Les discussions

Problème internet explorer 10

Bonjour, impossible d ouvrir internet explorer 10 sous windows 7 j ai essaye de le retecharger mais rien n y fait merci pour l ai

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jimpix

Messages pps

 Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7

Impossible d'installer ou desinstaller adobe flash player

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à installer adobe flash Player. Lorsque la barre de progression avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tribun

Jean baptisse ndiaye

Bonjour, Oui je une a un ami Jean ndiaye ressortissant du Sénégal région de thies Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
minibalo

Probleme avec internet explorer 11

Bonjour, j'ai installer ie11 ,il est bien installé mais quand je navigue avec lui et tant que session simple utilisateur je n'arrive pas a joindre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Paramètres réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder, directement, à Internet: je dois passer par les paramètres réseau et décocher la case "Ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tiboui

Problème internet

Bonjour, Lili Quand j'ouvre internet explorer est marqué cette page web ne peut pas s'afficher internet ne trouve pas la page quand je reviens à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lre mes mms

lire mes mms sur mon mobile numericable comment faire pour les lires

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dishwasher

Surbrillance

bonjour, brutalement les images sur mon ordi sont en surbrillance, sur une photo de mon chien on dirait qu'il passe une écographie avec tracé veine...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
portail38

Mise à jour ie 8 sous windows7

Bonjour, Depuis une des dernières mise à jour sous Windows7 mon IE est passé de 7 à 8, or je voudrais garder la version 7, y-a-t-il possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joueur

Ie supprimé, quelles incidences?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ninarosa

Problème ie11

Bonjour, Depuis l'installation de IE11 il m'est impossible d'afficher ma page d'accueil (Yahoo Belgique), j'ai essayé de changer dans "Options Intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jmarcrenaut

Internet explorer

Bonjour je suis sur windows 8 et j'ai internet explorer 11 et quand j'ouvre une onglet sa me l'ouvre mais sa m'ouvre également une fenêtre identique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
BlaackDylaan

Page d'internet qui ne s'affiche pas

Bonsoir à tous, J'aimerais demander si jamais quelqu'un sait: depuis que j'ai réinitialisé mon ordi, ça fait à peu près une semaine, je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
1311jean

Nouvelle version en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Barre de menu

 Résolu

bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sansy22

Page blanche

j'ai un Packard bell et mon explorer me dit page vierge,svp qui peux m'aider ,merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Zoom nation au demarrage

Bonjour a tous, depuis hier je me retrouve avec zoom nation au demarrage d internet explorer apres avoir fait quelques mises a jour. J ai essayer d a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Menu bar en français

Je souhaite avoir la barre menu en français. Avant que je ne télécharge bitdefender je n'avais aucun souci. J'ai essayé plusieurs sites pour le chan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Redbart

Historique

bonjour pouvez vous me dire comment cela se fait que dans mon historique je retrouve des sites sur lequel je n'ai vais jamais et surtout a des heures ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
regcal

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BB

La touche veri maj active

Bonjour, Comment marche cette touche ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tribun

Refuse de démarrer ?

J essaie de démarrée avec explorer mais refuse en tout temps d ouvrir pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Exploreur 11

Bonjour ou bonsoir à vous tous voilà exploreur 11 c'est installé seul lors des mises à jours et je ne l'aime pas .En le désinstallant je suis revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sergepeter

Logiciels malveillants " do searches" et "lipixeltrack"

 Résolu

BONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai augmenté la ram et maintenant, .... plus d'internet :(

 Résolu

En croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
coco180897

Problème messagerie

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Lire dans un mail un fichier pps

Lorsque je clique sur télécharger du fichier il apparait une page entière de chiffres,lettres et signes au lieu de ouvrir! Merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
^Abel^

Probleme d'installation d'internet explorer 8

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bistrokette

Problembe renault trafic

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault trafic il démarre et quand jacselaire il s'éteint Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Problème de navigateur suite à un malware

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur Internet Explorer, lorsque j'ouvre ma boîte mail une fenêtre s'ouvre disant qu'Internet Explorer ne f...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Marine

Fermer internet

bonjour,comment fermer internet explorer pour installer adobe flash player et jouer à des jeux en ligne d'avance merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Certaines pages internet s'affichent sous forme de texte

Bonjour, je suis sous internet explorer 9. sur certaines pages Web , je n'arrive pas à visualiser les image, la présentation est basique, (texte sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Adblock plus

Bonjour . j'ai telecharger adblock plus pour Google ,mais je n'arrive pas a l'installer ,car adobe reader me bloque l'installation . comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
62boubou

Blue screen sous windows 7

Bonjour, mon écran se ferme régulièrement quand je suis sous internet explorer. Description du problème signalé quand j'ouvre de nouveau le pc : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Page blanche.

Bonjour. Clic : demarrer - internet explorer .S ouvre une page "cette page ne peut pas s afficher ",dans l'onglet qui s ouvre "page vierge" aboutbla...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
retraite303

Page qui se fige sous internet explorer

Bonjour, quand je suis sur internet la page s'ouvre puis se fige 3 ou 4 seconde et le ventilo tourne en faisant du bruit. j'ai donc installer Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ralph33

Pas de connexion

 Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Very sign

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Probleme pour envoyer fichiers

chaque fois que je veux envoyer un fichier avec ma messagerie Outlook un message apparait me disant qu'internet explorer a cessé de fonctionner que Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
letile

Information renseignement

Bonjour! Comment faire pour installer "Bluesky TV thaï" sur mon PC s'il vous plait!! ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Nemero de sirie de idm

 Fermé

Bonjour je besoin de cette n de sirie

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Sur ma page Google

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
8500 volt

Suprimer un compte

je veux suprimer un compte google de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
telliak

Ne pas choisre ie comme naviagteur par défaut

Bonjour, .Je suis sur Windows XP et j'ai à ma disposition sur mon PC Internet explorer 8, Mozilla-Firefox et Google-Chrome que je choisis en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
CookieP

Comment désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mouloud1951

Internet explorer 8 contre google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai installé Google Chrome mais ça ne fonctionne pas mieux que Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Titi75013

Arte

Comment faire fonctionner ARTE en streaming ? J' ai bien la page ARTE mais rien ne fonctionne. Internet explorer est en faute ? Faut-il ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Ne marche pas impossible de me connecter

Bonsoir problème de connexion avec internet explorer installer plusieurs fois mises à jour et toujours rien suis sur Windows 7 et cela depuis la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
milienne34
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 696