Reclamation

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
depuis fin septembre 2013 nous avons été obligés de prendre la nouvelle messagerie pro
de chez Orange. Les mails que je reçois ne s'affichent pas correctement et il est impossible
d'ouvrir les pièces jointes que je reçois

2 réponses

Messages postés
11462
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 474
Bonjour ?

Merci ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour,

Ici, ce n'est pas le SAV Orange, mais un forum d'assistance informatique.

Tu peux commencer par mettre à jour ton navigateur et vider le cache et tous les cookies.
soit manuellement, voir l'aide de ton navigateur
soit en instalant Ccleaner sur ton ordi. Il suffit juste de le lancer et de cliquer sur "Nettoyer"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/