Page blanche

coordination Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un Packard bell et mon explorer me dit page vierge,svp qui peux m'aider ,merci
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

oups : un peut plus de détails sur ton problème serait le bienvenus, pour pouvoir t'aider. cdlt.
0
coordination Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je clique sur le E de explorer la page est blanche et ca marque explorer a cessé de fontionner ,ensuite il y a windowds qui cherche a résoudre le problème et rien ,je ne comprend pas en plus je ne suis pas très fûtée,merci!!!!!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

tu passe par une box??? si oui réinitialise la...
0
coordination Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai la box de orange ,mais comment faire pour réinitialiser???OU ET COMMENT,,,,MERCI§
0

moi je n'ai pas de box ,mais regarde si tu n'as pas un bouton "reset' quelque part sinon je pense qu' une simple recherche google feras ton bonheur ou voir... la barre de recherche ccm. cdlt
0

0