Les discussions

Satone Microsoft Edge / Internet Explorer

Le monde a l'envers

Fermé

Bonjour, Comment pouvez expliquez l'attitude des USA la France et autres nations qui prétend lutter contre le terrorisme à travers le Monde, mais ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow
jpc97200 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réparer internet explorer 8

Bonjour les procédés proposés ne fonctionnent pas. J'ai enlevé je ne sais quand un élément d'internet explorer 8 lors d'un nettoyage, maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues
boro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie vs firefox

Bonjour, Lorsque je vais sur pluzz ou youtube sur firefox je n'ai pas de problème, en revanche quand je vais sur IE sur pluzz on m'indique que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun
nahno Microsoft Edge / Internet Explorer

Tele en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile
bockrich Microsoft Edge / Internet Explorer

Lien qui ne s'ouvre pas

plusieurs lien ne fonctionne pas (entre autre sur comment ca marche, il a fallu que je copie le lien pour créer un compte dans ie pour etre en mesure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bockrich
kahaneman59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Hadopi

Bonjour j ais reçu courrier d hadopi avec un telechargement faible 8 a 10 films par mois maxi ! pour mon usage perso ! comment je peux protéger mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kahane59
volontaire123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinitialiser

comment réinitialiser internet explorer comment mettre en sécurité les protoles sslet tls comment mettre à l'abri les favoris c'est lequel le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
mimosas Microsoft Edge / Internet Explorer

Zip

SOS à chaque fois que je clique sur ZIP mon PC devient"fou" et n'arrete pas d'ouvrir en continu explorer- merci de me conseiller de bloquer cette mala...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Phènix 64
vidaumdenstco Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer internet explorer

Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco
yves Microsoft Edge / Internet Explorer

Non connexion

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
kwouac Microsoft Edge / Internet Explorer

Instalation

j'ai un poste télé + un décodeur tnt (parabole) + un graveur enregistreur + des câbles péritels Dans quel ordre faut 'il les brancher

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kwouac
maxoux08 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme disque dur

Résolu

bjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxoux08
scarlett45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Modification photos images

Bonjour, J ai voulu enregistrer 5 photos de mon portable sur mon ordinateur. j ai procédé comme d habitude, et rajouter celles ci dans images seule...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile
mammy61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Faire les calculs sur exel

Bonsoir, Je voudrais utiliser le tableur d'exel pour la bonne tenu de mes compte, mais comme je suis débutante, je n'arrive pas à faire les calculs, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mammy61
Juju53 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'acceuil

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance internet explorer, ça me mais qone8 au lieu de portail free. Est ce que quelqu'un sait comment je dois rég...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
BP'S
lucie 1976 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

bonjour j'ai des problème avec internet explorer, y marque toujours que internet a cessé de fonctionner et il ouvre toujours plein de page pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack
bverret61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Better surf

Bonjour, Après avoir enlevé de mon portable mon IE version 11 ne démarre plus. il démarre seulement si je désactive la connexion internet si la conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bverret61
Popolepro Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet ie7

Résolu

Bonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jason
vlatchan Microsoft Edge / Internet Explorer

Hameçonnage ?

Fermé

Bonjour, merci à Carlos pour cette réponse rapide ...j'ai bien télécharger "firefox",mais pour effacer cette foutue fenêtre avec ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BmV
shaunah15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Sous l'insistance d'Outlook, j'ai installé IE9. À peu près tout est en anglais, comment je fais pour avoir ce "tout" en français??? De plus, l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
shaunah15
soleil91220 Microsoft Edge / Internet Explorer

Que veux dire :

Depuis quelque temps lorsque je suis connecté sur plusieurs site (ex : onvasortir) la page devient tout noire, je ne voie même plus fichier - edition ...

soleil91220
amadouk Microsoft Edge / Internet Explorer

bjr mes cher collegues, existe t il une application qui permet de localiser un tel, smart phone, ipod ou un ordinateur -- Ledou

mrseb1200
Choupinette09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Parametre d'onglets

Bonjour, J'ai un soucis avec les onglets d'internet explorer, lorsque je clique sur un lien, il me l'ouvre dans un nouvel onglet. Et j'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Choupinette09
bttf_alex Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor
josua Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft office

Bonjour, j'ai la version sur mon ordinateur mais je sais pas comment il faut s'en servir car je n'arrive pas à la lire Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xodo
BABE1956 Microsoft Edge / Internet Explorer

Office 365 gratuit

Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BABE1956
sandman9889 Microsoft Edge / Internet Explorer

C'est plutot bizarre

salut! alors voilà en fait le serveur proxy ne réponds pas, SEULEMENT sur une des deux session du meme ordinateur, l'autre session en question n'a auc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 746