Les discussions
Mettre le bluetooth sur un pc qui n'en a pas à l'achat
Bonjour à Tous, J'ai reçu en cadeau une enceinte "bluetooth" et je voudrai la mettre par rapport à ma tablette et PC portable... Est-ce possible et c...
Perte de tous mes favoris edge
Bonjour. Dites moi si je ne suis pas sur le meilleur forum pour ma question. Aujourd'hui, après un redémarrage de mon PC, je me suis rendu compt...
Transfert des favoris
Bonjour, Est -il possible de transférer mes favoris de "edge" vers "Firefox" j'ai fait plusieurs manips mais aucune n'a fonctionnées .Quand j'ouvr...
Favoris
Bonjour, je viens de réinitialiser Windows 10 et j'ai perdu ma barre des favoris. Peux-tu m'aider svp merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Internet a cessé de fonctionner
bonjour, je viens de refaire mon ordinateur qui était sous Windows 7 et mis Windows 8.1 (licence achetée). j'ai des soucis avec internet explorer de t...
Edge et impression fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...
Internet explorer / edge
Donc bonjour, c’était pour savoir comment active la navigation inprivate sur Microsoft edge et internet explorer, vous me direz "il y a un onglet su...
Ie 9 ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Comment se connecter à ameli
Bonjour, Je suis déjà inscrits mes comme je me rapelle pas de mon code je mes code oublié et quand je rentre mon code de sécurité sociale il me di...
Programmes de demarrage
RésoluBonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...
Problème pour ouvrir ma boite mail
Bonjour, J'ai une adresse mail que j'ai perdu le mot de passe et que ma boite mails de récupération de mot de passe n'existe plus. Comment faire pou...
Fichier téléchargés introuvables
RésoluBonjour, je souhaiterais téléchargé IE9 sur un pc vista qui a IE7 actuellement mais quand je le télécharge je ne le trouve pas! manque t-il quel...
Windows edge
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10 je n arrive plus a aller sur Windows Edge pouvez vous m aider par avance merci Configurat...
Microsoft edge bloqué
Bonjour, Sur mon portable , Microsoft Edge ne s'ouvre pas , il me semble qu'il faut le supprimer et le télécharger à nouveau . Si vous avez la con...
Edge et l'orthographe
Bonjour, Sur Edge quand j'écris un message, il est complètement erroné, pas sur Firefox. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ??? Message éc...
Comment mettre à jour microsoft edge qui ne fonctionne plus ,
Bonjour, Je ne peux pas me servir de Microsoft Edge sur mon portable , pouvez vous m'indiquer comment le mettre à jour sous Windows 10. Merci ,...
Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?
RésoluBonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci
Internet explorer ne s'ouvre plus (windows 7)
Bonsoir Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer (windows 7) pas de message d'erreur double clic sur le raccourci mais rien. Merci pour votr...
Publicités
Résolubonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement
Compte microsoft sur windows 10
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC (avec windows 10) dernièrement que je voudrais rendre car il ne me convient pas. Cependant, lors de la configurat...
Perte de mes favoris.
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...
Blocage
RésoluBonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...
Notice d'utilisation en français
FerméBonjour* j'ai acheté une chaudière multicombustible OGNIWO EKO plus à un ami polonais et je ne trouve pas la notice d'utilisation en français... ...
Vente s'une sci
FerméBonjour, j'ai l'intention de vendre ma maison qui est en SCI avec mon mari et mes enfants, dont je suis la gérante. Cette maison est ma résidence ...
Internet
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...
Problème d'affichage d'une apllication sous ie8
Bonjour ma page internet me signale cet erreur ci dessous lorsque j'essai d'ouvre une application nommé pretups Merci de votre soutien Détails...
Adbloqueurs
je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci
Desinstaller internet explorer
Résolubonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...
Module complémentaire echoué
Bonjour, j'ai aussi ce problème le navigateur met toujours l’exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué Configuration: Windows ...
Importer des favoris
Bonjour, Depuis deux mois j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à importer les favoris internet de mon ancien PC. J'ai bien suivi la marche à suiv...
Bonjourmettre ex facture sur le cote retraitee en panne ???merci
bonjour pourriez- vous me dire comment dis poser ex factures devis ...sur Windows 10 edge merci d avance
Mot de passe
Résolubonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...
Désactiver mot de passe d'accès
Bonjour, j'aimerais désactiver mon mot de passe et avatar d'accès?Comment puis je faire svp?Merci
Dossiers sur edge
FerméBonjour voilà ai installé edge et pour avoir dossier pour les garder comme sur orange ai fait dossier mais sur edge je ne sais pas les créer je tape ...
Blocage
Bonjour, Bonjour à tous, Je ne peut plus envoyer de messages sur les pages jaunes (mails) ça bloque. Un message me mettait régulièrement de ch...
Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p
Résolubonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...
Spam d'erreur de certificat
Bonsoir à tous, J'ai un PC Windows 10. J'utilise Internet Explorer par habitude, Edge ne m'ayant pas convaincu. En ce moment, je n'arrête pas de rec...
Message internet
bonjour merci de nous aider à résoudre le message: "" You don't have permission to access /badr/Login on this server.""" slts
Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"
RésoluBonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...
Resilation de france loisirs
Fermébonjour a vous, pouvez vous soit de donner le numéro de téléhone ou l'adresse pour la résiliation par écrit merci beaucoup
Comment reinitialiser msvcr110dll pour galery photo
Bonjour, Quand je clic sur galerie photo (window10) s'affiche le message d'erreur code msvcr110dll manquant réinitialisation du programme. Pourriez ...
Téléchargement
Bonjour, J'ai téléchargé Internet-Explorer mais je ne le retrouve nulle part ? Merci.
Mise a jour 1703 windows 10
Bonjour, Je viens de faire la MAJ de windows 10, "MAJ 1703", maintenant à l'ouverture d'explorer il ouvre trois onglets. L'onglet principale comm...
Ma liste de favoris a disparu
Bonjour, Comment retrouver ma liste de Favoris par la petite étoile, tout a disparu ?? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Vidéos you tube
RésoluBonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...
Bureau sur windows 10
mon pc est windows 10 quand je l allume et que je fait le code c est l ecran d acceuil qui apparait mais je prefere avoir un bureau comment faire pour...
Probleme avec code de securité
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte Microsoft et ne pouvant pas m'y connecter je vous pose la question suivante: J'ai fermé mon compte et voudrais...
Bloqueur de pub
Bonjour à toutes et à tous, Ma maman regardait les nouvelles et en les regardant elles recevait à tout bout de champ des pubs. Elle me dit qu'elle ...
Renseignements
Bonjour, je voudrais supprimer 2 choses svp ; 1)le logo écran d'accueil 2) le mot de passe d'ouverture écran Merci de me donner la solution