Les discussions

retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche.

Bonjour. Clic : demarrer - internet explorer .S ouvre une page "cette page ne peut pas s afficher ",dans l'onglet qui s ouvre "page vierge" aboutbla...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
retraite303
el Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion

Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
catou Microsoft Edge / Internet Explorer

Very sign

Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
Suzelle Richer Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Sur ma page Google

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
8500 volt
roupillon Microsoft Edge / Internet Explorer

Arte

Comment faire fonctionner ARTE en streaming ? J' ai bien la page ARTE mais rien ne fonctionne. Internet explorer est en faute ? Faut-il ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix
jojual Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec w7

Bonjour à la communauté. Dans l'espoir qu'une personne puisse me dépanner. Avec W7 , Explorer, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers en PPS et ce ,d...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jojolaguitare
saperlot49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saperlot49
barast66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme de langue

Résolu

Bonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise
lumiere2026 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidalia bundle et tor

bonjour je vous contacte car depuis maintenant 3 semaines j'essai de configurer Vidalia torr polipo sans succès ni mozilla firefox ne m'aide quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lumiere2026
tom Microsoft Edge / Internet Explorer

Protection de fichiers

Bonjour, Je souhaite donner à une personne accès à des fichiers de types xml, html, xsd regroupés dans un dossier mais je ne veux pas que ces fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tom
zutzut33 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie6

Bonjour Quand je me connecte sur internet un message d'erreur me dit que ie6 rencontre un problème. Je n'ai que ie6 puisqu'il m'est impossible d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33
v latchan Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bplan
gilbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft office

bonjour après une mauvaise manip je n'es plus la possibilité de recevoir certain messages car un onglet Microsoft office me signifie que faut la clé o...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix
gardon Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm
LeSerge Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarrage ie

Bonjour après une mise à jour d'avast , on me demande un redémarrage ce que je fais , mon ordi s'allume et au moment ou je dois mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LeSerge
marixu.64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bam-web la galère

Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64
jeannotlulu Microsoft Edge / Internet Explorer

Me debarrasser de bing

Bonjour, A mon insu Bing s'est installé à la place d'internet explorer qui lui aussi a un souci une fenêtre s'affiche m'indiquant "cette page utilise...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ghörgh
lepecheur44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

bonjour: comment réinitialisé les paramètres du navigateur,suite a problème de numero de telephone qui n'apparais plus sur les annonces du bon coin.me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
miche2549 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie11

Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 746