Les discussions
Internet exploreur
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir internet explorer!!! Je souhaiterai une aide car je ne sais plus que faire!!!Merci
Plus moyen d avoir la list de mes favoris sous vista
Bonjour, voilà, l'ordi est sous vista avec internet explorer 9 J'ai bien un dossier favori contenant la liste de tous les favoris de ma mère qui ...
Mon navigateur ie ne se lance plus
Bonjour, Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. En effet quand j'exécute le programme, pendant un court instant l'écran de lancement...
^prob gamestwist en belgique
bonjour g aussi le prob de gametwist je suis eb Belgique g lu de telecharger le site chris pc Anonymous mais il ecrit comme quoi il est dangereux pour...
Flash player
Bonjour, je n'arrive plus à jouer car Flash Player ne fonctionne pas. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci pour votr...
Internet explorer 8 sous xp pro sp3
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour, comment reparer le serveur proxy qui ne repond pas
À qui de droit!
RésoluBonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!
Ie page blanche et se t se bloque
bonjour, j'ai dû restaurer mon PC et j'ai installer IE9 mais il n'affiche qu'une page blanche et se bloque à cette page, que faut il faire pour que IE...
Site inconnu s'ouvre sur mon pc
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...
Favoris fantomes sur ie 7
Bonjour, J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du t...
Installer internet explorer
merci pour une réponse
Impossible d'ouvrir la page
Bonjour, J'ai comme Adamsamy le même problème que lui avec internet explorer à savoir: lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Rtlinfo....
Comment deativer internet explorer
commemt deativer internet explorer.merci
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis hier quand je veux ouvrir une page ça me mets : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" "Un problème a fait que le programme a...
Internet explorer 11 a cessé de fonctionner
Bonjour, Bonjour, Internet explorer 11 redémarre à tous moments... il me dit que la session s'est fermée inopinément. Je perd les téléchargement...
Comment retirer une photo sur "copains d'avant" ?
Résolucomment je fait pour retirer une photo dinternet qui etait sur copain davant et mon nom et prenom sur google des que lont le tape ou masquer que voye ...
Comment faire pour ouvrir un compte sur hotmail.com sans problem
Résolu/Fermécomment faire pour vr n compte sur hotmail sans probleme -- besoin d'aide
Favoris ie disparus
RésoluBonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...
Installer ie8 sur ie8
Résolubonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...
Ie je ne peux accéder à ma banque ie me bloque
RésoluBonjour, Comme dit plus haut lorsque je veux me connecter à ma banque internet explorer bloque l'affichage du contenu avec des erreurs de certific...
Connexion internet explorer en anglais
Résolu/FerméBonjour, Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ? Merc...
Yandex
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer YANDEX de mon ordinateur qui apparait, que ce soit sur internet explorer ou google chrome. Merci de...
Impossible de visionner des vidéos streaming et de télécharger
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j utilise internet explorer 11. Depuis peu je n'arrives plus à visionner les vidéos en streaming sur internet (...
Echec général. url inactif avec ie 8
Bonjour, j'utilise IE et Outlook 2007. je viens d'installer IE 8. Les liens contenus dans les messages reçus avec Outlook ne s'ouvrent plus directeme...
Suite à des téléchargements de jeux, internet ne s'ouvre plus
Bonjour, Hier en allumant mon ordinateur et en voulant aller sur Internet Explorer, la page restait blanche et se refermait. J'ai essayé plusieurs f...
Question concernant vista et seven
Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai o...
Ouvrir une page internet
Résolubonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...
Jai oublier mon mot de passé
Bonjour, jai oublier mon mot de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, QD JE CLIQUE SUR LES ICONES iNERNET EXPLORER? MORZILLA OU GOOGLE CROME JE NE TOMBE JAMAIS SUR GOOGLE ,,,,
Blocage
bonsoir quand je lcique internet explorer je ne tombe pas sur google et la pas est blanche et sur le bandeau j ai 2 adresses mails orange et pronostic...
Comment faire des étoile comme les "?" , quelle touche ?
Bonjour , je voudrais savoir comment faire les étoiles comme les , je sais faire de tête : alt + 1 = ? alt + 2 = ? alt + 3 = ? alt ...
Page de démarrage
Bonjour Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be. J'ai es...
Pc beaucoup trop lent
Bonjour, j aimerais savoir quoi faire, mon portable est vraiment trop lent. Et quand je réussie a regarder quelque chose, une annonce apparaît. Quoi f...
Supprimer pc performer
comment faire pour que pc performer n' apparaisse pas en permanence quand j' ouvre mon ordinateur ? comment le supprimer définitivement ? merci.
Internet explorer 8
J'ai fait une mauvaise manip et depuis IE8 ne veux pas s'ouvrir. Je veux le supprimer dans ajout/supprimer programmes pas possible, la rubrique optio...
L'etat de mon orfdi est mauvais comment faire?
mon ordinateur est completement muet il ne répopnd pas
Internet explorer ne s'affiche plus!
Bonjour! J'ai eu un petit soucis avec mon internet explorer et il ne s'affiche plus! Mersci aurevoi!
Ie 11 me génère des soucis surtout avec sfr mail
Depuis que j'ai EI 11 , je n'ai plus un fonctionnement normal de ma messagerie SFR : l'ascenseur ne fonctionne plus et de plus quand j'ai lu un mail j...
Telecharge music mp3 de pc au portable
comment telecharger music mp3 sur carte memoire de portable
Agenda
Je souhaite mettre en ligne un pour un groupe restreint de personnes. Pouvez-vous me conseiller ?
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...
Anglais français
bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...
Internet explorer
RésoluBonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...
Impossibilité telecharger internet explorer 11
Résolubonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...
Internet sur pc
RésoluBonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...
Internet explorer
Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...
Internet explorer
Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...
Erreur désinstallation internet explorer 10 sous windows 7
Bonjour, J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7. En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur c...
Démarrer rechercher
bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...