Historique

so -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour pouvez vous me dire comment cela se fait que dans mon historique je retrouve des sites sur lequel je n'ai vais jamais et surtout a des heures ou personne n'est a la maison et donc sur l'ordinateur? que contiens un historique, si on est pirater cela se retrouve dans l'historique? merci pour vos reponses

2 réponses

leasy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, effectivement ce n'est pas normal. c'est surement quelqu'un qui ta piraté ou mis un virus sur ton PC (cheval de troie). pour régler ce problème, je te conseillerais d'en parler à un exper à la gendarmerie ou bien un ingénieur en informatique
0
So

Merci pour votre réponse mais j'ai avast en anti virus il ne me préviendrai pas? Merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, un antivirus previent pour les virus pas pour les malwares ou autres telecharger
Malwarebytes
0