Les discussions

Publicités

 Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Compte microsoft sur windows 10

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC (avec windows 10) dernièrement que je voudrais rendre car il ne me convient pas. Cependant, lors de la configurat...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aalyss

Perte de mes favoris.

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre

Blocage

 Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Notice d'utilisation en français

 Fermé

Bonjour* j'ai acheté une chaudière multicombustible OGNIWO EKO plus à un ami polonais et je ne trouve pas la notice d'utilisation en français... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Vente s'une sci

 Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de vendre ma maison qui est en SCI avec mon mari et mes enfants, dont je suis la gérante. Cette maison est ma résidence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Internet

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie

Problème d'affichage d'une apllication sous ie8

Bonjour ma page internet me signale cet erreur ci dessous lorsque j'essai d'ouvre une application nommé pretups Merci de votre soutien Détails...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Adbloqueurs

je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller internet explorer

 Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Vincent

Module complémentaire echoué

Bonjour, j'ai aussi ce problème le navigateur met toujours l’exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
renard bleu

Importer des favoris

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à importer les favoris internet de mon ancien PC. J'ai bien suivi la marche à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
TeaTime#

Bonjourmettre ex facture sur le cote retraitee en panne ???merci

bonjour pourriez- vous me dire comment dis poser ex factures devis ...sur Windows 10 edge merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LU.10101945

Mot de passe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50

Désactiver mot de passe d'accès

Bonjour, j'aimerais désactiver mon mot de passe et avatar d'accès?Comment puis je faire svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossiers sur edge

 Fermé

Bonjour voilà ai installé edge et pour avoir dossier pour les garder comme sur orange ai fait dossier mais sur edge je ne sais pas les créer je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Blocage

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne peut plus envoyer de messages sur les pages jaunes (mails) ça bloque. Un message me mettait régulièrement de ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
musseau

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

 Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Spam d'erreur de certificat

Bonsoir à tous, J'ai un PC Windows 10. J'utilise Internet Explorer par habitude, Edge ne m'ayant pas convaincu. En ce moment, je n'arrête pas de rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Message internet

bonjour merci de nous aider à résoudre le message: "" You don't have permission to access /badr/Login on this server.""" slts

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Resilation de france loisirs

 Fermé

bonjour a vous, pouvez vous soit de donner le numéro de téléhone ou l'adresse pour la résiliation par écrit merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser msvcr110dll pour galery photo

Bonjour, Quand je clic sur galerie photo (window10) s'affiche le message d'erreur code msvcr110dll manquant réinitialisation du programme. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé Internet-Explorer mais je ne le retrouve nulle part ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
LugalIE

Mise a jour 1703 windows 10

Bonjour, Je viens de faire la MAJ de windows 10, "MAJ 1703", maintenant à l'ouverture d'explorer il ouvre trois onglets. L'onglet principale comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Ma liste de favoris a disparu

Bonjour, Comment retrouver ma liste de Favoris par la petite étoile, tout a disparu ?? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Vidéos you tube

 Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59

Pub

 Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950

Bureau sur windows 10

mon pc est windows 10 quand je l allume et que je fait le code c est l ecran d acceuil qui apparait mais je prefere avoir un bureau comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
AlanTake

Probleme avec code de securité

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte Microsoft et ne pouvant pas m'y connecter je vous pose la question suivante: J'ai fermé mon compte et voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
beber67470

Bloqueur de pub

Bonjour à toutes et à tous, Ma maman regardait les nouvelles et en les regardant elles recevait à tout bout de champ des pubs. Elle me dit qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pingouinormand

Renseignements

Bonjour, je voudrais supprimer 2 choses svp ; 1)le logo écran d'accueil 2) le mot de passe d'ouverture écran Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jimpix

Script de longue durée

Bonjour à tous, Voila, j'ai un script de longue durée depuis déjà un petit temps et ça commence à m'énerver ..... j'ai restauré, mais rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement de ie

 Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu

Code ccp pour consultation compte

Bonjour, Comment connaître mon code secret ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Ordinateur portable tout neuf objet windows

Bonjour je viens de m' acheter un portable ASUS neuf pour mon travail j' ai donc installé windows une fois installé il me demande un mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Redbart

Accés google

 Fermé

certaines pages sur Google ne s ouvrent pas, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
telliak

Comment faire disparaître le rectangle blanc

Bonjour, il y a un rectangle blanc à la verticale sur l'écran de mon ordinateur .comment l'enlever? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment neutraliser edge

Bonjour, J'ai choisi Firefox comme navigateur par défaut et régulièrement Edge vient interférer; demande de confirmer le navigateur par défaut et sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Redbart

Acces au menu outil bloqué

Bonjour, Quelque chose m'a bloqué l'accès au menu outils d'IE11 sur W7. Une idée pour pouvoir y accéder à nouveau? D'avance merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
renard bleu

Comment chercher un mot sur une page ie 11?

Bonjour, Ma question a l'air bête, mais je ne trouve pas de bouton, d'item de menu ou d'icone me permettant de chercher un mot ou une expression s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
poupougne13

Autoriser javascript sous "internet explorer&

 Résolu

Bonjour, N'utilisant pas personnellement IE, j'ai une petite application locale en HTML, CSS et javascript qui fonctionne sans souci sous Firefox e...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dFx

Tls 1.0 tls 1.1 tls 2.1

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment régler mon problème j'ai fait une réservation sur l'internet et ça n'est pas parti. Ils me disent de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88

Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Emilievasion

Problème avec un link

Bonjour, on m'a envoyé un lien quand je clique dessus l'username et le mot de passe est dejà la, il suffit de cliquer sur connecter. mais si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
wis1990

Barre de recherche microsoft edge qui change d'apparence

Bonjour, je fait appel à vos services car la barre de recherche de Microsoft Edge, jusque là très pratique (du faite de ces suggestion, sa taille et...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bibouche42

Internet explorer 11 pour vista 64 bits

Bonjour à tous. Existe t'il une version IE 11 compatible vista 64 bits? La version 64 bits pour Windows 7 64 bits est elle compatible? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Jojolaguitare

Page de banque sans graphique et qui ne repond pas

bonjour a tous, mon probleme est le suivant ... depuis quelques jours, quand j entre sur le site de ma banque, apres avoir mis mon identifiant et mot...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
renard bleu

Navigateur microsoft edge par windows10 : pb dimension image !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelque temps que j'avais un problème d'échelle et de dimensions de l'image qui s'affiche lorsque j'utilise le naviga...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kaneagle
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 694