Les discussions

yannick44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8 ralenti mon ordi

Bonjour, mon ordi, m as proposé une mise a jour d internet explorer, en installant la version 8, depuis mon oridnateur tourne beaucoup plus lenteme...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yeppa
Adrien Microsoft Edge / Internet Explorer

[problème msn explorer]

bonjour, J'ai un probleme avec msn explorer :( je n'arrive plus a me conecter ouin :'( ça met :"tentative 1...2....3....4....5...Puis un message impos...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kissima
marikerw Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer et msn

Bonjour, Bonjour je m'occupe de l'odinateur portable de mon petit frere marque HP qui lui est malheureusement a rejoins le monde des petits anges ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
marikerw
rooos Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem avec ie 8

bj j'ais telecharger ie8 mes je veus l'installer il me donne ce message .internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Antoine47
lanlard Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6 certificat

Bonjour, Suite à un de problèmes sur mon disque dur j'ai du réinstaller Windows. J'ai toujours accès à mes anciens fichiers. Je cherche à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lanlard
sousou Microsoft Edge / Internet Explorer

Iexplorer.exe

Bonjour, lorsque j'ouvre l'internet explorer il affiche un mesage d'erreur : "iexploer.exe renconter un probléme et doit fermé"

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
dada30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 6

Bonjour j'ai IE 6 est j'ai voulu telecharger IE 7 mais au demarrage il fonctionne pas tres bien est ce que IE 6 est securise c'est domage car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dada30
mustafaaksu Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion, quand je ferme une fenetre sur IE8 la connexion dit que elle a céssé de fonctionner puis cherche une sol...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mustafaaksu
bassale Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, je veux installer Internet Explorer 7 sur mon micro. quand je lance l'installation, à un moment donné il ya ce message: cette application n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bassale
mik@2.9.7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mik@2.9.7
winnie63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage images sur ie

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7, j'ai du mal à retrouver mes configurations d'ancien PC. Mon problème actuel concerne l'aff...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
winnie63
dada30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai telecharger IE8 mais au demarrage au premier clic il ne s'ouvre pas la page reste bloquée il me faut revenir au bureau en tapent ctri a...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dada30
Nana175 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, Jai installe internet explorer 8 et Jaimerai savoir comment faire pour enlever la page de démarrage internet 8 et tomber directement sur goo...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
respir23
benou59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à internet explorer,a chaque fois que je veux me connecter il me dit que je travaille hors conecion avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
rebitus
t-one1_1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'affichage ie6

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage sur Ie6 et uniquement sur Ie6. Sur certaine page du site certaine partie d'un bloque ne sont tout simp...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
t-one1_1
alcalman Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer j ai souvent cette croix rouge qui s affiche avec marqué rutime error programm:c:\.programm files\i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 532