Problème IE11

Fermé
jmarcrenaut Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 2 déc. 2013 à 22:12
 jmarcrenaut - 3 déc. 2013 à 03:18
Bonjour,
Depuis l'installation de IE11 il m'est impossible d'afficher ma page d'accueil (Yahoo Belgique), j'ai essayé de changer dans "Options Internet - Modifier la page d'accueil" mais elle ne s'affiche que quelques secondes ensuite j'ai un écran qui me dit: "La page web ne peut être affichée" et une seconde fenêtre me dit: "Navigation vers la page Web annulée".
J'ai essayé de revenir à IE10 mais je ne peux pas enlever IE11?
Que puis-je faire?
Merci de m'aider.
J-M
A voir également:
  • Problème IE11
  • Ie11 - Télécharger - Navigateurs

1 réponse

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 3/12/2013 à 01:10
Bonjour,

Internet Explorer doit être conservé et maintenu à jour car c'est uniquement par son intermédiaire que Microsoft effectue les mises à jour du système d'exploitation.

Je viens de lire un article anglais concernant Internet Explorer 11 et Yahoo, il semble que la cohabitation se passe mal pour certains utilisateurs tant avec Windows 7 que Windows 8.1 comme le montrent les remontées des forums Microsoft (mauvais affichage ou pas d'affichage du tout). A noter que ces utilisateurs ont déjà essayé tout ce qui est préconisé habituellement dans ces cas-là. Seul le mode de compatibilité apporte une issue pour certains, mais dans ce cas, le site s'affiche un peu déformé. A ce stade Microsoft enquète et n'a pas encore de solution à proposer.

=> Essaie d'ajouter Yahoo à la liste "Affichage de compatibilité".
Comme tu n'as pas indiqué ton système d'exploitation :

Sous Windows 7 :
- Ouvre le Bureau, clique sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches.
- Clique sur "Outils" , puis sur "Paramètres d'affichage de compatibilité".
- Sous "Ajouter ce site Web", entre l'URL du site que tu veux ajouter à la liste, puis clique sur "Ajouter".

Sous Windows 8.1 : L'Affichage de compatibilité ne fonctionne pas en 64 bits Internet Explorer 11 après la mise à jour pour Windows 8.1 Il existe une solution de contournement. Voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2887858/compatibility-view-does-not-work-in-64-bit-internet-explorer-11-after

Si j'entends parler d'autre chose, je te tiens au courant.

Cordialement Bridget.
0
Merci de m'aider Bridget, j'ai essayé ce quevtu suggère mais, ça ne fonctionne pas ( je suis sous Windows7)
0