"Temporary internet files"
millot123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas.
Sous Win7 je n'utilise que Chrome ou Firefox, mais mon PGM de nettoyage hebdo découvre à chaque fois des centaines de nouveaux fichiers arrivés secrètement dans le dossier temporaire d'IE.
IE fonctionnerait il en tâche de fond invisible illégalement ?
Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas.
Sous Win7 je n'utilise que Chrome ou Firefox, mais mon PGM de nettoyage hebdo découvre à chaque fois des centaines de nouveaux fichiers arrivés secrètement dans le dossier temporaire d'IE.
IE fonctionnerait il en tâche de fond invisible illégalement ?
A voir également:
- "Temporary internet files"
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bsr,
également pour moi.............
Je n'utilise que Google (explorer par défaut) mais CCleaner me trouve tjrs des fichiers à effacer sous IE...............
Je ne sais que dire mais avec Windows et les Americains, faut s'attendre à tout.............
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
également pour moi.............
Je n'utilise que Google (explorer par défaut) mais CCleaner me trouve tjrs des fichiers à effacer sous IE...............
Je ne sais que dire mais avec Windows et les Americains, faut s'attendre à tout.............
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)