Les discussions

Plus de connection à internet explorer

Bonjour, je ne peut plus me connecter à internet explorer ni sur msn messenger, pourtant je peut surfer tranquillement sur internet avec google chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
scarafce71

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume l'écran, un encart me demande de configurer "internet explorer 8". je crains, en obtempérant, de ne plus savoir comment m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bg62

Internet explorer

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour exporter mon carnet d'adresse d'Orange vers Internet Eplorer? Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
BRIMAU

Internet explorer ne peut pas afficher....

Bonjour, Voila je viens vous demander de l'aide car j'ai internet explorer qui ne m'affiche plus de page internet, à la place j'ai ce message bien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
yobou

Pkoi internet explorer n'affiche plus de site

Bonjour, ayant deux navigateurs internet:explorer et firefox, mais I.E depuis avant hier,n'affiche plus les sites web pourtant sous firefox tout marc...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
reux

Probleme ieframe

Bonjour, depuis hier j ai un souci sur un de mes pc rien de grave en sois mais je ne peu plus afficher certaine page internet et n ai plus acces ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
man50

Internet explorer

Bonjour, voilà lorsque je lance internet ewplorer au bout de quelques seconde y'a un méssage d'érreur qui m'indique: "Runtime error! Program:C:/Progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
krako

Ie trop lent

Résolu

bjr Je suis actuellement abonné à 9 selon untest sur un site journaledunet je suis à 1753kbt/s par contre je rencontre par moment une lenteur à dev...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
KARIO23

Internet explorer trop lent

Bonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:17:28, on 24/10/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fabul

Changer la langue d'internet explorer 8

Bonjour, voilà, j'ai installer internet explorer 8, mais ca me mets automatiquement la langue en anglais. Mes boutons fichier, outils et tout le rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Darkreveur

Recuperation historique ie

Bonjour, un ami a passe la nuit chez moi hier, je lui ai autorise d'utiliser mon laptop pour se connecter, de ma part j'utilise a la fois ie 7 et fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
adelraissi

Impossible d ouvrir explorer

Bonjour, il est impossible d ouvrir n importe quelle page internet http//(ecriture chinoise) est introuvable verifier que le chemin d acces ou ladre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
matteo2b

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, je viens d'acheter un mini portable Acer Inspire one, ma connexion sans fil indique que je suis bien branché au réseau sans fil, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jeanmarc2a

Problème ie 8.0

Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je suis sur internet,de temps en temps un message s'affiche,me disant que internet explorer ne répond pas....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
franci

Difficultés d'acces à un site avec ie 8

Bonjour, J'ai de très gros soucis d'accés à un forum avec IE 8 Voilà ce qui m'est affiché après une connexion parfois réussi mais déconnecté après l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Babass 14

Probleme ie

Bonjour à tous J'ai un gros soucis actuellement avec mon PC Quand j'allume mon PC, j'ai un téléchargement qui ce lance tout seul . Le télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nixastro

Internet explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaye d'ouvrir internet explorer rien ne se passe. Que se soit en passant par msn (pour ouvrir ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cozaq

Reinstaller google dans internet explorer

Bonjour, voila en voulan telecharger des emoticon inévitablemen et obligatoirement g telecharger un nouveau moteur de recherche!!!! je c pas commen e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichiers word dans l'historique d'explorer !?

Bonjour, Je suis sur le cul, je viens de m'apercevoir que dans l'historique d'Internet explorer apparaissaient les fichiers word que je rédigais. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
maskagaz

Probleme avec ie8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
totoche503

Comment exporter favoris explorer dans usb?

Bonjour, Comment exporter favoris Explorer dans USB? Et comment les importer après désinstallation et réinstallation de explorer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème connexion itunes store, ie, msn

Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
LeRock

Probleme internet explorer

Bonsoir j'ai problème depuis peu. Mozilla Firefox marche normalement mais je n'arrive plus à me connecter sur MSN ou internet explorer. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Probleme internet explorer et jeux

Bonjour, je suis nouveau icimais voilà hier je me decide d'acheter le jeu football manager 09 en attendant le 2010 , mais a ma grande surprise quand ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
beb3rt

Internet explorer pub

Bonjour, Voila, il y-a quelle temps j'ai désinstaller interner explorer, et j'utilise Mozilla Firefox vue que msn peut maintenant passer pas Mozilla....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fabromantic

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Ma fille ne parvient plus à utiliser internet explorer J'ai essayé une initialisation rien n'y fait J'ai tenté un lancement sans les fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gtouremi

Bug vista internet explorer et flash player

Bonjour, alors ce probleme est quand meme repandu, je ne suis pas un cas isolé mais en gros, avec vista (peut-etre aussi c est lié a la CG, ou a...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Bleuetbleu

Désinstaller ie et réinstallation ???

