Les discussions
Jeu supercity ne s'ouvre pas
bonjour supercity bloqué par une fenêtre pour installer flash Player il y est déjas
Triangle jaune
Bonjour à tous voilà j ai un gros soucie avec mon pc portable je les formater plusieurs fois et rien marche ces un Packard Bell Modèle :Eastwood no...
Météociel fonctionne t-il chez vous ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne
Téléchargement
Bonsoir je ne peu pas télécharger le message me dis que la mémoire et insufisante que faut-il faire merci.
Bloqueur de publicité
Résolubonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...
Compte microsoft
Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...
Afficher la barre d'outils dans internet exploreur
RésoluBUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...
Écran reduit internet 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...
Ie ne marche pas
Bonjour à Tous, J'ai la Numericable et ordi sous windows XP- SP2 IE ne marche pas. j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antiv...
Clic gauche désactivé sur google images
Bonjour, Je suis sur Windows 7. Depuis aujourd'hui quand je vais sur Google Images, le clic gauche semble désactivé. Je dois ouvrir les images ave...
Problème d'ouverture images dans google impossible
RésoluBonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...
Mot de passe et adresse email
Bonjour, Avant, je n'avais qu'à cliquer sur mon icône Facebook de mn bureau pour y accéder directement, mais maintenant je dois toujours taper mon...
Adblockplus sur edge
Bonjour Je n'arrive pas à installer AdBlockPlus sur Edge ! Comment faire !
Seul edge se connecte
Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...
Message d'erreur
Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...
Transformer une page web en document word
bonjour à tous, je suis étudiante en secondaire 5, et j'ai besoin de transformer une page en document word tout en gardant la même mise en page et tou...
Coupure vidéo sur fb
Bonjour je suis en Windows 10 et edge et depuis quelques temps j'ai des coupures en permanence de lecture de vidéo sur FB?? Cordialement
Tablette android samsung
S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...
Telechargement
Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement
Impossible se connecter "le bon coin"
Bonsoir Malgré que je sois sur la dernière version de IE11, quand je veux me connecter , j' ai un message que IE n' est pas à jour Pourquoi et comm...
Telechargemet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...
Problème de navigation privée
Bonjour, Souvent, que ça soit tous les deux jours ou toutes les semaines, la navigation privée bug. Lorsque je ferme ma fenetre et que je la réouv...
Microsoft edge permanent
Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer la dernire misesà jour recommander et depuis c'est le bazard. Mon Pc s'est retrouvé comme re-initiali...
Comment avoir une meilleure connexion internet ?
bonjour, je viens d'acquérir un pc fixe avec wifi intégré. la connexion était plutôt bonne au début (pour l'ouverture des pages web, pour les jeux ...
Pourquoi mon pseudo et mon mot de pass ne passe pa
Bonjour' vous pouvez m'aider à retrouver mon pseudo et le mot de pass.
Impossible d'ouvrir internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...
J'ai tout fait mais rien ne marche
Bjr dsl de vs deranger mais je n'arrive pas a me connecter sur Internet via mon ordi portable Lenovo il me marque à mis trop de temp à répondre j'ai ...
Pouvez vous m'expliquer comment on suit l'ensemble
comment se passe pour apprendre tous les cours avec l'ensemble des vidéos car je suis invalide et cela m'aidera à vivre et peut guérir. merci
Htm
Bonjour, J'ai très souvent des fichiers HTM que je n'arrive pas à ouvrir. Quel logiciel dois-je utiliser ? Merci de votre participation. Gimi39 ...
Combien de fois le mot de passe faut le changer?
Bonjour; Pour sécurisé mes boîtes mails et comptes sur les réseaux sociaux , j’aimerai savoir combien de fois je dois changer de mot de passe ? Commen...
Problème connexion avec le boîtier tp link
Bonjour, lorsque je veux résoudre le problème de connexion Internet, cela me met "adresse IP non valide" ou "réseau non identifié". Je précise que j'u...
Comment récupérer la barre d'outils ?
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...
Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?
RésoluBonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...
Choisir son navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...
Erreur de script
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...
Accès au site carsa et banque
Bonjour, depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problèm...
Recherches internet difficiles
Bonjour lorsque je fais une recherche sur internet il faut attendre très longtemps ou cela ne réponds pas. De même lorsque je veux consulter mes mails...
Bloquer l'accès au site bazoocam
Bonjour, j'ai tenté de bloquer l'accès au site bazoocam mais ca ne marche pas j'ai tout bien suivi le mode d'emploi avec le fichiers hosts mais en...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...
Paramétrer réseau wifi
Bonjour* Merci de m'aider à l'installation WIFI sur mon mobile et ma tablette.
Configurer internet avec google chrome sur windows 10
je voudrais votre aide pour cocher les choix utiles dans chrome pour avoir des lenteurs minima de connexion à internet???merci mes amis pour rsvp.Cord...
Rechercher une adresse
RésoluBonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Comment trouver une dresse avec un numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une adresse avec un numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Capture d'ecran
comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?
L'historique sur internet doit être supprimer souvent ?
Bonjour, Je souhaite savoir lorsque je navigue sur internet, tous les combien de fois je dois supprimer mon historique de recherches. Est-ce après c...
Suppression compte mail orange
Bonjour Je possède 2 PC portables avec un compte mail orange sur chaque PC, comment puis faire pour en supprimer un sur un PC ? ceci annule t il le...
Microsoft edge
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus microsoft Edge!! Je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller par la suite, pouvez vous m'aider ...
Docksensei
ce site est il fiable ou pas ?
Comment suppimer l'historique sur yahoo ?
Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer mon historique sur Yahoo ou dois-je aller ? Je dois cliquer sur quel endroit ? Bien cordialement .