Problème de navigateur suite à un malware

Fermé
Marine - 27 nov. 2013 à 20:15
 Marine - 28 nov. 2013 à 09:43
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon navigateur Internet Explorer, lorsque j'ouvre ma boîte mail une fenêtre s'ouvre disant qu'Internet Explorer ne fonctionne plus. Je n'ai ainsi plus accès à ma boîte mail. Je précise que j'ai eu un Malware détecté par Avast et qui n'apparaît plus sur mes scans.
Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses,

Marine

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
27 nov. 2013 à 23:00
bonsoir,

essayez ça et exécutez fixit.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
0
Bonjour,

Malheureusement, la restauration n'a pas marché. Je précise que j'avais déjà réinitialisé Externet Explorer...

Merci de votre aide
0