Les discussions

fernando Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse

Bonjour, comment trouer l adresse de quelqu'un par le numéro de téléphone et son nom Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000
Céline Microsoft Edge / Internet Explorer

Proxy qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Céline
nano Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat securité

Je fonctionne sans problème depuis plusieurs année avec cette configuration, depuis ce matin 19 mai le message suivant apparait : Contenu bloqué, pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-
smmjallfwl1579 Microsoft Edge / Internet Explorer

Samedi soir

Bonjour, je voudrais savoir quelles activités proposez-vous pour le samedi et vendredi soir où, justement, on se demande quoi faire... Ça m'arrive mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
smmjallfwl1579
alepi Microsoft Edge / Internet Explorer

Desabonner de kko store

bonjour j'ai été piraté sur internet explorer et je me suis retrouvé avec kko store sans que je l'ai demandé et on me dit que je vais devoir payer 4,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7
sergio Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarrage lent

Bonjour, j'ai acheté Glary Utilities pro mon démarrage est long comment faire dans la gestion du démarrage pour améliorer ça ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Naalhadji
nalexan Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage flash player

Résolu

bonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nalexan
RobbieRD Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne fonctionne plus

Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Inter...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
team-off
chaillat Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil sfr car depuis une dizaine de jours ce n'est qu'une page pour découvertes des différents produits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
chaillat
BonJoue Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc très lent depuis 4jours

Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BonJoue
7572 Microsoft Edge / Internet Explorer

Rien ne va plus help !

Bonjour à tous, Je lance un appel au secours car je crois que mon pc est "envouté" Voila, je joue sur JDC à la crapette. Avant hier tout fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
7572
jflebreton Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

bonjour, Je n'arrive plus a installer Google par défaut. Comment faire? Merci. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JFLEBRETON
mitchikpe Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur proxy

Résolu

Bonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-
Mots croisés Microsoft Edge / Internet Explorer

Questions sur ie 11

Bonjour, Sous IE 11, est-il possible : - d'avoir google en moteur de recherche à droite de l'URL? et les autres onglets ouverts, en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mots croisés
MrAlekss Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui s'ouvrent mais...

Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MrAlekss
camu Microsoft Edge / Internet Explorer

Icones

Bonjour, Toutes mes icônes de mon écran ont disparues, comment les ravoir? Merci ,si vous pouvez m'aider.Camu Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime
divametal Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock ne fonctionne pas!

Bonjour, Après avoir été obligé de formater mon PC hier, j'ai installer internet explorer 11 ainsi qu'adblock plus. Le problème est qu'il a beau êt...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tanteelise
liwei Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

j'ai mis une annonce sur le bon coin avec contact sur mon mobile.J'ai reçu de orange une personne interessée qui me dit de la contacter uniquement par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
liwei
Lougros Microsoft Edge / Internet Explorer

Sos !! ./... je coule

Mes amis internautistes ( c'est nouveau ça vient de sortir) je suis entrain de me noyer, vite j'ai besoin d'une réponse. Je m'insupporte en squattant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
transat
Blaste! Microsoft Edge / Internet Explorer

J'ai trouvé la solutionn !

Salut tout le monde ! après 7 heure de recherche intensif le travail a payé voici ma méthode: allé dans le menu démarré puis tapé cmd, clic droit o...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ninodim Microsoft Edge / Internet Explorer

Accés sites internet

Bonjour à tous et excusez mon ignorance, mais je suis novice sur le web. Suite à un virus j'ai dû réinstaller Windows XP version familiale sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 746