Les discussions
Ie 7 et menu deroulant mauvais fonctionnement
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une suggestion concernant le mauvais fonctionnement de IE 7 avec les menus déroulants comme le choix du forum de l'opt...
Je ne vois pas certaines images avec ie6
Bonjour, Bonjour a tous Je suis toujours avec mon probléme d'images que je ne vois pas avec IE6 j'ai télecharger le 7 je ne vois toujours pas l...
Ie ne veut pas marcher
Bonjour,depuis que j'ai installé google(qui fonctionne bien),je ne peux plus utiliser internet explorer.Pourquoi? ce qui s'affiche a l'écran: ce bprog...
Fenêtres internet explorer intempestives
Bonjour, Depuis peu, des fenêtres Internet Explorer intempestives s'ouvrent quand je suis sur internet. On me propose une voiture à gagner ou on me ...
Problème avec ie6 et flash player
Bonjour, J'ai un PC avec windows XP SP2 et depuis quelque temps j'ai des erreurs provoquées par Flash Player lorsque je navigue sur certains sites...
Pas de connection ie avec google
Bonjour,je viens d'installer google et maintenant je ne peux plus aller sur internet explorer.qq peut il m'aider?
Probleme internet explorer 6
Bonjour, suite a une instalation de ie7, j ai de gros probleme avec mes navigateurs internet je n arrive qu'a me conecté sur des sites qu une fois sur...
Mozilla ou ie ? avantages/inconvénients
Bonjour, je suis un débutant en informatique et je souhaite avoir votre avis sur Mozilla par rapport à IE. Quel est l'avantage majeur ? Merci d'...
Je ne vois pas certaines images j'ai ie 6
Bonjour, Bonjour, J'ai IE 6 et XP depuis quelque temps je ne vois pas certaines images en visitant des sites Mes amis voient sur leusr ...
Problème avec explorer
Bonjour, Voilà, j'ai un problème un peu particulier... Environ toutes les demi-heures, quand je naivigue sur Internet, à un certain moment les pages...
Peux ouvrire des pages sur internet explorer
Bonjour, je ne peux pas ouvrire des pages sur internet .marque page impossible
Pas de connection ie mais msn marche
RésoluBonjour, hello tous le monde voila comme dans le titre msn ce sonnecte mais pas internet j ai relier ce pc fix sous xp pro en wifi a ma borne alice ...
Sauvegarde des favoris dans internet explorer
Bonjour, je veu savoir commt sauvegarder les favoris ds internet explorer SVP, sachant que je suis débutant en informatique merci
Problème internet explorer insoluble
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème avec Internet Explorer 7 que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches... Avis aux amateu...
Problème connexion ie avec netgear wg111t
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un routeur Netgear WgR614v6 hier, j'utilise 3 pcs en mode wifi sur ce même routeur en mode wifi, mais seul 2 pc ar...
Erreur de script internet explorer.
Bonjour, Voila, depuis quelques mois, j'ai un souci avec Internet Explorer. Il arrivait que lorsque je désirais surfer sur internet, il refusait de...
Pb avec internet explorer =( need some help!!
Coucou ! Pour commencer, merci de prendre le temps de lire mon message ! J'ai Windows XP, et j'ai un petit pb avec IE ! Quand je clique sur l'ic...
Présentation des favoris dans ie
Salut à tous, j'aurais aimé savoir comment changer la présentation des favoris lorsque l'on fait "ajouter aux favoris" dans la nouvelle version de...
Pb internet explorer 7 module complémentaire
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 7, quand je lance le logiciel et que je veux ouvrire un onglet il m'affiche un message d'erreur ...
Explorer plus pourri tu meurt
RésoluBonjour,a vous juste pour dire excuser moi d avance si je suis grossier met obliger il ni a pa d autre mots pour moi explorer et a bannir de tout les...
Pb afficher page internet (orange et explorer
Bonjour, Depuis ce matin j'ai quelques problèmes avec Internet. Pas de soucis quand je me connecte, le problème se pose lorsque je lance le navigat...
Internet explorer version 6
Bonjour, voilà mon probléme je voulais mettre msn sur mon ordi et ma version explorer est la 5 donc impossible! alors j'ai voulu installer la versi...
Adaware et pb internet explorer
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si adaware peut être activé sans internet et résoudre les pb liés à internet explorer (a rencontré un pb...
Explorer.exe se relance toutes les 10sec+...
Bonjour à tous, j'ai un GROS très gros problème avec mon pc : depuis hier soir mon explorer.exe se relance (tout seul) toutes les 10sec à peu près. ...
