Les discussions

jpbonny Microsoft Edge / Internet Explorer

Langue primaire !

Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888
sue-ellenn Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection

j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
buckhulk
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom
Leaaaaaa_40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, quand je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas accéder aux outils pour mettre google en défaut. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dexterccm
franckyboy86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de conection

j aimerais s il vous plais me dire comment je peu faire pour remplacer msn par skype j ai aucune page qui s affiche l orsque je télècharge puisque la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
franckyboy86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de connection

Bonjour, merci j ai reçuu votre réponse mais pouvez m indiquer comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
jobraco Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur sur la page

Bonjour, je n'arrive plus à obtenir "facebook" ni le site SNCF le message erreur sur la page s'inscrit en bas de mon ordi..............merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
boule97
lulu1009 Microsoft Edge / Internet Explorer

Epingler un onglet

Bonsoir :) Ma mère a acheté un PC W8 et elle aimerait savoir comment épingler un onglet Merci de votre aide :) lulu -- La preuve que la lube e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
phoceen8
tartinette8 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur de mon ordi

Bonjour, Mon P.C est de plus en plus lent- Je suis sur OUTLOOK- Window Internet Explorer et il s'affiche sans arrêt " Ne réponds pas" je suis obligée...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jean
valho35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de windows

bonjour j ai windows xp et des que j allume mon ordi ca me marque en bas a droite"windows mémoire virtuelle minimale insuffisante "qu est ce que ca ...

Jojolaguitare
arthur185 Microsoft Edge / Internet Explorer

Hotmail,ca

J'ai un problème avec Hotmail,ca que je ne peux me servir alors j'aimerais avoir une personne qui pourrais m'aider S.V.P. Merci d'avance. Gilles

Utilisateur anonyme
petitjean Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Bonjour, Windows 7 / depuis 2 semaines j'ai about:blank avec page blanche pour passé d'un onglet à l'autre. Que dois-je faire pour réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
petitjean
z3carl Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb affichage page

Bonjour, lorsque je vais sur votre site, la page apparait puis disparait. Pouvez-vous m'expliquer si cela est normal et quelle est la marche a sui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
MrIstar
alainchero Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer qone8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kajoline11
cannelle-a-958 Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression de mon profil

Bonjour, supprimez immédiatement toute trace de mon passage sur votre site meetic. Je n'en peux plus de tout ce harcèment! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bridget.
claudius73 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73
yahouee Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

bonjour j'ai essayer de mettre a jour internet explorer pour windows 7 je reçois un erreur détecter :code 9C48 quelqu'un peut il m'aider pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zatarky
tommiro Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97
pierrolet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne répond pas

Bonsoir, Après avoir nettoyer le registre, j'ai fait un redémarrage demandé de l'ordinateur et depuis lors, lorsque j'ouvre Internet Explorer je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pierrolet
gdels Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gdels66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 746