Les discussions

gipsykings Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi depuis 1 semaine j'ai que des message d'erreur a envoyé a microsoft sur internet alors chaque fois la page se fe...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gipsykings
Pastore2b Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon PC ram de plus en plus pour l'ouverture d'Internet Explorer 7, ainsi que de certains sites (je passe mon temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
odhin
christelle75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Bonjour, je viens de réinstaller un pc et la mise a jour d'IE7 est refusée à chaque fois. pouvez vous me dire pourquoi ? merci, car là je bloque. ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
christelle75
LONLETTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie8

Bonjour, j'ai installé IE8 mais depuis je ne peux plus aller sur ma messagerie orange. Avez-vous une solution. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LONLETTE
enfine Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de ie8

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis IE8 et depuis mon pc au demarrage d'internet ça rame, que faire, changer de navigateur ou quoi.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gabgabgab
«_ßøßø Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé IE8 mais j'aime pas du tout son historique etc. Enfin pour faire court j'voudrais retourner à IE7. Je l'ai donc retél...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
«_ßøßø
didier.1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8

Bonjour, je voudrai suprimer ie8 mais impossible.merci de votre aide.je sais qu'il y a des personnes qualifier et simpas sur ce site.un gros merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis
titi-henry Microsoft Edge / Internet Explorer

Spybot et ie8

Bonjour, Si vous utilisez Spybot (avec Teatimer) et IE 8, avez-vous remarqué un démarrage de IE8 très lent? Meme l'ouverture d'un onglet est relat...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Fourtis
lima900 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonsoir,j'ai un probleme c'est que quand je fais les mises a jour de windows tous les mises a jour se font a part windows intenet explorer 7et je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
titeuf59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msn explorer

Bonjour, je suis sous WINDOWS XP VISTA avec MSN explorer quand je me connecte avec mon MSN mes amis n'apparessent plus je dois mettre mon mail et mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DeliceWin
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 746