Internet explorer 7
Bonjour, j arive pas a changer la page de demarrage de IE7 il reste bloqué sur ""runuce.msn.com"" meme si on la change ds les Option de IE7, j ai fa...
Internet explorer
Bonjour,voilà mon problème,quand je télécharge un logiciel,j'ai le lancement qui se fait bien mais ça reste à zéro pourcent au niveau du téléchargemen...
Problème avec ie7 et sites spécifiques
RésoluBonjour, j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je s...
Ie 7.0 larguer! safari sous windows incroyabl
Bonjour, j'adresse ce post a tout les utilisateur de internet explorer qui qui sature de poiroter devant l'ecran a attendre l'ouverture d'un onglet...
Message curieux d'internet explorer
Bonjour,curiosité!!! Je viens de voir 1 petite fenetre d'internet explorer(version6 sous xp sp2),message d'erreur "merci pour la pub" Quelqu'un a t'i...
Hotmail sur ie
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours, hotmail ne s'affiche plus sur IE chez moi, la page reste toute blanche, sans aucun message; un ami a le même pro...
Mon internet explorer ne se connecte plus
Bonjour, j'ai un petit problème a vous soumettre je lance très bien ma connexion internet via mozilla mais rein a faire avec internet explorer un...
Installation ie7 - problème impression mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en p...
Problème internet explorer
Bonjour, J'ai un petit problème qui persiste depuis quelques temps maintenant, lorsque je "surfe" sur internet, au bout de quelques heures, interne...
Problème internet explorer méssagerie orange
RésoluBonjour à tous J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau. Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet e...
Internet explorer se ferme tout seul
Bonjour, parfois lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien dans les résultat internet explorer se ferme tout seul (toutes...
Pbm pr effacer historique internet explorer
bonjour je viens de m apercevoir une chose c est que lorsque je desire effacé mon historique d internet , celui ci reapparait automatiquement lorsq...
Internet explorer a rencontré un problème
Bonjour, j'ai un probleme depuis qq mois lorsque je veux ouvrir une fenetre internet explorer, j'ai le message suivant : Internet Explorer a rencontr...
Ie 7 ne fonctionne plus
Bjr à ttes et à ts Pti soucis avec IE7! Ne charge plus aucune pages internet d'où utilisation de firefox qui lui fonctionne normalement. En effet que...
Internet explorer ne se renouvelle plus
Bonjour, Voilà depuis mardi dès que je lance Internet Explorer pour surfer je constate que ma page d'acceuil ne change pas(yahoo.co. avec toujours ...
Explorer 7
RésoluBonjour, En fait ma question est simple je viens d'installer IE 7 sur ma machine mais je n'arrive pas à surfer sur la toile avec les signets à chaq...
Windows intrenet explorer
RésoluSalut WINDOWS INTERNET EXPLORER Asse souvent il se coupe, efface tout,pour revenir a la page de mon bureau motif afficher internet explorer a ren...
Problème avec ie7
RésoluBonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps ...
Internet/explorer
Bonjour, Je suis bien connecter sur internet mais quand j'ouvre internet explorer ou messenger j'ai ça ne fonctionne pas.. j'ai un msg comme quoi l...
Pb avec windows media player 11 sur ie
J'AI UN PROBLEME JE NE PEU PLUS LIRE LES VIDEO SUR IE.svp pouvez vous m'expliquer car c'est un pe enervant. je lis les video avec windows media playe...
Internet explorer
RésoluBonjour, LORSQUE JE FERMER INTERNET EXPLORER J'AI TOUJOURS UN MESSAGE 3 WINDOXS A RENCONTRE UN PROBLEME VEUILLEZ SIGNALER .... J4AI SIGNALE PLUSIEURS...
Page blanche microsoft internet explorer
Bonjour, Bonjour à tous, toute nouvelle j'aimerais savoir comment faut faire pour changer la photo de sur ce forum, car la manipulation que je suis s...
Internet explorer 7
Bonsoir les amis, Depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain (2mois environ) je suis bloqué en permanence pour lire des mails, des ...
Ie se regroupe sur la barre des tâches
RésoluBonjour, si j'ouvre plusieurs fenêtres internet explorer ,ceux-ce se regroupent sur la barre des tâches il faudrait annuler cette option
Pages internet explorer qui s'ouvre
Bonjour, j'ai un probleme avec internet qui m'ouvre des pages tout le temps (blogger, pages vides, ...) j'ai lancé plusieurs fois spybot, mcfee, ccl...