Bonjour à tous ! Suite à des avatars continus avec I.E,je souhaiterais désintaller celui-ci et le réinstaller ! Je souhaiterais savoir,comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
haris44

Supression internet explorer

Bonjour, je voudrai suprrimer internet explorer mais mon ordi me dit qu'il me faut une autorisation . Comment le suprimer merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
k974

Ne peux plus fermer page de démarrage ie7

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec internet IE7 (windows xp SP2) Voilà, j'ouvre internet cherche le sujet désiré, puis ouvre plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bordemer44

Empecher l'ouverture d'internet explorer

Bonjour, travaillant dans un cabinet médical où de nombreux stagiaires passent au cours de l'année, j'aurais voulu empecher l'accés à Internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fatfreddy

Problème lecture flash sur ie mais ...

Bonjour à tous, petit post de dernier recours, le problème est simple( a comprendre juste...) j'ai un site que voici: http://www.oakoo.fr/ind...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Je voudrais remetre internet explorer

Bonjour, j'ai remarquer que j'ai plus internet explorer mais j'ai a la place safari 532mais internet ne fonctionne plus comment dois faire pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corentin64

Actualisation automatique d'une page ie

Bonjour, je sais qu'il existe un plug-in sur MOZILLA FIREFOX qui permet d'actualiser une page internet automatiquement , toute les 1 min , 10min vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
leo44500

Problème avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer depuis hier je n'arrive pas à accéder au net. sa m'affiche comme quoi il ya pas de connection mais m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lou_is

Internet explorer a rencontrer un probléme ..

Bonjour,Et Désoler De Vous Dérenger ! :) Enfaite J'Ai Un Soucis Quand Je Fait Sur Se Site :https://www.sp-studio.de/ Sa Charge Et Pui Arriver a 99% Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
fatfreddy

Fenetres indesirables dans mozilla et ie

Bonjour, a chaque fois que je me connecte, il y a des fenêtres des sites "travians.com", "facebook" ou de sites en arabe qui s'ouvrent sans mon accor...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ff ne marche plus à l'instant ! ie, marche !

Bonjour, Nous sommes le 9/10/09 et je peux écrire le même message que celui qui a initié le fil précédent ! Ce matin, mon firefox marchait normaleme...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pammac

Mises à jour internet explorer si pas utilisé

Bonjour à tous J'ai un petit doute. Je ne navigue jamais sur ie (suite à tous ses défauts), je le garde donc uniquement pour live update. Dois-je t...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lou_is

Probleme ie 8

Bonjour, depuis 2 jours j ai de nombreux soucis .... -apparition de pub pendant navigation -disparition de mon icone de connection dans la barre de...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fatfreddy

Internet explorer ouvre page blanche tout seu

Bonjour, j ai windows xp, j ouvre google pour faire mes recherches apres avoir clique sur rechercher page blanche ouvre tout seul apres 5 min elle se...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
fatfreddy

Internet explorer ne peut afficher la page we

Bonjour, intrnet explorer en peut pas afficher la page web, on peut pa s se connecter à windows live messenger car probleme de parfeu alors qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
one piece;)

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas j'ai désinstallé morzilla firefox qui ne s'ouvrait pas et je l'ai réinstallé ça marche mais internet exploter a dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
crapoulou

Erreur de script dans ie7

Bonjour, Alors voilà mon problème, dés que j'ouvre une page google, ou que je clique sur un lien devant m'emmenener sur une autre page, ceci s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Babetina

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de voir que IE est vulnérable car non mis à jour. Je n'utilise pas ce navigateur et n'ai pas besoin de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
marketCD

Erreur de script dans internet explorer

Bonjour, J'ai un probléme lorsque je clique sur un lien internet le message suivant s'affiche: une erreur est survenue dans le script de cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ybanks87

2 iexplorer.exe ?

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'accède sur internet, le processus « iexplorer.exe » apparaît 2 fois sur la liste des processus. ( gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pachanga

Erreur internet explorer

Bonjour, je ne parviens plus a lancer internet explorer : un message d'erreur s'affiche apres quelques secondes. modVer: 8.0.6001.18812 appVer: 8.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jobertomeu

Problème avec ie

Bonjour, depuis quelques temps quand j'accède à INTERNET avec I.E j'ai l'impression d'avoir une loupe telment le visuel est énorme. je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bgndavid

Mozilla et ie ne se lancent plus

Bonjour, Micro sous XP Je n'arrive plus à lancer Mozilla ni IE sous ma session. En revanche pas de pb sous les sessions des autres membres de la fam...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
guigui2512
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 708