Les discussions
Pb avec internet explorer
bonjour , je n'arrive plus à ouvrir la page d'un site de telechargement alors que ça fonctionnait bien jusqu'alors ..qu'est ce qui a pu se passer ...
Impossible d'afficher la page internet sur ie
RésoluBonjour tout le monde, Hier soir j'ai eu un problème au niveau mes deux navigateurs internet IE8 et Google Chrome. Impossible d'afficher la page We...
Problème ie8 et les pdf
RésoluBonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...
Internet explorer 8
bonjour, j'ai bêtement installé internet explorer 8 sur windows xp, et celà me bloque mes programmes, y compris mon site orange je n'arrive pas à...
Addons internet explorer
RésoluSalut, existe-t-il des addons sur Internet Explorer pour créer une adresse mail fictive? quelque chose comme l'addon Tempomail avec Firefox. j'...
Probleme avec internet explorer 8 ne souvre p
Bonjour j'ai un gros problème mon internet explorer ne s'ouvre plus mais pour temps il est installer sur mon pc cela le fait depuis que j'ai installer...
Installation internet explorer 7
Résolubonjour à tous, Impossible d'installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par microsoft en vain;...
Paramètre ie ?
Bonjour, J'ai récement du cocher l'option " fermer les favoris inutilisé " ! Ce qui fait que m'a corbeille était remplie !! Aprés restauration de ...
Ca marche avec mozilla et pas avec ie
bonjour je suis membre d'un forum ou je vais chaque jour avec mozilla j'ai le pseudo et mot de passe mémorisé pas de probléme derniérement j'ai chan...
Transfert favoris mozilla vers ie
Bonjour, voilà j'expose mon problème. Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs p...
Internet explorer cesse de fonctionner
Bonjour, Quand je me connecte sur certain site avec un identifiant et un mot de passe internet explorer cesse de fonctionner et impossoble de me co...
Comment desinstaller ie8
Bonjour, J'ai installé internet explorer 8 sur mon pc, mais il s'avère qu'il est très lent par rapport à Mozilla. Pour les mêmes pages, il prend plus...
Site caisse-epargne.fr introuvable ie et ffox
Bonjour à tous. Il m'est impossible d'accéder au site caisse-epargne.fr depuis quelques temps. J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et Firefox. Il se...
Pages "windows internet explorer"
Bonjour, des pages "Windows internet explorer" s'affiche sur mon bureau assez souvent. Il y a un onglet ouvert sur lequel est inscrit "connexion en ...
Probleme internet explorer 8
Bonjour, voila mon problème comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'ai internet explorer 7 mais je n'arrive pas à télécharger le 8 comment ...
Accepter définitivement un certificat sur ie7
Bonjour, pour commencer, je vous rassure, j'utilise firefox comme navigateur. IE je m'en sert juste pour lire mes mails sur OutlookWebAccess. A ...
Flash player s windows 7 internet explorer 8
Bonjour, g widows7 et internet explorer8 et mon pc à fait une mise à jour et depuis plus de flash payer et impossible à instalé ! c bien domage !!! ...
Internet explorer 8
Bonjour, Je ne peux pas installer Internet Explorer 8, voici le problème : C:\windows\system32\wuap.dll n'est pas une image windows valide Po...
Sites indésirables sur internet explorer
Bonjour, Dès que j'ouvre , soit mon PC, une phase quelconque, une (ou des) pub intempestive (s)s'ouvre(nt) sur Internet Explorer, et malgré toutes m...
Sur certains sites ie se fige
Bonjour, Jai le même soucis mais jai pas d'antivirus et jai windows vista service pack 2 Y a t il une solution? J'ai pensé à firefox mais jpréfère...
Problème avec internet explorer
Bonjour, J'ai un sacré problème avec internet explorer. En effet, je possède un ordi Packard Bell, core 2 duo 1.6 GHz, 2 Go de Ram, 120 Go disc dur, ...
Msn,internet explorer et google chrome bloqué
Bonjour, cele fait maintenant pres d'un mois que mon msn, mon internet explorer ainsi que mon goolgle chrome n'arrivent plus a se connecter. alors sv...
Comment demarer explorer?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec internet explorer , pouvez vous me renseigner svp?
Explorer ne fonctionne pas
Bonjour, il ya quelques jours internet explorer ne fonctionne pas . quand je le démarre une page blanche s'affiche mais il n'ya aucun message d'erreu...
