Les discussions

lumiere 52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page bloques

bonjour, J'ai un souci pour accéder à un site web, cela me marque que la page est bloquée. j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yaya3340
franck Microsoft Edge / Internet Explorer

Enlever publicites

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment faire pour suprimer toutes les publicites qui se mettent sur les pages d'annonces du bon coin,c'est enerv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google chrome

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000
Bahamutt Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec exfm

salut à tous, voilà j'ai un soucis, depuis environ une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site exfm ( equivalent a deezer en anglais et gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bahamutt
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir mes dossiers

Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000
missmontecarlo Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme pour surfer

bonjour qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
missmontecarlo
fbjrn Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage

Bonour, Lorsque j'écris dans la barre de recherche Google les lettres ne s'impriment pas mais lorsque je les sélectionne elles sont bien présentes.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45
ray1239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ask.com

Bonjours et merci a l' avance,moi je voudrais me debarraser de ASK.COM. un conseil syl vous plaie. Sur un pc. xp. -- il y a en a plus dans deux tête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player instaler mais absent

Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jobraco Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur sur la page

Bonjour, j'ai un souci j'ai le message "erreur sur la page" qui s'affiche sur certains sites comme sncf etc comment faire ??, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
e.t
chaussinette 66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Je n arrive plus y aller

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum voilà mon problème je n arrive plus a aller sur internet explorer alors que ma connexion wifi edt top alor...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chaussinette 66
Nad95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie8 ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je démarre Internet Explorer (windows7), il s'ouvre clignote puis se ferme immédiatement. j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nad95
bibi302 Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se retrouver avec une trace d'historique d'un site XXX sans y avoir été? Est-ce que la cause pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm
b.blanchardroche Microsoft Edge / Internet Explorer

Dossier en pps

Résolu

je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
b.blanchardroche
Jerry62176 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 et Internet Explore 11 mais je voudrais modifier la page de démarrage de yahoo pour Google ! Malgré la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
infomatique_girl
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Messages pps

Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7
tiboui Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramètres réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder, directement, à Internet: je dois passer par les paramètres réseau et décocher la case "Ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tiboui
lili Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour, Lili Quand j'ouvre internet explorer est marqué cette page web ne peut pas s'afficher internet ne trouve pas la page quand je reviens à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 657