Remplir une pièce jointe .

Fermé
Artichaut4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 10:12
 Artichaut - 27 oct. 2013 à 14:05
Bonjour , je dois remplir et imprimer une pièce jointe . je n y arrive pas dites moi comment faire SVP ? MERCI .
A voir également:

1 réponse

bonjour le probleme est que vous n arrivez a l ouvrir.Si c est le cas telecharger open office (gratuit )...imprimer votre document, le remplir.Si vous devez l envoyer scanner le et envoyer le par email
5
Artichaut4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 2
27 oct. 2013 à 10:54
Merci Jean mais le problème c est que je dois remplir un questionnaire sur cette pièce jointe et ramener ce questionnaire avec moi pour une sélection chez Nagui pour ne rien vous cacher ! alors si vous m aidez je partage mes gains avec vous !!!!
0
Artichaut4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 2 > Artichaut4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 10:56
Ah j ai omis de vous dire que j arrive à l ouvrir , c est la remplir qui me pose problème !!
2
,autrement mettre une clef faite un copier coller allez par ex sur open office la vous coller votre document vous pouvez le remplir sois vous l imprimez s(si pas d imprimante ) sois vous pouvez l enregister sur vos document apres cliquer droit envoyer vers ..votre clef A partir d une clef n importe quelle ordinateur avec une imprimante peut l imprimer
j ai essayer ca marche
0
Merci mais trop compliqué pour moi , je n y arrive toujours pas ! je vais tout recopier manuellement et j emporterais la fiche de candidat comme ça ; on verra si cela marche sinon tant pis !...
0