Impossible de désinstaller Internet Explorer 8
124Tel
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
124Tel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
124Tel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents procédés pour soit le désinstaller soit le désactiver mais rien ne fonctionne. Internet Explorer n'existe pas dans la liste des mises à jour installées et lorsque que je décoche la case Internet Explorer dans les fonctionnalités windows, après un certain temps le système répond qu'un échec est intervenu et que la désactivation n'a pu avoir lieu. Je suis sous Windows 7 et je voudrais me débarrasser d'Internet Explorer que je n'utilise jamais.
Merci d'avance pour votre aide
Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents procédés pour soit le désinstaller soit le désactiver mais rien ne fonctionne. Internet Explorer n'existe pas dans la liste des mises à jour installées et lorsque que je décoche la case Internet Explorer dans les fonctionnalités windows, après un certain temps le système répond qu'un échec est intervenu et que la désactivation n'a pu avoir lieu. Je suis sous Windows 7 et je voudrais me débarrasser d'Internet Explorer que je n'utilise jamais.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de désinstaller Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Oui, j'ai l'impression d'avoir tout essayé. J'ai tenté d'installer une nouvelle version d'Internet Explorer. Sans succès. Sur un site, on me conseillait de vérifier certains paramètres (paramètres d'affichage de compatibilité, paramètres personnels), ce que j'ai fait. J'ai réessayé ensuite de décocher Internet Explorer dans les fonctionnalités, impossible. J'utilise Chromium.
merci pour votre aide
merci pour votre aide