Problème messagerie

Résolu/Fermé
BB - 29 nov. 2013 à 15:17
 BB - 30 nov. 2013 à 08:32
Bonjour,
j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d'accéder directement à l'adresse du contact, sans aller dans ''tous mes contacts'' et aussi impossible d'ouvrir et de lire correctement les pièces jointes (doc non écrit en clair, seulement des signes, ou photos énormes) impossible de télécharger les PJ....
Que puis-je faire ? Merci

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
29 nov. 2013 à 15:29
0
Bonjour et merci pour ta réponse. C'est une erreur de manipulation de ma part. j'ai cru que le 1er ne passait pas et j'en ai créé un autre. mille excuses.
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
29 nov. 2013 à 17:02
Salut,

je réponds ici car je vois que tu possèdes Windows 7:

"aussi impossible d'ouvrir et de lire correctement les pièces jointes (doc non écrit en clair, seulement des signes, ou photos énormes) impossible de télécharger les PJ...."

C'est un bug d'Internet Explorer v 11,il faut revenir à la version 10 et pour cela tu le désinstalles dans les mises à jour installées:
https://www.cjoint.com/c/CKDq5KcHDfz

Cordialement
0
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as dit et tout fonctionne comme avant. Super. Encore merci pour ton aide.
0