Les discussions
Ie 11 et windows 10 : compatible ?
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer IE 11 sur Window 10, est-ce compatible ? Je débute en informatique" Merci Configuration: Windows / ...
Trouver ma boite emaim hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email Hotmail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Votre réponse
FerméBonjour, merci pour la réponse mais comment faire pour effacer les sites recherchés qui s'affichent toujours dans l'historique (que ce soit du...
Effacement historique navigateur bing
bonjour je cherche à effacer les recherches par le navigateur bing mais après avoir fait (à moins de m'être trompé comment faire) la procédure ...
Pour installer ( imhttpcom.dll
bonjour je voulais installe incredimail mais je ne peut pas m est répondu qu il me faut installer ( IMHTTPCOM.DLL ) sur mon ordinateur !! car il es...
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...
Barre d'outils dans internet explorer
RésoluBonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Empêcher le changement de navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...
[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]
RésoluBonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...
Pièces jointes avec edge
Bonjour, lorsque j'ouvre une pièce jointe, elle s'ouvre sur la page web. Si je veux consulter mon message à nouveau, je suis obligée de fermer la pi...
Où sont les favoris ?
Bonjour, J'utilisais jusqu'ici Internet Explorer et suis passé à Edge. Avec IE on trouvait les favoris dans le dossier Utilisateurs/monNom. J'ai imp...
Windows 10 : seul edge se connecte à internet
Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution sur internet, donc je m'adresse à la communauté. Voilà mon problème : je suis passé de w8...
Problème de téléchargement
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je télécharge par exemple Google, le pc me demande d'ouvrir ou d'enregistrer donc j'ouvre, sauf que...
Plus d acces internet de certains sites
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...
Barre d'adresse
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresses Configuration: Windows / Edge 15.15063
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, en plein travail sur internet, le message "Internet explorer a cessé de fonctionner " s'affiche et ca me demande de redémarrer je sollicite ...
L excecution du module complemenatire pour ce site web a echoué
bonjour depuis quelques semaines , j ai un probleme d execution module complementaire lorsque je vais sur certains sites ( que j allais avant e...
Internet exporer
Bonjour, J'essaie d'installer IE 11 mais le PC me répond " installation impossible, car une version plus récente est déjà installée". Or, il me sem...
Navigateur par défaut
Résolubonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...
Navigation plante
Bonjour, y a t. il solution edge lent plante video ram ect Configuration: Xbox One / Edge 15.15063
Token
Bonjour, J espérez que vous pourrez m aider. J essaye de me connecter a mon compte professionnelle et je reçoit un message qui me dit mot de passe ...
Resolution d'un prebleme de telechargement
Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment resoudre une erreur de code d000f100 lors d'un téléchargement. Merci
Comment formater un pc dell latitude w 7 professional
bonjour voila j ai en un pc DELL Latitude 6420 Windows 7 provessionel que je voudrais remettre en etat de sa sortie de l usine mais voila je n ai pas ...
Récupérer internet explorer
Bonjour,comment récupérer internet explorer ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Désinstallation
comment désinstaller une application incompatible avec mon pc?
Naviguer sur internet
Bonjour, Sous Windows 7 Internet Explorer 11 mis à jour (04-10-2017) Page d’accueil Google. Lorsque j’ouvre la première page de recher...
Souci avec la barre de recherche google
bonjour à tous , voila avant quand je souhaitais rechercher un site mais que je ne souhaitais pas forcément que ca reste dans l'historique de la ba...
Liste favroris ie disparue
Bonjour, Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Quand je clique dessus je...
Mot de passe
RésoluBonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...
Disparitions des favoris dans microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...
Blocage d'un site car certificat de sécurité plus valide
Je n'arrive plus à me connecter comme par le passé sur le site www.911tabs.com car je reçois le message que le contenu a été bloqué car il n'a pas été...
Page de demarrage google
Bonjour, j'ai perdu ma page GOOGLE par défaut que puis je faire pour récupérer ma page GOOGLE à laquelle me je suis habituée. Dans WINDOWS 10 o...
Telecharger la musique
Bonjour, je veux telecharger la musique Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Supprimer fichiers temporaires
RésoluBONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer
Probleme barre de recherche
https://img-19.ccm2.net/EqIc7sN1CYdoHT3X8c_sSwJFRJE=/42755ea84cb94cbb8f8b03dfe50550ee/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je cherche je cherche mais je n...
Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail
RésoluBonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...
Barre de recherche bing dans la page des nouveaux onglets
RésoluBonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...
Comment enlever la barre recherche bing du nouvel onglet
RésoluRegarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...
Problème barre de recherche bing
Bonjour, J'ai besoin d'aide: Voile depuis aujourd'hui je possède deux barres de recherche dans mon navigateur Microsoft Edge. Une barre de reche...
Impossible de télécharger office 365
RésoluBonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...
Mélange des icones
Bonjour, depuis ce matin mon PC ne fonctionne pas très bien lorsque je vais sur IE Edge. Je remarque que les icones HUB (3 petits traits) et favoris (...
Parenthèses
Bonjour , Une succession de ( s'affichent dans ma barre de recherche lorsde l'activation du moteur de recherche . S'agit-il d'un virus ? Merci ...
Changr la page d'accuiel
Bonjour, je voudrais changer ma page d'acceuil. merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Liens dll
RésoluBonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...
Adblockplus
RésoluBonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...
Onglet microsoft edge sur internet explorer
RésoluBonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'image importée, il y a, suite à une mauvaise manœuvre après un redémarrage, un onglet Microsoft Edge qui res...
Acceder à un site de jeu en ligne
Bonjour, Mon pc est neuf,je suis sous Windows 10,tout fonctionnait normalement jusqu'à hier ou je ne peux plus acceder au site "jeu-de-tarot-en-ligne...
Probleme d'acces a un site
RésoluBonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...
Les cookies
Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel
Favoris perdus
Bonjour, jai perdu tous mes favoris et je pige rien aux forums qui en parlent suis je idiot? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113