Les discussions

Téléchargement adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Ie11

Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Ouvrir internet explorer avec windows 8

Résolu

bonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
coco180897

Désinstaller internet explorer

Bonjour, Comment désinstaller INTERNET EXPLORER DEFINITIVEMENT DE MON PC WINDOWS VISTA Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
baptisteba

Intenet explorer en anglais

Bonjour, j ais la barre internet explorer en anglais Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hervecaron62127

Désinstaller ilivid

Bonjour, comment désinstaller ilivid? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bazfile

Langue primaire !

Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Connection

j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
buckhulk

Désinstaller internet explorer

Résolu

je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sql_13

Internet explorer 11

Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Msnhotmail messanger

bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme de lecture sur internet explorer

Bonjours voila je vous explique depuis quelle que jours sur n importe quelle site ou je veux lire un vidéo elle se lance que 7 sec et elle se coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Besoin d aide pour debloquer un membre

Bonjour, pouvez vous me dire comment deboquer un membre qui l avait ete ?CORDIALEMENT Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cesel45

Ie

Comment connaître le type d'IE sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
italien du sud

Mon écran de mon ordi n'arrete pas de bouger

merci de bien vouloir me dépanner j'en ai marre je ne peux rien faire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jean

Convertir 29 euro en $ canadien

merci de votre aide .....tres appréciée et bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet a cessé de fonctionner problème hotmail

Bonjour, J'ai une amie qui a windows Vista et utilise internet explorer 9. J'ai fait un grand nettoyage dans son ordi et suite à cela lorsqu'ell...

e.t

Comment changer la page d'accueil

Lorsque j'ouvre internet, ma page de démarrage est une page blanche ( about:blank). Même si je modifie cette page de démarrage dans options Internet...

Theodrey

Internet explorer

Bonjour, quand je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas accéder aux outils pour mettre google en défaut. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme de conection

j aimerais s il vous plais me dire comment je peu faire pour remplacer msn par skype j ai aucune page qui s affiche l orsque je télècharge puisque la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, merci j ai reçuu votre réponse mais pouvez m indiquer comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur la page

Bonjour, je n'arrive plus à obtenir "facebook" ni le site SNCF le message erreur sur la page s'inscrit en bas de mon ordi..............merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
boule97

Site fiable? nikeblazerfemme.org

Résolu

Bonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Erreur syntaxe

comment supprimer l'erreur syntaxe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Glady994

Google à l'ouverture de nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l historique

Résolu

Bonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec internet explorer

Bonjour, Mon ordinateur équipé de windows 8 a planté complètement, il a fallu le réinstaller "sortie d'usine" heureusement j'ai pu sauvegarder mes do...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu page de demarrage google

Résolu

Bonjour, Je viens de désisnstaller la barre toblar et depuis j'ai perdu ma page GOOGLE j'ai donc installé en attendant, MSN par défaut que puis je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
angeledu50

Probleme de page d acceuil

Résolu

comment retire de ma page d accueil la page do searches merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
andre michelle 1951

Epingler un onglet

Bonsoir :) Ma mère a acheté un PC W8 et elle aimerait savoir comment épingler un onglet Merci de votre aide :) lulu -- La preuve que la lube e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
phoceen8

Lenteur de mon ordi

Bonjour, Mon P.C est de plus en plus lent- Je suis sur OUTLOOK- Window Internet Explorer et il s'affiche sans arrêt " Ne réponds pas" je suis obligée...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jean

Problème de windows

bonjour j ai windows xp et des que j allume mon ordi ca me marque en bas a droite"windows mémoire virtuelle minimale insuffisante "qu est ce que ca ...

Jojolaguitare

Hotmail,ca

J'ai un problème avec Hotmail,ca que je ne peux me servir alors j'aimerais avoir une personne qui pourrais m'aider S.V.P. Merci d'avance. Gilles

Utilisateur anonyme

About:blank

Bonjour, Windows 7 / depuis 2 semaines j'ai about:blank avec page blanche pour passé d'un onglet à l'autre. Que dois-je faire pour réparer ...

petitjean

Pb affichage page

Bonjour, lorsque je vais sur votre site, la page apparait puis disparait. Pouvez-vous m'expliquer si cela est normal et quelle est la marche a sui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
MrIstar

Comment supprimer qone8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kajoline11

Suppression de mon profil

Bonjour, supprimez immédiatement toute trace de mon passage sur votre site meetic. Je n'en peux plus de tout ce harcèment! Configuration: Windo...

Bridget.

I e ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73

Ordinateur trop lent

que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Internet

bonjour j'ai essayer de mettre a jour internet explorer pour windows 7 je reçois un erreur détecter :code 9C48 quelqu'un peut il m'aider pour résoudre...

zatarky

Page web

Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

boule97

Je veux savoir coment enlever les residue qui reste des program

j ai des problemeavec des programes que j ai suprimeril reste des residue de ses programe ou aller pour suprimer les residue

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nabilou53

Proposition récurrente de logiciel... virus?

Résolu

bonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dune240

Modification de la page d'accueil

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Fichiers très gros volumes

Bonjour, j'ai un diapo de 704 MO a envoyer par mail comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Internet ne répond pas

Bonsoir, Après avoir nettoyer le registre, j'ai fait un redémarrage demandé de l'ordinateur et depuis lors, lorsque j'ouvre Internet Explorer je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pierrolet

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme livebox et internet explorer

sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, et pas de tél, et ne plus accéder à explorer.. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bernique

Creer une association dans fichier

Bonjour, j ai reçu un message après l'avoir enregistré, je ne peux le lire, j ai un message : aucun programme n est associé à ce fichier pour e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mamou72

Google sur le bureau en remplacement de bing

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Piero7
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 712