Les discussions

sergerenee62590 Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller edge

Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
MPMP10
ginette Microsoft Edge / Internet Explorer

Internette

Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple
cyram Microsoft Edge / Internet Explorer

Votre réponse

Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais comment faire pour effacer les sites recherchés qui s'affichent toujours dans l'historique (que ce soit du...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72
marquise de bourgogne 21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pour installer ( imhttpcom.dll

bonjour je voulais installe incredimail mais je ne peut pas m est répondu qu il me faut installer ( IMHTTPCOM.DLL ) sur mon ordinateur !! car il es...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
barnabe0057
gumicocama Microsoft Edge / Internet Explorer

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pistouri
Babiche Microsoft Edge / Internet Explorer

Pièces jointes avec edge

Bonjour, lorsque j'ouvre une pièce jointe, elle s'ouvre sur la page web. Si je veux consulter mon message à nouveau, je suis obligée de fermer la pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dolee45
DadouAvelMor Microsoft Edge / Internet Explorer

Où sont les favoris ?

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici Internet Explorer et suis passé à Edge. Avec IE on trouvait les favoris dans le dossier Utilisateurs/monNom. J'ai imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
DadouAvelMor
Raimubouche Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exporer

Bonjour, J'essaie d'installer IE 11 mais le PC me répond " installation impossible, car une version plus récente est déjà installée". Or, il me sem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Jojolaguitare
louisou17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur par défaut

Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10
Ptibout Microsoft Edge / Internet Explorer

Token

Bonjour, J espérez que vous pourrez m aider. J essaye de me connecter a mon compte professionnelle et je reçoit un message qui me dit mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Ptibout
momon Microsoft Edge / Internet Explorer

Naviguer sur internet

Bonjour, Sous Windows 7 Internet Explorer 11 mis à jour (04-10-2017) Page d’accueil Google. Lorsque j’ouvre la première page de recher...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
momon
yvonlegardois Microsoft Edge / Internet Explorer

Liste favroris ie disparue

Bonjour, Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Quand je clique dessus je...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yvonlegardois
enaid15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de demarrage google

Bonjour, j'ai perdu ma page GOOGLE par défaut que puis je faire pour récupérer ma page GOOGLE à laquelle me je suis habituée. Dans WINDOWS 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
maryleg
guillomax Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme barre de recherche

https://img-19.ccm2.net/EqIc7sN1CYdoHT3X8c_sSwJFRJE=/42755ea84cb94cbb8f8b03dfe50550ee/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je cherche je cherche mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri
babichoune Microsoft Edge / Internet Explorer

Mélange des icones

Bonjour, depuis ce matin mon PC ne fonctionne pas très bien lorsque je vais sur IE Edge. Je remarque que les icones HUB (3 petits traits) et favoris (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
garciabruno43
franc89 Microsoft Edge / Internet Explorer

Parenthèses

Bonjour , Une succession de ( s'affichent dans ma barre de recherche lorsde l'activation du moteur de recherche . S'agit-il d'un virus ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-
marisa64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens dll

Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 746