Demande informations diverses

alge64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je me suis amusé a graver des réunions de famille sur un cd,et, je voudrai les sauvegarder sur une clé usb ,comment faire ,
merci de m'aider

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu mets le cd dans le lecteur de ton ordi
Tu branches une clé usb sur ton ordi .
Tu sélectionnes les fichiers sur l'interface du cd
Tu cliques droit dessus et tu les envoies sur la clé
0
alge64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE TON AIDE ,JE VAIS ESSAYER DE RéALISER DEMAIN
CELA SEMBLE MOINS DIFFICILE QUE JE LE PENSAIS
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
Une petite remarque en passant
A moins d'y être obligé (pour une raison quelconque) évite d'écrire en majuscule.
Bonne soirée
0
alge64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ,bien note l'info ,pas de probléme
cordialement

0

j'ai oublié de te dire que la manip c'est pour des fichiers photos .
Pour des cd musicaux c'est autre chose
0

ce sont des films reunion de famille ex: noel ,anniversaire ,,,,,,,
agrementés de musique de fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là c'est autre chose
Voila un exemple de manip
http://fr.wingwit.com/Logiciel/digital-video-software/127219.html
Je te donne ce truc à titre d'info car je n'ai jamais fait ce genre de manip
Maintenant si tes vidéos sont encore sur ton ordi ,la c'est facile tu appliques la deuxième partie de l'exemple directement

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0