Reclamation

Fermé
cleo1998 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 21:06
depuis fin septembre 2013 nous avons été obligés de prendre la nouvelle messagerie pro
de chez Orange. Les mails que je reçois ne s'affichent pas correctement et il est impossible
d'ouvrir les pièces jointes que je reçois

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
16 oct. 2013 à 18:50
Bonjour ?

Merci ?
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 21:06
Bonjour,

Ici, ce n'est pas le SAV Orange, mais un forum d'assistance informatique.

Tu peux commencer par mettre à jour ton navigateur et vider le cache et tous les cookies.
soit manuellement, voir l'aide de ton navigateur
soit en instalant Ccleaner sur ton ordi. Il suffit juste de le lancer et de cliquer sur "Nettoyer"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0