Oubli ou pas de mot passe Microsoft Edge
bebemh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bebemh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebemh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a vs tous communauté dames & messieurs
grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot passe des sites que microsoft edge devrait afficher microsoft me demande mon mot de passe windows pour me permettre de voir le mot passe du site le probleme je ne sais si j'en ai un ou si je l'ai oublié j'ai essayé tous les mots passe dont j'ai connaissance rien nada que faire car recu email de ce site locataire qui me demandait de valider mot passe et j eusse valider mais rien

grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot passe des sites que microsoft edge devrait afficher microsoft me demande mon mot de passe windows pour me permettre de voir le mot passe du site le probleme je ne sais si j'en ai un ou si je l'ai oublié j'ai essayé tous les mots passe dont j'ai connaissance rien nada que faire car recu email de ce site locataire qui me demandait de valider mot passe et j eusse valider mais rien
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.55
A voir également:
- Oubli ou pas de mot passe Microsoft Edge
- Microsoft office - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour Edge dispose de sa propre aide en ligne y compris en ces de problèmes d'accès aà son compte.
https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Il sera sans doute pplus efficace d'y recourir directement car CCM n'a aucune possibilité technique et légale d'intervenir sures comptes sécurisés.
https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Il sera sans doute pplus efficace d'y recourir directement car CCM n'a aucune possibilité technique et légale d'intervenir sures comptes sécurisés.
Évite d'écrire en majuscules !
Cela veut dire que tu cries, donc pas tolérée sur CCM.
Merci.
ah ok je ne savais pas merci de me l'avoir dit