Je n'arrive pas a installer internet explorer 9

eli_92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un pc hp pavilion entertainement pc j'ai Windows Vista et je n'arrive pas a installer la mise a jour d'internet explorer 9 et comment on télécharge des applications s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, avez vous un code d'erreur pour la mise à jour ?
Cordialement.
0
eli_92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais exécuter mon ordinateur ne veux pas
0
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est une bonne nouvelle, votre ordinateur vous incite a utiliser un vrai navigateur internet comme Chrome ou Firefox.
0
eli_92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fais pour avoir Google chrome
0
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il suffit de le telecharger et l'installer :
https://www.google.fr/intl/fr/chrome/
0

Oui j'ai essayer mais sa pas marcher sa me met une croix et une phrase
0

vu tous vos problèmes il serait plus judicieux de remettre votre pc aux paramètres d'usine ou de passer sous windows 7
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie avec celui-ci --> IE 9
0

Je vais essayer je vous en direz des nouvelles
0

0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le vista est-il à jour ?
Le SP1 et SP2 sont-ils installés ?
0