Les discussions

lespion1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de lecture de video

bonjour Avec internet explorer, ça fait déjà 2 mois que j'arrive plus à lire les vidéos comme ceux de lci, ou du figaro (en général le son marche ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lespion1
bastogne44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pièces jointes illisibles

Bonjour , Je suis sur internet explorer 10 messagerie orange avec Windows 7 . Quand je veux ouvrir une pièces jointe la page s'ouvre mais est rempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bastogne44
DO19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Bonjour, Depuis peu impossible d'installer ou de mettre à jour Flash Player. J'ai passer le des-installateur de flash et tenter de le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DO19
MAILLE Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces a certains sites

bonjour je posséde vista premium et je n'arrive pas a passer commande sur certains sites comme "blancheporte" ou d'avoir le détail d'un site comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MAILLE
franline Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème coupures ie

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des coupures intempestives d'Internet Explorer ! Comment empêcher ces coupures ? Puis-je désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm
ray1239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fond ecran

Bonjour, aver vous un consril pour un fond ecran de noel, si possible avec neigr tonbante . MERCI RAY -- il y a en a plus dans deux têtes que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist
alouarn Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualiser systématique

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Site bloqué

Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yaya3340
jlbzh Microsoft Edge / Internet Explorer

A l'aide erreur 404

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'essai de me connecté au site superencontre et une page s'ouvre message d'erreur 404, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t
Jean-Hubert 91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pointeur sur internet

Bonsoir Mon pointeur est devenu une main (à la place d'une flèche) lorsque je suis sur internet et seulement lorsque je suis sur internet. Cela m'em...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jean-Hubert 91
40cricri Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complementaires

bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
40cricri
nanou17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualisation page

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, je suis obligée à chaque fois que je change de page de faire "actualise...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nanou17
nious28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel intrus

Résolu

Bonjour, comment supprimer : rvzr-a.Akamaihd.net qui vient continuellement s'intercaller. De plus je pense que ma souris ne réagit plus depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nious28
fideleangel Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer en vrille !!! ???

messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour ?? a me donnez des reparateur de pc sau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fideleangel
nitram12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Pourquoi Internet Explorer bloque t'il l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site Web ? Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t
1papypierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Bonjour,Bonjour Apres la mise a jour de Adobe flash player ma boite vocale orange me demande ((flash player)) et je n'arrive plus a voir certaine vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
1papypierre
Alexou2909 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur desknow

Bonjour, J'ai un problème au sujet de la messagerie Desknow sur internet explorer Lorsque je veut allez voir mes mail ou bien actualiser => erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain
BUKY07 Microsoft Edge / Internet Explorer

Anti virus

Je viens d'acheter driverscanner 2014 et système tweaker gratuit. J'ai oublié de copié la clé d'accès pour télécharger système tweaker....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces stoppe

Résolu

Bonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yaya3340
isaparis9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, lorsque je veux mettre internet explorer dans ma barre de tache et que je veux l'ouvrir de cette barre rien ne se passe la page est b...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
isaparis9
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Nettoyage du disque dur

Bonjour c'est moi : J'ai mon espace de mon disque dur qui est faible. J'aimerai-bien le nettoyer ? Ma virtual-box démarre très lentement ? Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
paslau35
larrive17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
larrive17
cadenas Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur du pc

bonjour bien que clean niveau virus etc----- mon ordi est d'une lenteur catastrophique que peut il bien se passer des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Castous12
bruno Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller amazone

Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rim
napoleon Microsoft Edge / Internet Explorer

Page pas ajour

bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flach players

Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer va fermer!

Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien
barbarella Microsoft Edge / Internet Explorer

Desabonnement

Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christophe - Meetic
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 657