Internet explorer n'affiche pas la page web

jeannot6700 -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Message : "Chemin d'accès de l'application défaillante:c:\Program Files(x86)\Internet Explorer\iexplore.exe"

Impossible de mettre à jour les logiciels antivirus. Avast s'est arreté tout seul donc la galère.

La connexion internet est là mais il y a dysfonctionnement que j'arrive pas à comprendre.

Google chrome marche mais pas de telechargement non plus pour les mises à jour et autres.

Merci pour votre aide.

Meme la restauration ne resoud pas le drame. internet est bloqué.

A voir également:

11 réponses

jeannot6700

Bonsoir Evil_Papermate,

Je ne m'y connais pas!!
Si tu peux m'expliquer un peu plus merci
1
Evil_Papermate Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

C'est simple, tu va dans les options de ton navigateur ( la petite roue en haut a droite chez Explorer), dans l'onglet général, rubrique Historique de Navigation, et clique sur le bouton supprimer
0
Evil_Papermate Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Vide le cache, supprime les cookies...
0
jeannot6700

c'est fait mais la page web ne s'affiche tjr pas.
0

Des programmes installés récemment?
0
jeannot6700

sur desinstaller un programme, je peux voir mais je n'ais pas fait grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu te souviens de ce que tu as fait sur ton PC juste avant tous ces problèmes ?
0
jeannot6700

Il y a les enfants qui y vont aussi donc...........
l'antivirus avast est desactivé
j'ai fait la restauration, rien à faire
je ne sais si j'ai attrapé un virus mais je suis dans l'impossibilité d'installer un autre logiciel.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Moi aussi je pense à une infection.

Tu ne peux rien télécharger ?

Tu ne peux rien installer ?

Tu as quoi comme message d'erreur ?
0
jeannot6700

Quand avast s'est arreté, le message : file system shield provider not found.

un autre message : Error reading produit data from "c:\Program Files\Alwil Software\Avast5\Septup\" cannot continue
0

J'ai vu dans ton autre sujet que tu avais Malwarebytes' Anti-Malware, il y a une méthode pour le mettre à jour avec un fichier contenant les mises à jour :
https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-malware
0
jeannot6700

Je suis entrain de faire comme tu viens de dire avec ce lien, on verra bien
je tiens au courrant
0
jeannot6700

Meme quand je sur ggogle Chrome, je vais sur internet mais pas possible de telecharger un autre antivirus et le mettre à jour
0

0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Paramétrer une ip fixe ne peut pas faire de mal de ce cas.
https://www.f2f-fr.net/index.php?showtopic=2891
Pour les dns, récupérer les deux adresse ici :
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
Cependant, le fait qu'ie ne démarre pas montre qu'il y a un sérieux problème, il faudrait au moins mettre à jour l'os si ça n'a pas été fait récemment.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0