Les discussions
Perte internet explorer suite mise à jour windows 8
Bonjour, J'ai acheté un PC HP il y a 15 jours seulement. Hier soir j'ai effectué la mise à jour demandée windows 8. jusque là tout va bien.... Au re...
Version i.e. version utilisée
Je voudrais savoir comment trouver sur mon ordi la version IE que j'utilise ! Avec mes excuses..... Merci
Flash player instaler mais absent
RésoluBonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...
Erreur sur la page
Bonjour, j'ai un souci j'ai le message "erreur sur la page" qui s'affiche sur certains sites comme sncf etc comment faire ??, ...
Problème d'accès à une page web
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, je vous explique. Il y a deux jours, je pouvais accéder à un site web, et depuis plus du tout. Lorsque je v...
Je n arrive plus y aller
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum voilà mon problème je n arrive plus a aller sur internet explorer alors que ma connexion wifi edt top alor...
Impossible de mettre une piece jointe à mes mails orange ou gmai
Bonjour Depuis peu je suis amené à traiter mes mails sur un nouveau PC portable Acer aspire5951G. Sauf que si je veux joindre une pièce jointe à mo...
Ie8 ne fonctionne plus
Bonjour, Lorsque je démarre Internet Explorer (windows7), il s'ouvre clignote puis se ferme immédiatement. j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai...
Télécharger internet explorer 7
Bonjour, j'arrive pas à installer internet explorer 7,un message est affiché:internet explorer 7 n'est pas prise par le système ,aider moi svp...
Historique
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se retrouver avec une trace d'historique d'un site XXX sans y avoir été? Est-ce que la cause pourrai...
Desinstaller internet explorer
Bonjour, comment desinstaller internet exporer et le reinstaller?
Message "ie cesse de fonctionner sans arrêt" avec google
Bonjour à vous tous, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 depuis ce matin dès que je lance Google, internet explorer cesse de fonc...
Certains mots soulignés 2 fois en vert .....
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...
Erreur de script : pourquoi ?
Bonjour, lorsque je vais sur Boursorama , Bourse, j'obtiens pleins d'erreurs du type : Ligne : 1 Caractère : 194865 Erreur : "L'objet ne gère pa...
Dossier en pps
Résoluje n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010
L'icône internet explorer ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...
Page d'accueil
Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 et Internet Explore 11 mais je voudrais modifier la page de démarrage de yahoo pour Google ! Malgré la modifi...
Navigation inprivate et window xp pro ?
Bonjour, est il possible de surfer inprivate avec window7 ou windowpro ? merci si possible de m'indiquer comment Configuration: Windows XP /...
Problème internet explorer 10
Bonjour, impossible d ouvrir internet explorer 10 sous windows 7 j ai essaye de le retecharger mais rien n y fait merci pour l ai
Messages pps
Résolubonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...
Impossible d'installer ou desinstaller adobe flash player
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à installer adobe flash Player. Lorsque la barre de progression avance, ...
Jean baptisse ndiaye
Bonjour, Oui je une a un ami Jean ndiaye ressortissant du Sénégal région de thies Configuration: iPad / Safari 5.1
Probleme avec internet explorer 11
Bonjour, j'ai installer ie11 ,il est bien installé mais quand je navigue avec lui et tant que session simple utilisateur je n'arrive pas a joindre ...
Paramètres réseau
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder, directement, à Internet: je dois passer par les paramètres réseau et décocher la case "Ser...
Problème internet
Bonjour, Lili Quand j'ouvre internet explorer est marqué cette page web ne peut pas s'afficher internet ne trouve pas la page quand je reviens à ...
Lre mes mms
lire mes mms sur mon mobile numericable comment faire pour les lires
Surbrillance
bonjour, brutalement les images sur mon ordi sont en surbrillance, sur une photo de mon chien on dirait qu'il passe une écographie avec tracé veine...
Mise à jour ie 8 sous windows7
Bonjour, Depuis une des dernières mise à jour sous Windows7 mon IE est passé de 7 à 8, or je voudrais garder la version 7, y-a-t-il possibilit...
Internet explorer 10
RésoluBonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...
Ie supprimé, quelles incidences?
RésoluBonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...
Problème ie11
Bonjour, Depuis l'installation de IE11 il m'est impossible d'afficher ma page d'accueil (Yahoo Belgique), j'ai essayé de changer dans "Options Intern...
Internet explorer
Bonjour je suis sur windows 8 et j'ai internet explorer 11 et quand j'ouvre une onglet sa me l'ouvre mais sa m'ouvre également une fenêtre identique ...
Page d'internet qui ne s'affiche pas
Bonsoir à tous, J'aimerais demander si jamais quelqu'un sait: depuis que j'ai réinitialisé mon ordi, ça fait à peu près une semaine, je n'ai plus ...
Nouvelle version en anglais
RésoluBonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...
Barre de menu
Résolubonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...
Page blanche
j'ai un Packard bell et mon explorer me dit page vierge,svp qui peux m'aider ,merci
Zoom nation au demarrage
Bonjour a tous, depuis hier je me retrouve avec zoom nation au demarrage d internet explorer apres avoir fait quelques mises a jour. J ai essayer d a...
Menu bar en français
Je souhaite avoir la barre menu en français. Avant que je ne télécharge bitdefender je n'avais aucun souci. J'ai essayé plusieurs sites pour le chan...
Historique
bonjour pouvez vous me dire comment cela se fait que dans mon historique je retrouve des sites sur lequel je n'ai vais jamais et surtout a des heures ...
Problème messagerie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...
La touche veri maj active
Bonjour, Comment marche cette touche ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Refuse de démarrer ?
J essaie de démarrée avec explorer mais refuse en tout temps d ouvrir pourquoi ?
Exploreur 11
Bonjour ou bonsoir à vous tous voilà exploreur 11 c'est installé seul lors des mises à jours et je ne l'aime pas .En le désinstallant je suis revenu ...
Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"
RésoluBONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...
J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(
RésoluEn croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...
Problème messagerie
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...
Lire dans un mail un fichier pps
Lorsque je clique sur télécharger du fichier il apparait une page entière de chiffres,lettres et signes au lieu de ouvrir! Merci de me renseigner
Probleme d'installation d'internet explorer 8
Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la ...
Problembe renault trafic
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon Renault trafic il démarre et quand jacselaire il s'éteint Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème de navigateur suite à un malware
Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur Internet Explorer, lorsque j'ouvre ma boîte mail une fenêtre s'ouvre disant qu'Internet Explorer ne f...