Les discussions

Telechargement

Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dratsag

Impossible se connecter "le bon coin"

Bonsoir Malgré que je sois sur la dernière version de IE11, quand je veux me connecter , j' ai un message que IE n' est pas à jour Pourquoi et comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
renard bleu

Telechargemet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Problème de navigation privée

Bonjour, Souvent, que ça soit tous les deux jours ou toutes les semaines, la navigation privée bug. Lorsque je ferme ma fenetre et que je la réouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
idgo

Microsoft edge permanent

Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer la dernire misesà jour recommander et depuis c'est le bazard. Mon Pc s'est retrouvé comme re-initiali...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
wondermelou

Comment avoir une meilleure connexion internet ?

bonjour, je viens d'acquérir un pc fixe avec wifi intégré. la connexion était plutôt bonne au début (pour l'ouverture des pages web, pour les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon pseudo et mon mot de pass ne passe pa

Bonjour' vous pouvez m'aider à retrouver mon pseudo et le mot de pass.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Impossible d'ouvrir internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
elbosso

Problème de connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
didine60480

J'ai tout fait mais rien ne marche

Bjr dsl de vs deranger mais je n'arrive pas a me connecter sur Internet via mon ordi portable Lenovo il me marque à mis trop de temp à répondre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
atypique65

Pouvez vous m'expliquer comment on suit l'ensemble

comment se passe pour apprendre tous les cours avec l'ensemble des vidéos car je suis invalide et cela m'aidera à vivre et peut guérir. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Htm

Bonjour, J'ai très souvent des fichiers HTM que je n'arrive pas à ouvrir. Quel logiciel dois-je utiliser ? Merci de votre participation. Gimi39 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Combien de fois le mot de passe faut le changer?

Bonjour; Pour sécurisé mes boîtes mails et comptes sur les réseaux sociaux , j’aimerai savoir combien de fois je dois changer de mot de passe ? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
^Abel^

Problème connexion avec le boîtier tp link

Bonjour, lorsque je veux résoudre le problème de connexion Internet, cela me met "adresse IP non valide" ou "réseau non identifié". Je précise que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Darknight91

Comment récupérer la barre d'outils ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

93 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Zmadeba

Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Choisir son navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri

Accès au site carsa et banque

Bonjour, depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
^Abel^

Recherches internet difficiles

Bonjour lorsque je fais une recherche sur internet il faut attendre très longtemps ou cela ne réponds pas. De même lorsque je veux consulter mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
loulou7753

Bloquer l'accès au site bazoocam

Bonjour, j'ai tenté de bloquer l'accès au site bazoocam mais ca ne marche pas j'ai tout bien suivi le mode d'emploi avec le fichiers hosts mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thoulds326forever

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri

Paramétrer réseau wifi

Bonjour* Merci de m'aider à l'installation WIFI sur mon mobile et ma tablette.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pistouri

Configurer internet avec google chrome sur windows 10

je voudrais votre aide pour cocher les choix utiles dans chrome pour avoir des lenteurs minima de connexion à internet???merci mes amis pour rsvp.Cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
louisou17

Rechercher une adresse

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160

Comment trouver une dresse avec un numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une adresse avec un numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Christian*

Capture d'ecran

comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
piquesous

L'historique sur internet doit être supprimer souvent ?

Bonjour, Je souhaite savoir lorsque je navigue sur internet, tous les combien de fois je dois supprimer mon historique de recherches. Est-ce après c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Suppression compte mail orange

Bonjour Je possède 2 PC portables avec un compte mail orange sur chaque PC, comment puis faire pour en supprimer un sur un PC ? ceci annule t il le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
^Abel^

Microsoft edge

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus microsoft Edge!! Je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller par la suite, pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Docksensei

ce site est il fiable ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bendrop

Comment suppimer l'historique sur yahoo ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer mon historique sur Yahoo ou dois-je aller ? Je dois cliquer sur quel endroit ? Bien cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Regarder tv en directe sur pc

bonjour je suis nouveau sur ce site et je me demande comment pouvoir regarder les chaines tv sur mon PC merci de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jeanbi

Deconnection d'ie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Internet explorer n'ouvre pas certains sites

Bonjour, J'utilise quelquefois OPERA et je n'ai aucun problème d'accès à tous les sites XEB. J'utilise aussi Mozilla Firefox,même résultat,pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bandeau publicitaire messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
la-loupe

Je n'ai pluq inrernet explorer

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - je ne peux pas ouvrir internet explorer- comment dois-je faire svp- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jeanbern

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Changer version ie

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu

Pc en rad.

Bonjour. depuis deux jour mon pc ne réponds plus à rien. il s'allume normalement il démarre il se connecte à ma box l'écran est normal, mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hp élite 1012 x2 , il est Super sauf que lorsque j'essaye d'aller sur internet explorer , impossible d'accéder à ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Celiamess11

Pages internet qui s'ouvrent seules ... :(

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer (peut-être que cela n'a aucun lien). Quand j'allume juste ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carre touche verr maj active bloquée au centre de l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage TOUCHE VER MAJ ACTIVE qui reste affiché au centre de l'écran ..cela c'est déjà produit il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
emisasch34

Inet e ressouce not found cite web introuvable

 Fermé

bonjour ; je n’arrive plus a ouvrir les email commerciaux quand on doit cliquer sur le liens pour l'ouvrir l’inscription : inet e ressouce not foun...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pistouri

Gestionnaire de mots de passe avast

 Résolu

Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
morgane2433

Zoom en bas à droite disparu dans ie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Internet explorer et les identifiants automatique.

BonjourComment décocher un identifiant que j'ai, par erreur, coché dans i.e; c'était sur mon site bancaire. Oucomment désinstaller l'internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Bonjour a tous a laide

bonjour a tous j ai un probleme avec ma page de d aceulle avec internet exploerorange e reste noir por les images.? merci a laide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Logiciel téléchargement video avec edge

Bonjour, je cherche un logiciel comme Video DownloadHelper compatible avec edge? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge 16.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
nana34340
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 694