires que vous lui avez attribué par la suite. Si le logiciel fonctionne alors correctement, cela signifie que votre problème vient de l'un de ces modules.
Cdlt
Essayez ceci :
Vous cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis vous ouvrez la commande 'Exécuter'.
Vous y entrez cette formule :
iexplore.exe -extoff
Validez par OK.
Note : Votre navigateur démarre alors sans les modules complémentaires que vous lui avez attribué par la suite. Si le logiciel fonctionne alors correctement, cela signifie que votre problème vient de l'un de ces modules.
Cdlt
Je ne trouve pas la commande exécuter comment faire en détail ? Je suis une novice en informatique.