Internet explorer a cessé de fonctionné...

Résolu/Fermé
Angèle 353 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 16:08
Bonsoir a tous !

Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre mon problème, je crois qu'un trop plein fait que je dois oublier de faire une (des) manipulation(s).

J'ai installé Firefox à la place de Internet Explorer et pourtant ce dernier continue ses méfaits : impossible de travailler dans mes documents, de joindre une pièce dans un courrier...

J'ai un ASUS portable X93S. Mon opérateur c'est Free.

Merci de bien vouloir me répondre car je suis vraiment à bout.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 00:10
Salut,

Ton pc est il à jour?

Si tu ne sais pas, lance Windows Update par le biais du menu démarrer.

Si tu as toujours le problème:

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

0
Angèle 353 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 02:35
Merci beaucoup toadangel l!!

Mon PC était à jour car j'avais lancé Windows Update. Ta méthode a marché et j'ai pu envoyer un mail avec une pièce jointe. Mille fois merci !!!

Je te souhaite un très bon dimanche !!!
0
svp si je reinitialise internet à explorer les documents restent ils intactes ,comme ligiciels ect
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 16:08
Oui
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 10:17
C'est un plaisir ;)
0