Les discussions

ESSAMYSAM Microsoft Edge / Internet Explorer

Restaurer page web

Bonjour Sans arrêt la page web bug ne répond plus et en bas s'affiche :"restaurer la page web"...C'est très gênant pour naviguer. comment réparer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bigbong407
MarcSERRIGNY Microsoft Edge / Internet Explorer

Smartsite

Bonjour, un onglet smartsite s'affiche sans arrêt sur mon portable comment résoudre se problème merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
pistouri
rendi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

Bonjour, dans Windows 8.1, je ne peux pas utiliser IE 11, car une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il va s'arêter et elle m'en bloque l'accès

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jojolaguitare
benefix Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec internet

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
choupet51
alainlau Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10 pro

Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau
mimachel Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantage internet explorer

Bonjour, II 11 démarrais et se plantait de suite. J'ai désinstaller II 11 et réinstallé avec boot à chaque fois, j'ai lancé inetcpl.cpl et clique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
micmachel
jacques Microsoft Edge / Internet Explorer

Code pour ameli.fr

Bonjour* Mon mari a reçu un code 4 chiffres pour se connecter sur ameli.fr arpès avoir rempli son n° de sécurité sociale et le code à 4 chiffres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lothaire64
bgbg00000059 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

Bonjour, depuis hier je peux plus accéder a ce site il me marque qd je telecharge la version que j'ai déjà il y a rien qui se passe que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fleurdegenet
Angela200 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réclamation

voilà , ayant un compte amazon.it j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
muredesbois02 Microsoft Edge / Internet Explorer

Afficher barre de menu

Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu (fichier etc...) quand j'utilise IE comme navigateur! "Alt" et "F11" ne marchent pas! Une autre astuce à me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile
ca Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10

je viens d'acheter un pc hp windows 10, les temps de chargement pour ouvrir internet mettent 15 minutes ?? que faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ca
LEE23 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

salut en voulant naviguer sur google chrome un message d'erreur apparaît: non securisé https://www.passeport.ma/ avec le https écrite en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
WalaxV32
Liliane Boemare Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer une extension

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Liliane Boemare
marrakech1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant

bonjour j ai un petit souci avant mes identifiants restaient en memoire et maintenant je suis oblige de les rentrer a chaque fois je suis sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
bricoco50 Microsoft Edge / Internet Explorer

Déconnexion intempestive.

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordi portable, il se déconnecte sans cesse sans raison ! Quand je veux me reconnecter au wifi ça ne va pas aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
numward
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Google earth brouillé ?

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré une désinstallation puis réinstallation voilà ce que je vois quand j'ouvre Google Earth: Passé tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AluMinioume
katydel88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tf1 sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000
MehdiouiFaouzi Microsoft Edge / Internet Explorer

Récupérer fb désactivé

Bonjour ,mon compte est désactivé juste maintenant à cause inconnue , j'ai tous mes contacts sur mon compte fb ,et son ce compte je ne peux plus récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
PatriciaG
wakenwoll Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies et microsoft edge

Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10
Geo Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur bloque

Bonjour, Je viens de einitialiser mon PC. Au moment de me connecter à interner (via Internet Explorer),il affiche "le certificat de sécurité de ce...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Nounou Microsoft Edge / Internet Explorer

Sites visités

Bonjour, que cela signifie t il lorsque quand on tape une lettre, une adresse de site apparaît ? Cela peut il être un cookie ou forcément un site visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807
Bill Microsoft Edge / Internet Explorer

Email ouvert

Bonjour, quand je click a droite sur une photo du web et que je fais envoyé a, mon courriel ouvre automatiquement sans mot de passe! De plus on m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeanbern
olivette1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Messagerie après réparation

Résolu

bonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
olivette1950
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 746