Impossible d'ouvrir IE

Fermé
lasicorde19 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 08:17
rafneufkatte Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 24 mars 2015 à 10:50
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finalement, j'ai décidé de le brancher sur ma télé et de m'en servir de "passerelle" pour lire mes DD.
Tant qu'à faire, je voudrais le connecter et pouvoir aller sur internet. Je suis obliger de le relier en Ethernet car la tour ne reconnait pas les clés Wifi que je lui propose. J'ai bien trouvé mon réseau, je me suis connectée à ma box, et j'ai même réussi à installer toutes les mises à jour (y compris celle d'IE).
Seulement voila: quand j'ouvre IE, il m'affiche spontanément un message me disant "qu'IE a du fermer la page". L'ordi me parle sans arrêt de la prévention des données. J'ai vérifié les paramètres de cette fameuse prévention, tout semble normal. Et pourtant, le problème persiste.
Savez-vous si ça peut venir d'un problème de MAJ ou d'autre chose?
Merci pour votre aide,
Emilie
A voir également:

1 réponse

rafneufkatte Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
24 mars 2015 à 10:50
C'EST UN SIGNE !!!! IE C'EST D'LA MERDE !!!

Si tu à un autre PC qui lui peux allez sur internet télécharge FireFox et tu le transfère sur ta tour.
0