Les discussions

Comment se passer de i explore et edge et les désinstaller

Bonjour* Je possède et utilise depuis des années Firefox et Ccleaner. Je constate que le logiciel de nettoyage efface une grande quantité de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Dns n'existe pas plus code erreur

Bonsoir à tous. je vais sur un site de téléchargement de musique. Depuis quelques jours, le n'ai plus accès. J'ai pour réponse : désolé nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
rouky45

Comment supprimer définitivement internet explorer comme préconisé par microsoft

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, comment supprimer définitivement Internet Explorer comme préconisé par MicroSoft et dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Sauvegarder les favoris des navigateurs

Bonjours à tous, je souhaiterez garder mes favoris de internet explorer ou Mozilla ou autre dans un dossier dans mes documents pourriez svp me donner...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Problème de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever. Je vais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pistouri

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur Adobe Flash Player. Lorsque je veux voir une vidéo, Ca s'affiche que le lecteur a été bloqué et je n'ai pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
little boy62

Configuration d'usine acer 7736 zg

Bonjour a tous, je viens de remettre mon PC portable Acer en configuration d'usine jusque là tous c'est bien passé ma connexion wifi est excellente, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
largo83

Erreur de script de internet explorer.

 Résolu/Fermé

ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jack

Je n'arrive plus à me connecter

Bonsoir Voilà quand je veux me connecter via Free ou par partage de connexion ça me dis connexion réussi et ça me laisse le triangle jaune. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Adizen

I.e

bonjour est il vrais qu il faut supprimer internet explorer de l ordinateur .j ai lu çà sur ccm .

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lenrichemontois

Aide moi pour débloquer un phone windows 8

bsr svp je veux que vous me donne un code pour débloquer mo. portable HTC windows 8 le réseaux est bloquer comment je peut le débloque ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Comment récupérer mon facebook

Bonjour comment récupérer mon compte face Book signaler sans pièces d'identité merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
piquesous

Que-est que about blank

Bonjour, que-est que about blank?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fermiparadoxx

Le periferique ou la ressource ... etc

Bonjour, Alors voilà depuis quelque jours je n’arrive plus à avoir internet sur mon ordi portable (azus) triangle jaune à côtés de mon logo connecti...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Oim81

Choix du navigateur

Bonjour, Microsoft nous conseille de ne plus utiliser Explorer 11, car il est obsolète et il n'y a plus de mise à Jour. Quel Navigateur me cons...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
gugu01

Fenêtre bloquante

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je me connecte à Internet sur mon ordinateur de bureau, une fenêtre bloque tout : Quelqu'un peut-il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jaiunproblme

Page grise sur catawiki

 Résolu

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

404 not found

bjr svp pourquoi lorsque je accedé a certain site on me dit 404 not found?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de navigateur : conseil impératif d'orange

Bonjour, depuis leur changement de page d'accueil (orange) je ne peux plus ouvrir mes mails - ma version navigateur n'est plus compatible- parait-il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je devrai avoir un code

 Fermé

Voilà le message suivant :Bonjour C'est Ok , le mandat cash est faire par le chef comptable de l'entreprise de transport donc vous pouvez retiré l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Xileh

Acceder a mon compte netflix

j utilise internet explorer et j essai de me connecter a mon compte nextflix . l ordinateur m indique parametre de securite tls obsolete ou non secur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Paiement internet+

bonjour svp je recherche des sites qui accepte le paiement internet + SVP AIDEZ MOI

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Youcefea

Désactiver internet explorer

bonjour à vous Je voudrais désactiver internet explorer pour utiliser uniquement google chrome merci de votre aide bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

Suppression d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer définitivement explorer de mon pc , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez la solution je suis preneu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
yoyochtka

Internet explorer modifier la ,page d'accueil

Bonjour, J'ai à nouveau un problème avec internet explorer.Quand j'ouvre internet explorer,c'est la page portail orange qui s'ouvre.Comment enleve...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Microsoft edge s' éteint automatiquement

Bonjour Je souhaiterai de l'aide , depuis hier quand je lance Microsoft edge , il se lance , je fais ma recherche puis pour il s' éteins , donc je le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
martin38

Où est adblockplus ???

Bonjour. J'utilise régulièrement le naviguateur Internet Explorer , et j'ai installé dernièrement AdblockPlus . Quand je vais sur certains sites , ont...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pipitte

Impossible d'ajouter des extentions à edge

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été posté ici ou là, mais je n'aie pas trouvé de solutions dans ce que j'aie déjà lue. Parmi les sol...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Aleck_Ultimate

Clic droit internet bridé

mon clic droit sur Internet ne me permet plus de : 'afficher la source' ou 'inspecter l'élément'. Que faire pour rétablir cela ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Explorateur windows a cesse de fonctionne

Bonjour, j'ai un problème avec mon poste ça m'a fiche souvent explorateur Windows 7 a cesse de fonctionne et c'est on ouvrant une page word que ça...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Declaration d' impot

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
cedzoul

Police d'écriture

Bonjour, J'ai internet explorer sur Windows 10 et je voudrais savoir comment avoir la police d'écriture en gras pour écrire sur internet Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sylvy

Ma barre toolbar google n'apparrait pas

J'ai télécharger ma barre d'outil google pour internet explorer mais elle n'apparait pas Pourquoi? pourriez-vous m'aider s.v.p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChariduP

Script erreur avec internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Acccès interrompu au site pole emploi

Bonjour, A peine que je rentre mon identifiant, mot de passe puis le code postal et je clic sur se connecter, je vois la page de mon compte avec m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
louwey

Internet explorer ne répond pas

 Résolu

bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jean-dimitri

Remettre barre d'outil google ie9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
martin38

Appli pôle emploi pour tel ou tablette !

Bonjour, J'ai eue le même soucis pendant des mois aujourd'hui j'ai eu le service technique pôle emploi et il m'a demander de télécharger l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Je ne reçois plus de courrier pole emploi

bonjour à tous depuis que j'ai changé d'ordinateur , je ne reçois plus mes courriers adode reader , mon moteur de recherche est google chrome... no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, à chaque connexion (j'ai Windows 10 et Edge) Micosoft me demande de ré initialiser mon mot de passe et den prendre un autre qui na jamais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anne06130-06530

Comment se réabonné?

Bonjour, J'étais anciennement abonné et je souhaite me réabonné, que dois-je faire? Cordialement, AA

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Xileh

Récupérer historique supprimé microsoft edge

j ai effacé une partie de mon historique par erreur, j ai window 10 et c était dans microsoft -edge- j aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
pistouri

Peut on avoir l application sans avoir facebook

Peut on avoir l application sans Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
caherm1973

Page web avec onglets qui s affichent en haut

Bonsoir Je ne sais pas pourquoi les onglets de mes différentes pages internet s affichent désormais en haut. Comment revenir a la configuration d o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
July2901

Java: installation et désinstallation.

Mesdames, Messieurs, Pour un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, je souhaite installer la dernière Version JAVA 8 Update 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
loumax91

Problème de connexions

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à certains sites internet notamment Facebook voici le message d'erreur : act...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
RIIbox59

Dificulté ouverture de page web

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir de page web par Internet Explorer alors qu'elles s'ouvrent bien avec Mozilla. Que faire , merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pistouri
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 694