Les discussions

Alexou2909 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur desknow

Bonjour, J'ai un problème au sujet de la messagerie Desknow sur internet explorer Lorsque je veut allez voir mes mail ou bien actualiser => erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain
BUKY07 Microsoft Edge / Internet Explorer

Anti virus

Je viens d'acheter driverscanner 2014 et système tweaker gratuit. J'ai oublié de copié la clé d'accès pour télécharger système tweaker....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces stoppe

Résolu

Bonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yaya3340
isaparis9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, lorsque je veux mettre internet explorer dans ma barre de tache et que je veux l'ouvrir de cette barre rien ne se passe la page est b...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
isaparis9
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Nettoyage du disque dur

Bonjour c'est moi : J'ai mon espace de mon disque dur qui est faible. J'aimerai-bien le nettoyer ? Ma virtual-box démarre très lentement ? Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
paslau35
larrive17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
larrive17
cadenas Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur du pc

bonjour bien que clean niveau virus etc----- mon ordi est d'une lenteur catastrophique que peut il bien se passer des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Castous12
bruno Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller amazone

Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rim
napoleon Microsoft Edge / Internet Explorer

Page pas ajour

bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Adobe flach players

Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer va fermer!

Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien
barbarella Microsoft Edge / Internet Explorer

Desabonnement

Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christophe - Meetic
lumiere 52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, je voudrais atteindre les modules complémentaires d'internet explorer 8 sous windows vista 32 bits , mais je n'y arrive pas ni par outils en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lumiere 52
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page bloques

bonjour, J'ai un souci pour accéder à un site web, cela me marque que la page est bloquée. j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yaya3340
franck Microsoft Edge / Internet Explorer

Enlever publicites

Bonjour, je voudrais qu'on me dise comment faire pour suprimer toutes les publicites qui se mettent sur les pages d'annonces du bon coin,c'est enerv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google chrome

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jacques16000
Bahamutt Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec exfm

salut à tous, voilà j'ai un soucis, depuis environ une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site exfm ( equivalent a deezer en anglais et gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bahamutt
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir mes dossiers

Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacques16000
missmontecarlo Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme pour surfer

bonjour qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
missmontecarlo
fbjrn Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage

Bonour, Lorsque j'écris dans la barre de recherche Google les lettres ne s'impriment pas mais lorsque je les sélectionne elles sont bien présentes.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45
ray1239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ask.com

Bonjours et merci a l' avance,moi je voudrais me debarraser de ASK.COM. un conseil syl vous plaie. Sur un pc. xp. -- il y a en a plus dans deux tête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Flash player instaler mais absent

Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jobraco Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur sur la page

Bonjour, j'ai un souci j'ai le message "erreur sur la page" qui s'affiche sur certains sites comme sncf etc comment faire ??, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
e.t
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 746