Les discussions
Regarder les matchs en direct sur canal+
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour regarder en direct les matchs de foot sur canal+ et en plus de cela vous demander des cites d'inte...
Fond ecran
Bonjour, aver vous un consril pour un fond ecran de noel, si possible avec neigr tonbante . MERCI RAY -- il y a en a plus dans deux têtes que d...
Connexion impossible avec ie 11
Bonjour, Je sers d'intermédiaire pour ma fille qui ne peut pas vous joindre vue qu'elle n"a plus de connexion ni avec le cable ethernet ni en wifi. ...
Actualiser systématique
RésoluBonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...
Site bloqué
Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...
Ie ne peux pas afficher cette page web
Bonjour, l'eternelle question "IE ne peux pas afficher cette page web" j'ai épuisé tous les forums , tenté d'appliquer les solutions proposée,et t...
A l'aide erreur 404
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'essai de me connecté au site superencontre et une page s'ouvre message d'erreur 404, comment fai...
Pointeur sur internet
Bonsoir Mon pointeur est devenu une main (à la place d'une flèche) lorsque je suis sur internet et seulement lorsque je suis sur internet. Cela m'em...
Problème internet explorer
Bonjour à tous, Chaque fois qu'internet explorer est activé, soit directement, soit pour ouvrir une pièce jointe, j'ai un bel écran bleu qui apparaît...
Changer page d'acceuil
RésoluBonjour à vous tous, j'essaie mais en vain de changer ma page d'acceuil sous internet explorer. J'ai bien exécuter la démarche, outil, option intern...
Modules complementaires
bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les mod...
Actualisation page
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, je suis obligée à chaque fois que je change de page de faire "actualise...
Module linguistique pour windows8.1
bonjour 'a tous , j aimerais savoir comment telecharger un module linguistique
Logiciel intrus
RésoluBonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...
Supprimer des onglets sur ie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désirerais supprimer des onglets inutiles se trouvant dans la barre Google et les remplacer par d'autres. Quelqu'un pourrait-...
Actualisation systématique
Bonjour, De plus en plus souvent, sur ma messagerie et sur les pages web possédant photos, vidéos principalement, je suis obligé de faire F5 pour ac...
Explorer en vrille !!! ???
messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour ?? a me donnez des reparateur de pc sau...
Renseignements
RésoluBonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci
Internet a cesse de fonctionner
bonjour, a l'ouverture de la boite mails ceux ci sont affiches , puis ie a cesse de fonctionner. windows recherche une solution(pas de solution) ie...
Internet explorer
Pourquoi Internet Explorer bloque t'il l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site Web ? Comment faire pour le ...
Problème d'ouvrir un fichier coloschemamapping.xml
Comment ouvrir un dossier colorschememappip.XML , j'ai windows 2007 Merci
Adobe flash player
comment faire pour activer un adobe flash player incorpopré à internet explorer
Flash player
Bonjour,Bonjour Apres la mise a jour de Adobe flash player ma boite vocale orange me demande ((flash player)) et je n'arrive plus a voir certaine vi...
Sauvegarder historique ie8!!!!!!!
Bonjour, j'aurais absolument besoin de sauvegarder mon historique,soit avec firefox ou IE8(de toute façon j'ai importer mon historique de IE8 à firef...
Erreur desknow
Bonjour, J'ai un problème au sujet de la messagerie Desknow sur internet explorer Lorsque je veut allez voir mes mail ou bien actualiser => erreur...
Refaire marcher internet explorer erreur : 0x800c0133
merci de m'indiquer que faire face à ce numéro d'aerreur sur Internet explorer 0x800C0133
Mauvaise manipulation informatique
bonsoir je vs remercie de me donner des infos pour annuler une phorto que j ai mis sur le bureau par erreur et qui as supprime mon fond d ecran.i
Anti virus
Je viens d'acheter driverscanner 2014 et système tweaker gratuit. J'ai oublié de copié la clé d'accès pour télécharger système tweaker....
Cnnexion internet explorer impossible
connexion impossible,message d'erreur,microsoft visual..............
Acces stoppe
RésoluBonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...
Internet explorer
Bonjour, lorsque je veux mettre internet explorer dans ma barre de tache et que je veux l'ouvrir de cette barre rien ne se passe la page est b...
Un site pour ne pas avoirs des pubs
Bonjour, pouver vous me donner un site pour ne plus avoir de pub Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Réduite une fenêtre d'internet sur windows 8 ?
Bonjour, J'ai un petit problème qui est que je n'arrive pas à réduire ma fenêtre d'internet afin de m'occuper de mes documents. Comment réduire une ...
Nettoyage du disque dur
Bonjour c'est moi : J'ai mon espace de mon disque dur qui est faible. J'aimerai-bien le nettoyer ? Ma virtual-box démarre très lentement ? Je ne peux ...
Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mi...
Lenteur du pc
bonjour bien que clean niveau virus etc----- mon ordi est d'une lenteur catastrophique que peut il bien se passer des pro...
Les fenetres de mon magasin super u ne s ouvrent plus.
Bonjour, je fais mes courses en ligne chez super u,mais je ne peux plus ouvrir les fenetres j ai appele le magasin qui me dit que pour eux tout est ...
Desinstaller amazone
Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Page pas ajour
bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance
Problèmes internet explorer suite a réinitialisation windows xp
Bonjour, Suite a l'exécution d'une récupération système HP (windows xp), équipé d'internet explorer 6, je n'arrive pas a installer internet explore...
Les cookies sur internet explorer
FerméBonjour SVP ou sont stocké les cookies de navigateur Internet Explorer? Merci
Adobe flach players
RésoluBonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....
Impossible lancer internet sans modules complémentaires !
Bonjour, j'ai toujours pour habitude de lancer internet sans les modules pour accélérer ma navigation,j'avais même créé un raccourci sur le bureau. Ho...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page
bonjour a tous, en voulant faire un peu d'espace sur mon disque je pense avoir supprimer quelque chose que je ne devrais pas et depuis je n'arrive pl...
Internet explorer va fermer!
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...
Desabonnement
Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...
Je veux me connecter et l'on me demande d'appuyer sur le bouton
je voudrai savoir comment activer le routeur de mon ordinateur Samsung
Modules complémentaires
RésoluBonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...
E-pub à pdf
Quel convertisseur? Merçi
Probleme de pub qui pop tout le temps...
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problème actuellement sur mon ordi, en effet, des pub pop très très régulièrement, même si je ne suis pas ...