Problème internet explorer

livestrong13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
livestrong13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis windows 7 et j'ai les dernière version d'internet explorer et mozilla firefox.
Quand je me connecte à mon réseau wifi, au lancement de firefox aucun problème, ça marche nickel.
Mais quand je lance internet explorer celui ci n'arrive pas à se connecter sur le net et ne trouve aucune page web, alors que ma wifi est toujours connectée...
De plus j'arrive plus à me connecter à windows live messenger. (ça doit sans doute dépendre d'internet explorer).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner internet explorer svp?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Windows 7 intègre un outil de diagnostic de connexion lorsque IE est incapable d'ouvrir une page.

que vous dit cet outil?
0
livestrong13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dans les options internet, j'ai remis tous les paramètres par défauts et ça a marché.

Merci quand même.
0