Soucis IE7 et le recherche google
cristobal576
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travail dans un helpdesk et depuis 6mois +/- j'ai un problème récurrent. Dès qu'un utilisateur tape une lettre dans la barre de recherche google, IE se ferme.
La solution trouvé est de supprimé toutes les traces dans IE mais c'est qu'une solution temporaire, le problème revient très vite!
Quelqu'un serait m'éclairer sur l'origine du problème et la solution a apporter?
--->Les pc tourne sur XP et le navigateur par défaut est IE7 et des màj sont pas possible :s
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur la question, bonne journée
Je travail dans un helpdesk et depuis 6mois +/- j'ai un problème récurrent. Dès qu'un utilisateur tape une lettre dans la barre de recherche google, IE se ferme.
La solution trouvé est de supprimé toutes les traces dans IE mais c'est qu'une solution temporaire, le problème revient très vite!
Quelqu'un serait m'éclairer sur l'origine du problème et la solution a apporter?
--->Les pc tourne sur XP et le navigateur par défaut est IE7 et des màj sont pas possible :s
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur la question, bonne journée
A voir également:
- Soucis IE7 et le recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question