Message d'erreur : fbs search provider ie8 ap
Bonjour, à l'ouverture de windows, j'ai une fenêtre avec le message suivant : fbs search provider ie8 application a un problème et doit fermer. je ...
Internet explorer
Bonjour, mon internet explorer ne veux plus fonctionner, a chaque il me donne sela Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Probleme instalation avec internet explorer 7
Bonjour, quand je veux installer internet explorer 7 il me dit ca l installation d internet explorer ne s est pas terminée vous devez redémarrer ...
Internet explorer plante
Bonjour, IE plante dès son lancement et le message est "Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer" Ce message apparaît MEME QUAND J...
Internet explorer
Bonjour, j'ai téléchargé internet explorer 8 et 10 secondes apres avoir lancé l' installation celle ci s' arrete avec le message : internet explorer ...
Fichier pptm et ie8
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi IE8 pense que mes PRESENTATIONS POWERPOINT ( PPTM, PPTX, PPT ...etc) sont des fichiers . ZIP alor...
Taille de fenêtre internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran. Ce doit être fait exprès car ce...
Internet explorer8 reglage police?
Bonjour, voila j'ai opera,google chrome, firefox et IE8, le probléme j'arrive pas à avoir la même police dans IE que dans les 3 autres ou la polic...
Internet explorer 8
Bonjour, tout le monde j'ai téléchargé Internet Explorer 8, mais au cours de son installation il me demande de télécharger certaines mises à jours du...
Accélérateurs comme ie dans google chrome
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des accélérateurs comme ceux d'internet explorer dans google chrome car je viens de me me...
Problème avec iexplore.exe
Bonjour à tous, Voilà j'ai effacé iexplore.exe de mon PC je suis sous vista avec internet explorer 8, à chaque fois que je veux me connecter à inte...
Internet explorer 8: help !
RésoluBonjour, voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais une remarque. j'ai pus constater sur l'ordinateur de ma copine qui elle a Windo...
Problème ie8
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai téléccharger Internet Explorer 8 (j'avais le 7 avant), et voila se qui m'arrive sur les boutons de validations...
Probléme d'installation d'internet explorer 8
rebonsoir je posséde un ordinateur portable msi CR700 avec windows 7 j'ai un autre probléme alors le probléme est que je voudrais téléchargé internet ...
Prob internet explorer
RésoluBonjour a tous Mon internet explorer ne s'ouvre plus... Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme...
Supprimer/désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je veux supprimer Internet Explorer car cette merde m'envoie plein de pubs. Quand je parkle de pleins de pubs ça veut dire minimum 40, l'autr...
Seul ie marche après désinstallation de za
Bonjour à tous, J'ai désinstallé zone alarm et seul IE fonctionne depuis. je suis passé par le mode sans échec de window pour pouvoir supprimer le...
Internet explorer ou fire fox
RésoluBonjour, Quel Navigateur choisir, Internet Explorer ou Mozilla Fire Fox S'il vous plait?
Beugue internet explorer
RésoluBonjour, je viens d'installer internet explorer 8 après un formatage de mon pc mais je rencontre un problème dessus je lance le navigateur et à pei...
Je n'arrive as intaller internet explorer 8
Bonjour, j'aimerai instaler internet explorer 8 mas quand je l'instal il me fait marquer. internet explorer 8 n'es pas prit en charge sur ce systeme...
Impossible d'afficher un site sous ie
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus afficher ma page de démarrage sous internet explorer. Il s'agit du site de Yahoo] : https://fr.yahoo...
Internet explorer ne fonctionne pas!!!
j ai un pblm internet explorer ne fonctionne pas sur mn pc!!j travaill just avc firefox que dois je faire aider moi svp!!!
Internet explorer
Bonjour, depuis quelque temps je recois le message : cette page contient un risque de sécurité non spécifié . ce message apparait des dizaines de ...
Plus msn, ni ie
Bonjour, alors j'explique mon problème... Il y'a quelque jour un virus ( apparement Spyware-34 ) a bloqué toute ma connexion internet, certaines appl...
Probleme de fermeture et douverture ie8
Bonjour, j'ai une petite question svp je ferme ie8 normalement ,arete mon ordi jusque la tout va bien mais qu'ant je rallume lordi et que je clic sur...
Maj java ou ie problème de liens directs?
Bonsoir à tous. voila depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de liens directs sur des sites habituellement accessibles. je suis sur IE V. 08. je me...