Les discussions

eric2027 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur internet

Bonjour le forum, Voilà mon soucis, à chaque fois que je vais sur hotmail, j'ai ce message, Mettez à niveau votre navigateur Web Pour profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
vestiaire Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordinateur neuf

bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR SE VERROUILLE TOUT SEUL ? COMMENT LE DEVERROUILLER, IL FAUT PEUT ETRE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. ...

Utilisateur anonyme
jfchercheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie 8

Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

Utilisateur anonyme
pixie9966 Microsoft Edge / Internet Explorer

Webs searches

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pixie9966
ch'ti 17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Trouver la version utilisée

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ch'ti 17
PapyBN Microsoft Edge / Internet Explorer

Faille dans i.e.

Bonsoir, Je viens de lire votre newsletter, arrivée il y a quelques minutes. Sur mon vieux portable, sous XP, j'ai IE8, mais utilise Firefox. Sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone
fotaine Microsoft Edge / Internet Explorer

Site trombi.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ne sais comment trouver le site "trombi.com" pour desinscription merci D'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87
djangoulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêts dès qe je vais sur internet. Comment faire pour les bloquées? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Hache17
freje Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage portail orange

Bonjour, En vacances en Vendée, sous le site du camping, j'ai eu accès une fois à ma messagerie orange et depuis j'ai le message "le portail ne peu...

gus29_fr
llcpapol Microsoft Edge / Internet Explorer

Failles

J'ai entendu aux nouvelles de ce jour qu'Interne Explorer avait des failles importantes pouvant mettre en danger la sécurité de mon ordinateur. Est-c...

Utilisateur anonyme
majoalro Microsoft Edge / Internet Explorer

Version d'internet explorer???

Résolu

Bonjour, Je sais que j'utilise windows 7 sur mon portable mais je ne sais pas quelle version d'internet explorer est-ce que j'ai. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
poulot59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie a cessé de fonctionner

Bonjour, je me trouve avec un problème, déjà citer de nombreuses fois, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas avec moi. Voilà mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh
hassan6363 Microsoft Edge / Internet Explorer

svp comment je peux avoir 2eme adress skype sur mon meme pc et valables les deux

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hassan6363
dany9315 Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel

bonjour de savoir de logiciel (opera.com) pour etre installé sur window8 )si cela est possible sans blocage de mon ordinateur et sans avoir dessus d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dany9315
jospatan Microsoft Edge / Internet Explorer

Jeux

Est-il possible de copier les jeux de Windows 7 et les coller sur Windows 8 (une autre pc)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BmV
bourchotte Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de connection internet

Résolu

bonjour depuis hier j,ai un probleme c,est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web donc plus rien ne fonctionne par contre si je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile
5cathy5 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme flash player

bonjour,j'ai un soucis depuis ce matin ,je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou facebook.on me dit de télécharger flash player mais l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
buckhulk
riky789 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordianteur bloquer

malgré toutes les informations sur internet, je suis sur vista et je viens d avoir un spawere police nationale aurez vous la solutions?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34
Tinou1911 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exploreur

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir internet explorer!!! Je souhaiterai une aide car je ne sais plus que faire!!!Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tinou1911
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 746