Les discussions

Internet exploreur

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir internet explorer!!! Je souhaiterai une aide car je ne sais plus que faire!!!Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tinou1911

Plus moyen d avoir la list de mes favoris sous vista

Bonjour, voilà, l'ordi est sous vista avec internet explorer 9 J'ai bien un dossier favori contenant la liste de tous les favoris de ma mère qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Paraplusb

Mon navigateur ie ne se lance plus

Bonjour, Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. En effet quand j'exécute le programme, pendant un court instant l'écran de lancement...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gerdan

^prob gamestwist en belgique

bonjour g aussi le prob de gametwist je suis eb Belgique g lu de telecharger le site chris pc Anonymous mais il ecrit comme quoi il est dangereux pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Flash player

Bonjour, je n'arrive plus à jouer car Flash Player ne fonctionne pas. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
catix1

Internet explorer 8 sous xp pro sp3

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phil5456

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour, comment reparer le serveur proxy qui ne repond pas

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

À qui de droit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13

Ie page blanche et se t se bloque

bonjour, j'ai dû restaurer mon PC et j'ai installer IE9 mais il n'affiche qu'une page blanche et se bloque à cette page, que faut il faire pour que IE...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart

Site inconnu s'ouvre sur mon pc

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Favoris fantomes sur ie 7

Bonjour, J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
najime

Installer internet explorer

merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
irony42

Impossible d'ouvrir la page

Bonjour, J'ai comme Adamsamy le même problème que lui avec internet explorer à savoir: lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Rtlinfo....

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment deativer internet explorer

commemt deativer internet explorer.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
abdoulfall

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis hier quand je veux ouvrir une page ça me mets : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" "Un problème a fait que le programme a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Internet explorer 11 a cessé de fonctionner

Bonjour, Bonjour, Internet explorer 11 redémarre à tous moments... il me dit que la session s'est fermée inopinément. Je perd les téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Comment retirer une photo sur "copains d'avant" ?

Résolu

comment je fait pour retirer une photo dinternet qui etait sur copain davant et mon nom et prenom sur google des que lont le tape ou masquer que voye ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment faire pour ouvrir un compte sur hotmail.com sans problem

Résolu/Fermé

comment faire pour vr n compte sur hotmail sans probleme -- besoin d'aide

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elizazou

Favoris ie disparus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
topinambourg

Installer ie8 sur ie8

Résolu

bonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Ie je ne peux accéder à ma banque ie me bloque

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut lorsque je veux me connecter à ma banque internet explorer bloque l'affichage du contenu avec des erreurs de certific...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diego.34

Connexion internet explorer en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir réinstallé Internet Explorer 8 j'ai toujours l'affichage du moteur de recherche (quelqu'il soit) en langue Anglaise ? Merc...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
michbattais

Yandex

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer YANDEX de mon ordinateur qui apparait, que ce soit sur internet explorer ou google chrome. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
patrice03111954

Impossible de visionner des vidéos streaming et de télécharger

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j utilise internet explorer 11. Depuis peu je n'arrives plus à visionner les vidéos en streaming sur internet (...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
psycho06

Echec général. url inactif avec ie 8

Bonjour, j'utilise IE et Outlook 2007. je viens d'installer IE 8. Les liens contenus dans les messages reçus avec Outlook ne s'ouvrent plus directeme...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
emby31

Suite à des téléchargements de jeux, internet ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier en allumant mon ordinateur et en voulant aller sur Internet Explorer, la page restait blanche et se refermait. J'ai essayé plusieurs f...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime

Question concernant vista et seven

Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai o...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une page internet

Résolu

bonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alien150

Jai oublier mon mot de passé

Bonjour, jai oublier mon mot de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nadellen

Google

Bonjour, QD JE CLIQUE SUR LES ICONES iNERNET EXPLORER? MORZILLA OU GOOGLE CROME JE NE TOMBE JAMAIS SUR GOOGLE ,,,,

durock

Blocage

bonsoir quand je lcique internet explorer je ne tombe pas sur google et la pas est blanche et sur le bandeau j ai 2 adresses mails orange et pronostic...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papou37

Comment faire des étoile comme les "?" , quelle touche ?

Bonjour , je voudrais savoir comment faire les étoiles comme les , je sais faire de tête : alt + 1 = ? alt + 2 = ? alt + 3 = ? alt ...

Tite_étoile

Page de démarrage

Bonjour Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc beaucoup trop lent

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire, mon portable est vraiment trop lent. Et quand je réussie a regarder quelque chose, une annonce apparaît. Quoi f...

ArnaudLy6

Supprimer pc performer

comment faire pour que pc performer n' apparaisse pas en permanence quand j' ouvre mon ordinateur ? comment le supprimer définitivement ? merci.

Krishnak59

Internet explorer 8

J'ai fait une mauvaise manip et depuis IE8 ne veux pas s'ouvrir. Je veux le supprimer dans ajout/supprimer programmes pas possible, la rubrique optio...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
saxo97200

L'etat de mon orfdi est mauvais comment faire?

mon ordinateur est completement muet il ne répopnd pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jimpix

Internet explorer ne s'affiche plus!

Bonjour! J'ai eu un petit soucis avec mon internet explorer et il ne s'affiche plus! Mersci aurevoi!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AVA_ISN

Ie 11 me génère des soucis surtout avec sfr mail

Depuis que j'ai EI 11 , je n'ai plus un fonctionnement normal de ma messagerie SFR : l'ascenseur ne fonctionne plus et de plus quand j'ai lu un mail j...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Cesel45

Telecharge music mp3 de pc au portable

comment telecharger music mp3 sur carte memoire de portable

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eol

Agenda

Je souhaite mettre en ligne un pour un groupe restreint de personnes. Pouvez-vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Anglais français

bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jumatien

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Impossibilité telecharger internet explorer 11

Résolu

bonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jmarion3

Internet sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot

Internet explorer

Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Internet explorer

Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur désinstallation internet explorer 10 sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7. En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur c...

Utilisateur anonyme

Démarrer rechercher

bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...

Jojolaguitare
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 712