Internet explorer a cessé de fonctionné...

Résolu
Angèle 353 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous !

Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre mon problème, je crois qu'un trop plein fait que je dois oublier de faire une (des) manipulation(s).

J'ai installé Firefox à la place de Internet Explorer et pourtant ce dernier continue ses méfaits : impossible de travailler dans mes documents, de joindre une pièce dans un courrier...

J'ai un ASUS portable X93S. Mon opérateur c'est Free.

Merci de bien vouloir me répondre car je suis vraiment à bout.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Ton pc est il à jour?

Si tu ne sais pas, lance Windows Update par le biais du menu démarrer.

Si tu as toujours le problème:

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

0
Angèle 353 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup toadangel l!!

Mon PC était à jour car j'avais lancé Windows Update. Ta méthode a marché et j'ai pu envoyer un mail avec une pièce jointe. Mille fois merci !!!

Je te souhaite un très bon dimanche !!!
0
keyssar
 
svp si je reinitialise internet à explorer les documents restent ils intactes ,comme ligiciels ect
0
Utilisateur anonyme
 
Oui
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un plaisir ;)
0