Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net

Résolu
ROBERT26140 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous

2 réponses

BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

ça ne va peut être pas changer grand chose, mais une analyse avec la dernière version d'AdwCleaner pourrait être pas mal ?
1
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Hum oui la dernière n'est pas la 3.010 ?
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Autant pour moi, deux versions ont été utilisé. Je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir. ;-)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
installe ceci :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le scan et ensuite supprime tout les éléments parasyte, ton pc devrai redemarrer tout seul.

Poste le(s) rapport(s) qui seront généré(s) via ce lien : http://pjjoint.malekal.com/
0
ROBERT26140 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais impossible de télécharger adwcleaner pas de flèche de lancement !
0
ROBERT26140 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C ok j'ai enfin exécuté le scan je poste le rapport comme demandé
0

0

Est ce que vous êtes toujours sur le sujet ?
Merci pour vos commentaires
0

Je pense pas que l'onglet se réouvrira de si tôt par contre adwcleaner t'a retiré "cacaoweb" donc si tu veux remet le je ne pense pas qu'il soit dangereux.
0