Les discussions

Jeu supercity ne s'ouvre pas

bonjour supercity bloqué par une fenêtre pour installer flash Player il y est déjas

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
mesange48

Triangle jaune

Bonjour à tous voilà j ai un gros soucie avec mon pc portable je les formater plusieurs fois et rien marche ces un Packard Bell Modèle :Eastwood no...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Météociel fonctionne t-il chez vous ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Téléchargement

Bonsoir je ne peu pas télécharger le message me dis que la mémoire et insufisante que faut-il faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
regcal

Bloqueur de publicité

Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54

Compte microsoft

Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97

Afficher la barre d'outils dans internet exploreur

Résolu

BUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
pistouri

Écran reduit internet 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Ie ne marche pas

Bonjour à Tous, J'ai la Numericable et ordi sous windows XP- SP2 IE ne marche pas. j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mata2121

Clic gauche désactivé sur google images

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Depuis aujourd'hui quand je vais sur Google Images, le clic gauche semble désactivé. Je dois ouvrir les images ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lethsnar

Problème d'ouverture images dans google impossible

Résolu

Bonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeanbern

Mot de passe et adresse email

Bonjour, Avant, je n'avais qu'à cliquer sur mon icône Facebook de mn bureau pour y accéder directement, mais maintenant je dois toujours taper mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Adblockplus sur edge

Bonjour Je n'arrive pas à installer AdBlockPlus sur Edge ! Comment faire !

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mushu14

Seul edge se connecte

Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
joce57

Transformer une page web en document word

bonjour à tous, je suis étudiante en secondaire 5, et j'ai besoin de transformer une page en document word tout en gardant la même mise en page et tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
charlotte

Coupure vidéo sur fb

Bonjour je suis en Windows 10 et edge et depuis quelques temps j'ai des coupures en permanence de lecture de vidéo sur FB?? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
C2J

Tablette android samsung

S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
PatriciaG

Telechargement

Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dratsag

Impossible se connecter "le bon coin"

Bonsoir Malgré que je sois sur la dernière version de IE11, quand je veux me connecter , j' ai un message que IE n' est pas à jour Pourquoi et comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
renard bleu

Telechargemet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Problème de navigation privée

Bonjour, Souvent, que ça soit tous les deux jours ou toutes les semaines, la navigation privée bug. Lorsque je ferme ma fenetre et que je la réouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
idgo

Microsoft edge permanent

Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer la dernire misesà jour recommander et depuis c'est le bazard. Mon Pc s'est retrouvé comme re-initiali...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
wondermelou

Comment avoir une meilleure connexion internet ?

bonjour, je viens d'acquérir un pc fixe avec wifi intégré. la connexion était plutôt bonne au début (pour l'ouverture des pages web, pour les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon pseudo et mon mot de pass ne passe pa

Bonjour' vous pouvez m'aider à retrouver mon pseudo et le mot de pass.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Impossible d'ouvrir internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
elbosso

Problème de connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
didine60480

J'ai tout fait mais rien ne marche

Bjr dsl de vs deranger mais je n'arrive pas a me connecter sur Internet via mon ordi portable Lenovo il me marque à mis trop de temp à répondre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
atypique65

Pouvez vous m'expliquer comment on suit l'ensemble

comment se passe pour apprendre tous les cours avec l'ensemble des vidéos car je suis invalide et cela m'aidera à vivre et peut guérir. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Htm

Bonjour, J'ai très souvent des fichiers HTM que je n'arrive pas à ouvrir. Quel logiciel dois-je utiliser ? Merci de votre participation. Gimi39 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Combien de fois le mot de passe faut le changer?

Bonjour; Pour sécurisé mes boîtes mails et comptes sur les réseaux sociaux , j’aimerai savoir combien de fois je dois changer de mot de passe ? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
^Abel^

Problème connexion avec le boîtier tp link

Bonjour, lorsque je veux résoudre le problème de connexion Internet, cela me met "adresse IP non valide" ou "réseau non identifié". Je précise que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Darknight91

Comment récupérer la barre d'outils ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

93 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Zmadeba

Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri

Accès au site carsa et banque

Bonjour, depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
^Abel^

Recherches internet difficiles

Bonjour lorsque je fais une recherche sur internet il faut attendre très longtemps ou cela ne réponds pas. De même lorsque je veux consulter mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
loulou7753

Bloquer l'accès au site bazoocam

Bonjour, j'ai tenté de bloquer l'accès au site bazoocam mais ca ne marche pas j'ai tout bien suivi le mode d'emploi avec le fichiers hosts mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thoulds326forever

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri

Paramétrer réseau wifi

Bonjour* Merci de m'aider à l'installation WIFI sur mon mobile et ma tablette.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pistouri

Configurer internet avec google chrome sur windows 10

je voudrais votre aide pour cocher les choix utiles dans chrome pour avoir des lenteurs minima de connexion à internet???merci mes amis pour rsvp.Cord...

louisou17

Rechercher une adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160

Comment trouver une dresse avec un numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une adresse avec un numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Christian*

Capture d'ecran

comment enregistrer une page dans un fichier sur son ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
piquesous

L'historique sur internet doit être supprimer souvent ?

Bonjour, Je souhaite savoir lorsque je navigue sur internet, tous les combien de fois je dois supprimer mon historique de recherches. Est-ce après c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Suppression compte mail orange

Bonjour Je possède 2 PC portables avec un compte mail orange sur chaque PC, comment puis faire pour en supprimer un sur un PC ? ceci annule t il le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
^Abel^

Microsoft edge

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus microsoft Edge!! Je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller par la suite, pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Docksensei

ce site est il fiable ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bendrop

Comment suppimer l'historique sur yahoo ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer mon historique sur Yahoo ou dois-je aller ? Je dois cliquer sur quel endroit ? Bien cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 712