Les discussions
Téléchargement adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...
Ie11
Résolubonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...
Ouvrir internet explorer avec windows 8
Résolubonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...
Désinstaller internet explorer
Bonjour, Comment désinstaller INTERNET EXPLORER DEFINITIVEMENT DE MON PC WINDOWS VISTA Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Intenet explorer en anglais
Bonjour, j ais la barre internet explorer en anglais Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Désinstaller ilivid
Bonjour, comment désinstaller ilivid? Merci!
Langue primaire !
Je souhaite donner mon PC Portable Acer 5738 PG. A une personne RUSSE Comment supprimer la première langue incorporée ? En effet j'ai tout effacé? ...
Connection
j'ai posté message hier!quant je me connecte a google j'ai une page blanche avec logo google,mais impossible d'ouvrir et meme en inscrivant http ect.....
Désinstaller internet explorer
Résoluje veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?
Internet explorer 11
Salut ! Je viens de voir qu'il existe la version 11 de ce logiciel soi-disant pour Windows 7. J'ai Windows 8.0 et lorsque j'ai voulu l'installer, j'a...
Msnhotmail messanger
bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie...
Probleme de lecture sur internet explorer
Bonjours voila je vous explique depuis quelle que jours sur n importe quelle site ou je veux lire un vidéo elle se lance que 7 sec et elle se coup ...
Besoin d aide pour debloquer un membre
Bonjour, pouvez vous me dire comment deboquer un membre qui l avait ete ?CORDIALEMENT Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Ie
Comment connaître le type d'IE sur mon ordinateur.
Mon écran de mon ordi n'arrete pas de bouger
merci de bien vouloir me dépanner j'en ai marre je ne peux rien faire
Convertir 29 euro en $ canadien
merci de votre aide .....tres appréciée et bonne journée!
Internet a cessé de fonctionner problème hotmail
Bonjour, J'ai une amie qui a windows Vista et utilise internet explorer 9. J'ai fait un grand nettoyage dans son ordi et suite à cela lorsqu'ell...
Comment changer la page d'accueil
Lorsque j'ouvre internet, ma page de démarrage est une page blanche ( about:blank). Même si je modifie cette page de démarrage dans options Internet...
Internet explorer
Bonjour, quand je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas accéder aux outils pour mettre google en défaut. Et ...
Probleme de conection
j aimerais s il vous plais me dire comment je peu faire pour remplacer msn par skype j ai aucune page qui s affiche l orsque je télècharge puisque la ...
Probleme de connection
Bonjour, merci j ai reçuu votre réponse mais pouvez m indiquer comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur sur la page
Bonjour, je n'arrive plus à obtenir "facebook" ni le site SNCF le message erreur sur la page s'inscrit en bas de mon ordi..............merci de...
Site fiable? nikeblazerfemme.org
RésoluBonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...
Erreur syntaxe
comment supprimer l'erreur syntaxe
Google à l'ouverture de nouveaux onglets
RésoluBonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...
Comment supprimer l historique
RésoluBonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.
Problèmes avec internet explorer
Bonjour, Mon ordinateur équipé de windows 8 a planté complètement, il a fallu le réinstaller "sortie d'usine" heureusement j'ai pu sauvegarder mes do...
Perdu page de demarrage google
RésoluBonjour, Je viens de désisnstaller la barre toblar et depuis j'ai perdu ma page GOOGLE j'ai donc installé en attendant, MSN par défaut que puis je...
Epingler un onglet
Bonsoir :) Ma mère a acheté un PC W8 et elle aimerait savoir comment épingler un onglet Merci de votre aide :) lulu -- La preuve que la lube e...
Lenteur de mon ordi
Bonjour, Mon P.C est de plus en plus lent- Je suis sur OUTLOOK- Window Internet Explorer et il s'affiche sans arrêt " Ne réponds pas" je suis obligée...
Problème de windows
bonjour j ai windows xp et des que j allume mon ordi ca me marque en bas a droite"windows mémoire virtuelle minimale insuffisante "qu est ce que ca ...
Hotmail,ca
J'ai un problème avec Hotmail,ca que je ne peux me servir alors j'aimerais avoir une personne qui pourrais m'aider S.V.P. Merci d'avance. Gilles
About:blank
Bonjour, Windows 7 / depuis 2 semaines j'ai about:blank avec page blanche pour passé d'un onglet à l'autre. Que dois-je faire pour réparer ...
Pb affichage page
Bonjour, lorsque je vais sur votre site, la page apparait puis disparait. Pouvez-vous m'expliquer si cela est normal et quelle est la marche a sui...
Comment supprimer qone8
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...
Suppression de mon profil
Bonjour, supprimez immédiatement toute trace de mon passage sur votre site meetic. Je n'en peux plus de tout ce harcèment! Configuration: Windo...
I e ne démarre pas
RésoluBonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...
Ordinateur trop lent
que puis-je faire?
Internet
bonjour j'ai essayer de mettre a jour internet explorer pour windows 7 je reçois un erreur détecter :code 9C48 quelqu'un peut il m'aider pour résoudre...
Page web
RésoluBonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro
Je veux savoir coment enlever les residue qui reste des program
j ai des problemeavec des programes que j ai suprimeril reste des residue de ses programe ou aller pour suprimer les residue
Proposition récurrente de logiciel... virus?
Résolubonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...
Fichiers très gros volumes
Bonjour, j'ai un diapo de 704 MO a envoyer par mail comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Internet ne répond pas
Bonsoir, Après avoir nettoyer le registre, j'ai fait un redémarrage demandé de l'ordinateur et depuis lors, lorsque j'ouvre Internet Explorer je n'ai...
Internet explorer 8
J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci
Probleme livebox et internet explorer
sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, et pas de tél, et ne plus accéder à explorer.. merci d'avance
Creer une association dans fichier
Bonjour, j ai reçu un message après l'avoir enregistré, je ne peux le lire, j ai un message : aucun programme n est associé à ce fichier pour e...
Google sur le bureau en remplacement de bing
RésoluBonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...