Gros problèmes avec mon pc ,besoin d'aide svp

roose51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roose51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai plusieurs problèmes sur mon pc en ce moment et ça depuis que j'ai installé windows 8 à la place du 7 ,ça ramait de trop(plus que d'habitude car mon pc rame déjà beaucoup) donc je l'ai supprimé et installé mozilla firefox mais en installant mozilla j'ai perdu tout mes favoris sur mozilla alors j'ai fait une restauration pr retrouver internet explorer 8 et j'ai désinstaller mozilla mais sur internet explorer 8 je n'ai +de barres d'outils et je ne peux pas ouvrir mes favoris en cliquant sur l'étoile en haut à gauche.

J'aimerais donc remettre mozilla qui rend +rapide mon pc (j'ai retouvé mes favoris sur c ,je pourrais les mettre en marque page)mais gros pb c'est que depuis que j'ai fait tout ça je ne peux plus installer de logiciels sur mon pc , je clique sur telecharger mais rien ne se télecharge une fenêtre s'ouvre ,on croirait que ça va fonctionner puis elle se ferme rapidement donc on ne voit pas ce qu'il y a marqué .

Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque les téléchargements mais quoi ?
Et autre problème ,le clique droit de ma souris ne marche plus sur internet(donc je ne peux plus faire de copier coller ,actualiser,etc...) et si je mets permuter les boutons ceci n'arrange rien au contraire c'est pire.

J'ai essayé défragmentation,scan anti virus, c cleaner mais ça ne change rien.

J'ai windows xp.

Si quelqu'un peut m'aider merci d 'avance ;)
A voir également:

1 réponse

roose51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai oublié je ne peux faire aucune manip ac regedit ça me dit qu'il est introuvable
0