Demande informations diverses
alge64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je me suis amusé a graver des réunions de famille sur un cd,et, je voudrai les sauvegarder sur une clé usb ,comment faire ,
merci de m'aider
je me suis amusé a graver des réunions de famille sur un cd,et, je voudrai les sauvegarder sur une clé usb ,comment faire ,
merci de m'aider
A voir également:
- Demande informations diverses
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir
Tu mets le cd dans le lecteur de ton ordi
Tu branches une clé usb sur ton ordi .
Tu sélectionnes les fichiers sur l'interface du cd
Tu cliques droit dessus et tu les envoies sur la clé
Tu mets le cd dans le lecteur de ton ordi
Tu branches une clé usb sur ton ordi .
Tu sélectionnes les fichiers sur l'interface du cd
Tu cliques droit dessus et tu les envoies sur la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là c'est autre chose
Voila un exemple de manip
http://fr.wingwit.com/Logiciel/digital-video-software/127219.html
Je te donne ce truc à titre d'info car je n'ai jamais fait ce genre de manip
Maintenant si tes vidéos sont encore sur ton ordi ,la c'est facile tu appliques la deuxième partie de l'exemple directement
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Voila un exemple de manip
http://fr.wingwit.com/Logiciel/digital-video-software/127219.html
Je te donne ce truc à titre d'info car je n'ai jamais fait ce genre de manip
Maintenant si tes vidéos sont encore sur ton ordi ,la c'est facile tu appliques la deuxième partie de l'exemple directement
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité