Réseau wifi bbox sweerzy - Dernière réponse le 11 mars 2015 1 réponse bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Angels74InGame Bonjour. Tu veut dire une box? Je ne suis pas un expert en cela, mais vérifie si t'a box est bien allumé et si le wifi est activé. Sinon contacte le service client de ta box (free, orange, numéricable,...) Bonne journée à toi. Léo Endor. Discussions similaires Contrôle d’accès Bbox Granny "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Angels74InGame Bonjour. Tu veut dire une box? Je ne suis pas un expert en cela, mais vérifie si t'a box est bien allumé et si le wifi est activé. Sinon contacte le service client de ta box (free, orange, numéricable,...) Bonne journée à toi. Léo Endor.