Internet Explorer met du temps à s'ouvrir
Fermé
Gamerdante
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
2 août 2008 à 16:19
chanel1952 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 17:42
chanel1952 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 17:42
A voir également:
- Quand j'ouvre internet explorer c'est edge qui s'ouvre
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
4 réponses
Salut,
Essaie ca pour moi ca a marché !!!
Démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire'
Pour démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire', cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Internet Explorer (sans module complémentaire).
Si le problème disparaît après l'application de cette méthode, utilisez l'option Gérer les modules complémentaires pour identifier les modules complémentaires à l'origine du problème. Pour cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Outils dans la barre d'outils Internet Explorer, pointez sur Gérer les modules complémentaires, puis cliquez sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.
2. Cliquez sur le nom du module complémentaire en haut de la liste Activé, puis cliquez sur Désactiver dans la zone Paramètres.
3. Cliquez sur OK, puis testez Internet Explorer.
4. Si le problème persiste, ouvrez Gérer les modules complémentaires, activez le module complémentaire que vous avez désactivé à l'étape 2, puis répétez les étapes 1 à 3 pour le module complémentaire suivant dans la liste Activé.
5. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que votre problème soit résolu ou jusqu'à ce que tous les modules complémentaires aient été testés.
Essaie ca pour moi ca a marché !!!
Démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire'
Pour démarrer Internet Explorer 7 en mode 'sans module complémentaire', cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Internet Explorer (sans module complémentaire).
Si le problème disparaît après l'application de cette méthode, utilisez l'option Gérer les modules complémentaires pour identifier les modules complémentaires à l'origine du problème. Pour cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Outils dans la barre d'outils Internet Explorer, pointez sur Gérer les modules complémentaires, puis cliquez sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.
2. Cliquez sur le nom du module complémentaire en haut de la liste Activé, puis cliquez sur Désactiver dans la zone Paramètres.
3. Cliquez sur OK, puis testez Internet Explorer.
4. Si le problème persiste, ouvrez Gérer les modules complémentaires, activez le module complémentaire que vous avez désactivé à l'étape 2, puis répétez les étapes 1 à 3 pour le module complémentaire suivant dans la liste Activé.
5. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que votre problème soit résolu ou jusqu'à ce que tous les modules complémentaires aient été testés.
Gamerdante
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
1
2 août 2008 à 21:03
2 août 2008 à 21:03
Le problème vient vraiment que de internet explorer, et une fois que l'onglet est ouvert la navigation est rapide, c'est vraiment lors de l'ouverture d'un nouvel onglet que ça traîne, et sinon mon ordi n'est pas infecté il fonctionne très bien.. J'ai récemment fait un nettoyage qui comprenait ce que Madmyke me propose..
Par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page google mais même en changeant le problème persiste..
Le problème est bénin mais comme j'avais l'habitude que tout soit fluide ça me gêne..
Par contre j'ai récemment réinitialisé les paramètres avancés d'internet explorer, je me dit que c'est peut être un problème de réglage..
Je sais pas à quoi c'est dû..
Par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page google mais même en changeant le problème persiste..
Le problème est bénin mais comme j'avais l'habitude que tout soit fluide ça me gêne..
Par contre j'ai récemment réinitialisé les paramètres avancés d'internet explorer, je me dit que c'est peut être un problème de réglage..
Je sais pas à quoi c'est dû..
joujou311
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
2 août 2008 à 16:22
2 août 2008 à 16:22
Tu dois avoir des virus qui ralentissent ton ordi! Mais est-ce que tout ton ordi est ralenti ou c'est juste internet?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
2 août 2008 à 16:24
2 août 2008 à 16:24
Petite truc qui marche parfois:
- Nettoyage des programmes non nécessaire
1) nettoyage des cookies fichiers temporaire dans la config IE
2) intaller ccleaner: faire un nettoyage FICHIERS ensuite et surtout REGISTRY (sauvegarde)
3) lancer un defrag du disque
rebooter.
- Nettoyage des programmes non nécessaire
1) nettoyage des cookies fichiers temporaire dans la config IE
2) intaller ccleaner: faire un nettoyage FICHIERS ensuite et surtout REGISTRY (sauvegarde)
3) lancer un defrag du disque
rebooter.
4 mai 2012 à 13:33
Et en fait, c'étais un module complémentaire de AVAST (antivirus) qui faisait ralentir. C'étais aussi à chaque nouvel ouverture d'onglet que ça mettait du temps, après ca marchait nickel. Comme quoi même après trois ans, ton message m'aura vraiment aidé.
Merci.
31 mai 2013 à 19:21
22 oct. 2013 à 17:42