Les discussions

Navigateur par défaut

 Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Navigation plante

Bonjour, y a t. il solution edge lent plante video ram ect Configuration: Xbox One / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gigi02110

Token

Bonjour, J espérez que vous pourrez m aider. J essaye de me connecter a mon compte professionnelle et je reçoit un message qui me dit mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Ptibout

Resolution d'un prebleme de telechargement

Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment resoudre une erreur de code d000f100 lors d'un téléchargement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
georges97

Comment formater un pc dell latitude w 7 professional

bonjour voila j ai en un pc DELL Latitude 6420 Windows 7 provessionel que je voudrais remettre en etat de sa sortie de l usine mais voila je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer internet explorer

Bonjour,comment récupérer internet explorer ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
toul77

Désinstallation

comment désinstaller une application incompatible avec mon pc?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gosano1596

Naviguer sur internet

Bonjour, Sous Windows 7 Internet Explorer 11 mis à jour (04-10-2017) Page d’accueil Google. Lorsque j’ouvre la première page de recher...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
momon

Souci avec la barre de recherche google

bonjour à tous , voila avant quand je souhaitais rechercher un site mais que je ne souhaitais pas forcément que ca reste dans l'historique de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stlpro

Liste favroris ie disparue

Bonjour, Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Quand je clique dessus je...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yvonlegardois

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparitions des favoris dans microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
imalie

Blocage d'un site car certificat de sécurité plus valide

Je n'arrive plus à me connecter comme par le passé sur le site www.911tabs.com car je reçois le message que le contenu a été bloqué car il n'a pas été...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
renard bleu

Page de demarrage google

Bonjour, j'ai perdu ma page GOOGLE par défaut que puis je faire pour récupérer ma page GOOGLE à laquelle me je suis habituée. Dans WINDOWS 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
maryleg

Telecharger la musique

Bonjour, je veux telecharger la musique Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
glg29

Supprimer fichiers temporaires

 Résolu

BONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Probleme barre de recherche

https://img-19.ccm2.net/EqIc7sN1CYdoHT3X8c_sSwJFRJE=/42755ea84cb94cbb8f8b03dfe50550ee/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je cherche je cherche mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Barre de recherche bing dans la page des nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Underspirit

Comment enlever la barre recherche bing du nouvel onglet

 Résolu

Regarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pistouri

Problème barre de recherche bing

Bonjour, J'ai besoin d'aide: Voile depuis aujourd'hui je possède deux barres de recherche dans mon navigateur Microsoft Edge. Une barre de reche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de télécharger office 365

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Es09

Mélange des icones

Bonjour, depuis ce matin mon PC ne fonctionne pas très bien lorsque je vais sur IE Edge. Je remarque que les icones HUB (3 petits traits) et favoris (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
garciabruno43

Parenthèses

Bonjour , Une succession de ( s'affichent dans ma barre de recherche lorsde l'activation du moteur de recherche . S'agit-il d'un virus ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Changr la page d'accuiel

Bonjour, je voudrais changer ma page d'acceuil. merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
e.t

Liens dll

 Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adblockplus

 Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede

Onglet microsoft edge sur internet explorer

 Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'image importée, il y a, suite à une mauvaise manœuvre après un redémarrage, un onglet Microsoft Edge qui res...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Acceder à un site de jeu en ligne

Bonjour, Mon pc est neuf,je suis sous Windows 10,tout fonctionnait normalement jusqu'à hier ou je ne peux plus acceder au site "jeu-de-tarot-en-ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nanou-56

Probleme d'acces a un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01

Les cookies

Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
renard bleu

Favoris perdus

Bonjour, jai perdu tous mes favoris et je pige rien aux forums qui en parlent suis je idiot? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
renard bleu

Mettre le bluetooth sur un pc qui n'en a pas à l'achat

Bonjour à Tous, J'ai reçu en cadeau une enceinte "bluetooth" et je voudrai la mettre par rapport à ma tablette et PC portable... Est-ce possible et c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lucky2754

Perte de tous mes favoris edge

Bonjour. Dites moi si je ne suis pas sur le meilleur forum pour ma question. Aujourd'hui, après un redémarrage de mon PC, je me suis rendu compt...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jedi08

Transfert des favoris

Bonjour, Est -il possible de transférer mes favoris de "edge" vers "Firefox" j'ai fait plusieurs manips mais aucune n'a fonctionnées .Quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.

Favoris

Bonjour, je viens de réinitialiser Windows 10 et j'ai perdu ma barre des favoris. Peux-tu m'aider svp merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.

Internet a cessé de fonctionner

bonjour, je viens de refaire mon ordinateur qui était sous Windows 7 et mis Windows 8.1 (licence achetée). j'ai des soucis avec internet explorer de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Edge et impression fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
mushu14

Internet explorer / edge

Donc bonjour, c’était pour savoir comment active la navigation inprivate sur Microsoft edge et internet explorer, vous me direz "il y a un onglet su...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ctxlp2002

Ie 9 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stlpro

Comment se connecter à ameli

Bonjour, Je suis déjà inscrits mes comme je me rapelle pas de mon code je mes code oublié et quand je rentre mon code de sécurité sociale il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
glg29

Programmes de demarrage

 Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jolya-200845

Problème pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, J'ai une adresse mail que j'ai perdu le mot de passe et que ma boite mails de récupération de mot de passe n'existe plus. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Fichier téléchargés introuvables

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais téléchargé IE9 sur un pc vista qui a IE7 actuellement mais quand je le télécharge je ne le trouve pas! manque t-il quel...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Windows edge

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10 je n arrive plus a aller sur Windows Edge pouvez vous m aider par avance merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
dolee45

Microsoft edge bloqué

Bonjour, Sur mon portable , Microsoft Edge ne s'ouvre pas , il me semble qu'il faut le supprimer et le télécharger à nouveau . Si vous avez la con...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Edge et l'orthographe

Bonjour, Sur Edge quand j'écris un message, il est complètement erroné, pas sur Firefox. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ??? Message éc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Comment mettre à jour microsoft edge qui ne fonctionne plus ,

Bonjour, Je ne peux pas me servir de Microsoft Edge sur mon portable , pouvez vous m'indiquer comment le mettre à jour sous Windows 10. Merci ,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?

 Résolu

Bonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Internet explorer ne s'ouvre plus (windows 7)

Bonsoir Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer (windows 7) pas de message d'erreur double clic sur le raccourci mais rien. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 694